Le 13 janvier 2018 à 23:38:01 tarona13 a écrit :
Étant donné que ce monster hunter world est destiné aux débutants et relativement facile je pense que les trophées ne seront pas trop exigeant 
Je dirais pas que ce MH est destiné aux débutants .. Il est juste plus accessible et puis bon je vois pas trop le rapport, un jeu "facile" na pas forcément des trophées simple, tout les trophées d'un jeu ne sont pas lié cas sa difficulté.
Comme cela avait était dit les trophées de MHW seront lié au distinctions du jeu, même si bon on sais pas encore si les distinctions seront similaire a certains opus précédent.
Et puis bon je pense pas que les trophées d'un jeu soit un argument de vente, dans le sens ou tout les joueurs ne s'intéresse pas aux trophées donc les devs s'en foutent surement de savoir qui à réussi tel trophées ou non, leurs but c'est de faire connaitre la licence à un plus large publique et surtout de faire vendre le jeu et pour çà ils ont rendu le jeu plus accessible que les ancien opus, et c'est ça qui feras vendre le jeu pas les trophées donc même si le jeu peut paraître plus simple les trophées ne le seront pas pour autant.
Surtout que si c'est vraiment lié aux distinctions et que celle ci soit assez similaire avec les anciens opus on pourras dire qu'effectivement les trophées ne seront pas infaisable mais par contre ils seront long à débloquer et tout les joueurs n'auront pas le temps pour débloquer certaines distinctions et encore moins ceux qui ne s'intéresse pas aux trophées.
Après je préfère pas trop m'avancer car si ça se trouve beaucoup de distinctions seront lié à l'histoire du jeu.