CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succès / trophées

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
14 janvier 2018 à 00:04:44

Le 13 janvier 2018 à 22:10:39 -Riguel- a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 21:44:28 Sonicpasonic2 a écrit :

Après si quelqu'un est un chasseur et qu'il connait des techniques pour terminer les trophées/succès d'un jeu, je suis preneur. :noel:

Ca m'arrivait de chasser les trophées des fois mais j'ai souvent abandonné pour plusieurs raisons :

- je ne voulais pas me faire spoil, donc je jouais au feeling (ex : TW3 où il me manque un trophée pour le platine, faut toutes les cartes de Gwynt et la SEULE qu'il me manque je ne l'ai pas obtenue, c'était vers le tout début du jeu, y avait une quête où l'on pouvait faire une partie contre un personnage et j'ai perdu. Ensuite j'ai commencé à m'améliorer dans le Gwynt et ça m'a tout de suite intéressé, mais c'était trop tard ). Mais ça dépend des jeux, pour TW3 le scénario est très très important, alors que pour Bloodborne par exemple, je me foutais de savoir comment allait être le boss de fin, du coup je savais ce qu'il fallait faire pour débloquer la vraie fin.

- je n'aimais pas (et je n'aime toujours pas) le fait de refaire un jeu, malheureusement c'est souvent ça pour débloquer un trophée or, faut refaire le jeu dans une difficulté qui est débloquée à la première fin. Pas question de refaire un jeu pour un trophée, j'ai autre chose à faire, ou d'autres jeux à jouer.

- avoir du temps du coup

bah si c'est du même type que les distinctions des anciens MH, il n'y aura pas besoin de faire de nouvelle partie (vu qu'il n'y a qu'une difficulté :hap:), et les trophée s'obtiendront sur la longueur, vu que les plus durs à avoir seront les couronnes d'or et le nombre d'utilisation des armes. Du coup ça se débloquera tout seul limite, même pas besoin de jouer de manière à les avoir, tu auras juste à jouer et ça se débloquera :hap:

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
14 janvier 2018 à 00:20:29

Le 14 janvier 2018 à 00:04:44 mist-aken43 a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 22:10:39 -Riguel- a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 21:44:28 Sonicpasonic2 a écrit :

Après si quelqu'un est un chasseur et qu'il connait des techniques pour terminer les trophées/succès d'un jeu, je suis preneur. :noel:

Ca m'arrivait de chasser les trophées des fois mais j'ai souvent abandonné pour plusieurs raisons :

- je ne voulais pas me faire spoil, donc je jouais au feeling (ex : TW3 où il me manque un trophée pour le platine, faut toutes les cartes de Gwynt et la SEULE qu'il me manque je ne l'ai pas obtenue, c'était vers le tout début du jeu, y avait une quête où l'on pouvait faire une partie contre un personnage et j'ai perdu. Ensuite j'ai commencé à m'améliorer dans le Gwynt et ça m'a tout de suite intéressé, mais c'était trop tard ). Mais ça dépend des jeux, pour TW3 le scénario est très très important, alors que pour Bloodborne par exemple, je me foutais de savoir comment allait être le boss de fin, du coup je savais ce qu'il fallait faire pour débloquer la vraie fin.

- je n'aimais pas (et je n'aime toujours pas) le fait de refaire un jeu, malheureusement c'est souvent ça pour débloquer un trophée or, faut refaire le jeu dans une difficulté qui est débloquée à la première fin. Pas question de refaire un jeu pour un trophée, j'ai autre chose à faire, ou d'autres jeux à jouer.

- avoir du temps du coup

bah si c'est du même type que les distinctions des anciens MH, il n'y aura pas besoin de faire de nouvelle partie (vu qu'il n'y a qu'une difficulté :hap:), et les trophée s'obtiendront sur la longueur, vu que les plus durs à avoir seront les couronnes d'or et le nombre d'utilisation des armes. Du coup ça se débloquera tout seul limite, même pas besoin de jouer de manière à les avoir, tu auras juste à jouer et ça se débloquera :hap:

C'est exactement ça, mis à part les distinctions sur les couronnes le reste devrait être assez simple à faire de manière régulière.

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
14 janvier 2018 à 00:42:17

Le 13 janvier 2018 à 23:38:01 tarona13 a écrit :
Étant donné que ce monster hunter world est destiné aux débutants et relativement facile je pense que les trophées ne seront pas trop exigeant :)

Je dirais pas que ce MH est destiné aux débutants .. Il est juste plus accessible et puis bon je vois pas trop le rapport, un jeu "facile" na pas forcément des trophées simple, tout les trophées d'un jeu ne sont pas lié cas sa difficulté.

Comme cela avait était dit les trophées de MHW seront lié au distinctions du jeu, même si bon on sais pas encore si les distinctions seront similaire a certains opus précédent.

