Le 13 janvier 2018 à 22:11:52 FaTaLiX_14 a écrit :
Impatient aussi de découvrir les trophées du jeu, j'espère justement que le trophée platine prendra du temps car j'ai vraiment envie de passer du temps sur MHW et j'ai pas envie qu'on chope limite tout les trophées rien qu'avec l'histoire, même si certains y seront forcément lié.
Honnêtement je suis un chasseur de trophées mais les trophées de MHW seront vraiment "secondaire" pour moi, j'ai vraiment envie de m'amuser sur le jeu et de me mettre au trophée une fois que le jeu aura bien était saigné, un peut comme mon trophée platine sur le premier Destiny qui était excellent et que j'ai du avoir au bout de 700/800 heures si c'est pas plus. 
+1, MHW est l'opus que j'attends depuis 2012, sur console de salon, avec mes potes, en Party, sur un grand écran, avec des contrôles agréables, un moyen de filmer ses chasses gratuitement et sans homebrew, pouvoir jouer en worldwide, des graphismes aux goûts du jour, un gameplay fluidifié, du 60 FPS. 
Tout ça réuni en un opus putain, ça fait trop plaisir. 
Je pense que pour beaucoup (dont moi évidemment), même si 2018 s'annonce riche en gros jeux (GOW, Spidey, RDR2, Metro, pour ne citer qu'eux), MHW sera LE jeu de l'année, et il durera certainement au moins 2 ans, surtout avec les MAJ régulières et gratuites.