Et puis bon je pense pas que les trophées d'un jeu soit un argument de vente, dans le sens ou tout les joueurs ne s'intéresse pas aux trophées donc les devs s'en foutent surement de savoir qui à réussi tel trophées ou non, leurs but c'est de faire connaitre la licence à un plus large publique et surtout de faire vendre le jeu et pour çà ils ont rendu le jeu plus accessible que les ancien opus, et c'est ça qui feras vendre le jeu pas les trophées donc même si le jeu peut paraître plus simple les trophées ne le seront pas pour autant.

Surtout que si c'est vraiment lié aux distinctions et que celle ci soit assez similaire avec les anciens opus on pourras dire qu'effectivement les trophées ne seront pas infaisable mais par contre ils seront long à débloquer et tout les joueurs n'auront pas le temps pour débloquer certaines distinctions et encore moins ceux qui ne s'intéresse pas aux trophées.

Après je préfère pas trop m'avancer car si ça se trouve beaucoup de distinctions seront lié à l'histoire du jeu.

Sang-bleu_deter
Sang-bleu_deter
Niveau 6
14 janvier 2018 à 13:29:24

Le 14 janvier 2018 à 00:42:17 FaTaLiX_14 a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 23:38:01 tarona13 a écrit :
Étant donné que ce monster hunter world est destiné aux débutants et relativement facile je pense que les trophées ne seront pas trop exigeant :)

Je dirais pas que ce MH est destiné aux débutants .. Il est juste plus accessible et puis bon je vois pas trop le rapport, un jeu "facile" na pas forcément des trophées simple, tout les trophées d'un jeu ne sont pas lié cas sa difficulté.

Comme cela avait était dit les trophées de MHW seront lié au distinctions du jeu, même si bon on sais pas encore si les distinctions seront similaire a certains opus précédent.

Et puis bon je pense pas que les trophées d'un jeu soit un argument de vente, dans le sens ou tout les joueurs ne s'intéresse pas aux trophées donc les devs s'en foutent surement de savoir qui à réussi tel trophées ou non, leurs but c'est de faire connaitre la licence à un plus large publique et surtout de faire vendre le jeu et pour çà ils ont rendu le jeu plus accessible que les ancien opus, et c'est ça qui feras vendre le jeu pas les trophées donc même si le jeu peut paraître plus simple les trophées ne le seront pas pour autant.

Surtout que si c'est vraiment lié aux distinctions et que celle ci soit assez similaire avec les anciens opus on pourras dire qu'effectivement les trophées ne seront pas infaisable mais par contre ils seront long à débloquer et tout les joueurs n'auront pas le temps pour débloquer certaines distinctions et encore moins ceux qui ne s'intéresse pas aux trophées.

Après je préfère pas trop m'avancer car si ça se trouve beaucoup de distinctions seront lié à l'histoire du jeu.

Moi je trouve que les monstres 5 étoiles et 4 étoiles genre l'Anjanath sont bien plus difficiles qu'avant [[sticker:p/1jnh]]
Le Rathalos de world est 100 fois plus diff que celui de gen , mh4u , mh3u et unite
Le Diablos pareil [[sticker:p/1lm9]]
Les monstres du début du jeu sont plus faciles par contre
La difficulté est plus progressive c'est juste ça hein

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
14 janvier 2018 à 19:26:26

Je suis pas un fan de la chasse au succes/trophées, mais pour MHW, je ferais peut etre une exception.

simpatoche
simpatoche
Niveau 16
14 janvier 2018 à 20:14:34

je ferais la chasse au trophées comme d'hab ,[[sticker:p/1kki]]

dire que j'ai pas pas platiné last of us a cause de 2 misérable trophée multi [[sticker:p/1lmk]]

lamoth-de-beure
lamoth-de-beure
Niveau 6
17 janvier 2018 à 16:55:59

Toujours pas de news ? J ai hâte de le platiné :sournois:

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
18 janvier 2018 à 02:42:58

up

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
18 janvier 2018 à 03:07:50

up

WarLitshGTAV
WarLitshGTAV
Niveau 10
18 janvier 2018 à 03:19:00

Pour vous donnez une idée, regarder les trophées de Frontier. : https://psnprofiles.com/trophies/3528-%E9%AD%94%E7%89%A9%E7%8D%B5%E4%BA%BAfrontier-g

(Changer la trad en Chinois)

Aazhy
Aazhy
Niveau 38
18 janvier 2018 à 20:11:40

La liste devrait pas tarder :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516302688-img-20180118-195922.jpg

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
18 janvier 2018 à 20:42:17

:bave:

jaciinto
jaciinto
Niveau 32
20 janvier 2018 à 14:05:24

Une liste aurais fuité, attention c'est a prendre avec des pincettes
fake ou pas?

Platinum one.
Unlock rank misions 2
Unlock rank misions 3
Unlock rank misions 4
50 sidequest
First investigation
50 investigation
First Arena mission
50 Arena missions
Build 5 camps
Hide from a Jagras (Tutorial)
Fish for the first time
Cook for the first time
Ride a monster
100.000 investigation points
1.000.000 money
5 very rare armor
5 very rare weapons
Go to a better house
Find another cat
Maximun dex on a special item
Investigate ALMOST every one monster
Investigate 100% on a monster
Investigate 100% on 10 monsters
Investigate 100% on ALMOST every monster
Catch a big monster
Catch 50 big monster
Kill 50 elder drakes
Kill 100 big monsters
Kill 500 big monsters
Use a emergency flare
Get in to a emergency flare 10 times
1 coop mission
100 coop misions
50 guild cards
Get rank 100.
And, 14 SECRET

Message édité le 20 janvier 2018 à 14:05:53 par jaciinto
Aazhy
Aazhy
Niveau 38
20 janvier 2018 à 14:07:35

Le 20 janvier 2018 à 14:05:24 jaciinto a écrit :
fake ou pas?

Platinum one.
Unlock rank misions 2
Unlock rank misions 3
Unlock rank misions 4
50 sidequest
First investigation
50 investigation
First Arena mission
50 Arena missions
Build 5 camps
Fish for the first time
Cook for the first time
Ride a monster
1.000.000 money
5 very rare armor
5 very rare weapons
Go to a better house
Find another cat
Catch a big monster
Catch 50 big monster
Kill 50 elder drakes
Kill 100 big monsters
Kill 500 big monsters
Use a emergency flare
1 coop mission
100 coop misions
50 guild cards
Get rank 100.
And, 14 SECRET

ça vient d'un mec de 4 chan qui a deja posté des images de set genre odogaron/kirin/radobaan donc de grande chance qu'elle soit vraie par contre j'ai pas compris le '14 secret'

K1ngsT1
K1ngsT1
Niveau 10
20 janvier 2018 à 14:09:28

Le 20 janvier 2018 à 14:05:24 jaciinto a écrit :
fake ou pas?

Platinum one.
Unlock rank misions 2
Unlock rank misions 3
Unlock rank misions 4
50 sidequest
First investigation
50 investigation
First Arena mission
50 Arena missions
Build 5 camps
Fish for the first time
Cook for the first time
Ride a monster
1.000.000 money
5 very rare armor
5 very rare weapons
Go to a better house
Find another cat
Catch a big monster
Catch 50 big monster
Kill 50 elder drakes
Kill 100 big monsters
Kill 500 big monsters
Use a emergency flare
1 coop mission
100 coop misions
50 guild cards
Get rank 100.
And, 14 SECRET

Ca me semble cohérent + les trophées secrets qui se débloquent en campagne je suppose

jaciinto
jaciinto
Niveau 32
20 janvier 2018 à 14:11:07

Ha d'accord.
les 14 secret c'est a dire qu'il y a encore 14 trophée mais il ne les connaisses pas encore.

Message édité le 20 janvier 2018 à 14:15:00 par jaciinto
Aazhy
Aazhy
Niveau 38
20 janvier 2018 à 14:15:58

Le 20 janvier 2018 à 14:11:07 jaciinto a écrit :
Ha d'accord.
les 14 secret c'est a dire qu'il y a encore 14 trophée mais il ne les connaisses pas encore.

Pourtant les trophées cachés tu peux les faire apparaitre en faisant juste x et carré donc c'est bizarre

Chat-Graisseux
Chat-Graisseux
Niveau 10
20 janvier 2018 à 14:18:05

Putain je savais pas qu'on pouvait faire apparaître les trophées masquer :rire:

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
20 janvier 2018 à 14:23:42

Le 20 janvier 2018 à 14:15:58 Aazhy a écrit :

Ha d'accord.

Pourtant les trophées cachés tu peux les faire apparaitre en faisant juste x et carré donc c'est bizarre

J'avoue c'est ce que je me disais aussi, après vue comment c'est écrit "And, 14 SECRET" pour moi c'est forcément 14 trophées masquer car bon en lisant ça j'ai du mal à me dire qu'un trophée pourrait se nommer ainsi. :(

Aazhy
Aazhy
Niveau 38
20 janvier 2018 à 14:24:32

Le 20 janvier 2018 à 14:23:42 FaTaLiX_14 a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 14:15:58 Aazhy a écrit :

Ha d'accord.

J'avoue c'est ce que je me disais aussi, après vue comment c'est écrit "And, 14 SECRET" pour moi c'est forcément 14 trophées masquer car bon en lisant ça j'ai du mal à me dire qu'un trophée pourrait se nommer ainsi. :(

Yep je pense que le leaker est juste pas au courant qu'on peut les afficher ^^'

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment