CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succès / trophées

vKira
vKira
Niveau 2
13 janvier 2018 à 16:52:12

J'ai beau chercher partout mais je n'ai pas trouvé ! à 13 jours de la sortie ont doit bien pouvoir trouver ça quand même...

Artebow
Artebow
Niveau 8
13 janvier 2018 à 17:01:18

Je voudrais bien savoir aussi :(

7suna2
7suna2
Niveau 35
13 janvier 2018 à 18:33:12

bah oui y en aura forcément... tous les jeux en ont maintenant.

Zapsora
Zapsora
Niveau 11
13 janvier 2018 à 18:39:50

Je me langui de l'avoir moi aussi, tellement de potentiel les trophées dans cet opus. [[sticker:p/1lm9]]

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
13 janvier 2018 à 18:52:52

Il me semble qu'il avait été dit de les succès c'est les distinctions que l'on avait d'habitude d'avoir dans les autres MH :(

Message édité le 13 janvier 2018 à 18:53:17 par mist-aken43
-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
13 janvier 2018 à 19:10:09

Le 13 janvier 2018 à 18:52:52 mist-aken43 a écrit :
Il me semble qu'il avait été dit de les succès c'est les distinctions que l'on avait d'habitude d'avoir dans les autres MH :(

Je crois aussi. :oui:
Le platine au bout de 300h de jeu [[sticker:p/1kks]]

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:29:24

Les couronnes d'or qui sont horriblement chiantes à farmer ...

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
13 janvier 2018 à 19:30:53

Le 13 janvier 2018 à 19:29:24 [Skadrille] a écrit :

En gros si t'arrives à les avoir t'as forcément le platine, vu que c'est le plus long à obtenir, t'auras déjà choppé tous les autres trophées. [[sticker:p/1lmb]]

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:33:20

Le 13 janvier 2018 à 19:30:53 -Riguel- a écrit :

En gros si t'arrives à les avoir t'as forcément le platine, vu que c'est le plus long à obtenir, t'auras déjà choppé tous les autres trophées. [[sticker:p/1lmb]]

A moins qu'il y ai beaucoup d'event à base de monstres géants / minuscules.

vicci21
vicci21
Niveau 53
13 janvier 2018 à 19:38:27

Le 13 janvier 2018 à 19:10:09 -Riguel- a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 18:52:52 mist-aken43 a écrit :

Je crois aussi. :oui:
Le platine au bout de 300h de jeu [[sticker:p/1kks]]

Euh si ça correspond au rang or de MH4U compte plutôt 500 H au minimum :noel:

tarona13
tarona13
Niveau 6
13 janvier 2018 à 20:05:17

je me rapelle de la platine de lost planet 2 :rire:

Zapsora
Zapsora
Niveau 11
13 janvier 2018 à 20:06:01

Le 13 janvier 2018 à 19:33:20 [Skadrille] a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 19:30:53 -Riguel- a écrit :

A moins qu'il y ai beaucoup d'event à base de monstres géants / minuscules.

En faisant vite le calcul, 25 monstres (Chut.), 50 couronnes donc, un event par semaine = un an pour avoir le platine.

[[sticker:p/1kkn]]

Sans compter que l'event sera pas forcément un mini/géant.

Approximation infondé certes, mais approximation quand même. :hap:

Ce sera relou, mais je préfère ça qu'un " Obtenir le HR999 en ligne" où "Obtenir toutes les armes et armures du jeu." [[sticker:p/1kki]]

[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 63
13 janvier 2018 à 21:18:15

Perso je verrais bien
-des succès en rapport avec la trame principale
-des succès en rapport avec "tuer X" (x= un monstre, surement les elders)
-des succès en rapport avec certaines fonctionnalités mineurs genre la capture des monstres à domestiquer pour son chez soi
-des succès en rapport avec un nombre de quêtes à réaliser en tout
-un succès propre à chaque carte (première fois arrivé dessus ou alors une zone secrète à visiter sur chaque carte)

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
13 janvier 2018 à 21:40:42

Le 13 janvier 2018 à 21:18:15 [jv]sanscoeur3 a écrit :
Perso je verrais bien
-des succès en rapport avec la trame principale
-des succès en rapport avec "tuer X" (x= un monstre, surement les elders)
-des succès en rapport avec certaines fonctionnalités mineurs genre la capture des monstres à domestiquer pour son chez soi
-des succès en rapport avec un nombre de quêtes à réaliser en tout
-un succès propre à chaque carte (première fois arrivé dessus ou alors une zone secrète à visiter sur chaque carte)

N'oublie pas que la carte de guilde a été revisitée, donc il y aura certainement d'autres distinctions que celles que l'on connait déjà. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 21:44:28

Les succès c'est de la merde (frustré inspiré :hap:), car les conditions d'obtention sont parfois/souvent exagérées ou incompréhensibles. :hap:

En plus de ça le système est nul, le seul moyen de frimer c'est de tous les attraper, quand avant il fallait juste montrer ta façon de jouer et ce que tu préfères chasser pour impressionner les gens. :hap:

(Genre mon farming du Lagiacrus sur Tri Ultimate, sur 30 chassés, j'en avais 20 de capturés pour me faire son armure, c'était marrant, parce que ce n'était pas le jeu qui me conditionnait à le faire par ses trophées, c'était moi qui le décidais pour mon propre besoin, et pour le fun de taper un Lagiacrus :hap:)

Après si quelqu'un est un chasseur et qu'il connait des techniques pour terminer les trophées/succès d'un jeu, je suis preneur. :noel:

(Histoire d'augmenter mon score si jamais il y a le retour du bon d'achat jusqu'à 120€ au prix d'un gros GamerScore, comme ça, ça ferait un bon cadeau à la famille :hap:)

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
13 janvier 2018 à 22:10:39

Le 13 janvier 2018 à 21:44:28 Sonicpasonic2 a écrit :

Après si quelqu'un est un chasseur et qu'il connait des techniques pour terminer les trophées/succès d'un jeu, je suis preneur. :noel:

Ca m'arrivait de chasser les trophées des fois mais j'ai souvent abandonné pour plusieurs raisons :

- je ne voulais pas me faire spoil, donc je jouais au feeling (ex : TW3 où il me manque un trophée pour le platine, faut toutes les cartes de Gwynt et la SEULE qu'il me manque je ne l'ai pas obtenue, c'était vers le tout début du jeu, y avait une quête où l'on pouvait faire une partie contre un personnage et j'ai perdu. Ensuite j'ai commencé à m'améliorer dans le Gwynt et ça m'a tout de suite intéressé, mais c'était trop tard ). Mais ça dépend des jeux, pour TW3 le scénario est très très important, alors que pour Bloodborne par exemple, je me foutais de savoir comment allait être le boss de fin, du coup je savais ce qu'il fallait faire pour débloquer la vraie fin.

- je n'aimais pas (et je n'aime toujours pas) le fait de refaire un jeu, malheureusement c'est souvent ça pour débloquer un trophée or, faut refaire le jeu dans une difficulté qui est débloquée à la première fin. Pas question de refaire un jeu pour un trophée, j'ai autre chose à faire, ou d'autres jeux à jouer.

- avoir du temps du coup

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
13 janvier 2018 à 22:11:52

Impatient aussi de découvrir les trophées du jeu, j'espère justement que le trophée platine prendra du temps car j'ai vraiment envie de passer du temps sur MHW et j'ai pas envie qu'on chope limite tout les trophées rien qu'avec l'histoire, même si certains y seront forcément lié.

Honnêtement je suis un chasseur de trophées mais les trophées de MHW seront vraiment "secondaire" pour moi, j'ai vraiment envie de m'amuser sur le jeu et de me mettre au trophée une fois que le jeu aura bien était saigné, un peut comme mon trophée platine sur le premier Destiny qui était excellent et que j'ai du avoir au bout de 700/800 heures si c'est pas plus. :coeur:

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
13 janvier 2018 à 22:16:31

Le 13 janvier 2018 à 22:11:52 FaTaLiX_14 a écrit :
Impatient aussi de découvrir les trophées du jeu, j'espère justement que le trophée platine prendra du temps car j'ai vraiment envie de passer du temps sur MHW et j'ai pas envie qu'on chope limite tout les trophées rien qu'avec l'histoire, même si certains y seront forcément lié.

Honnêtement je suis un chasseur de trophées mais les trophées de MHW seront vraiment "secondaire" pour moi, j'ai vraiment envie de m'amuser sur le jeu et de me mettre au trophée une fois que le jeu aura bien était saigné, un peut comme mon trophée platine sur le premier Destiny qui était excellent et que j'ai du avoir au bout de 700/800 heures si c'est pas plus. :coeur:

+1, MHW est l'opus que j'attends depuis 2012, sur console de salon, avec mes potes, en Party, sur un grand écran, avec des contrôles agréables, un moyen de filmer ses chasses gratuitement et sans homebrew, pouvoir jouer en worldwide, des graphismes aux goûts du jour, un gameplay fluidifié, du 60 FPS. :coeur:

Tout ça réuni en un opus putain, ça fait trop plaisir. :coeur:

Je pense que pour beaucoup (dont moi évidemment), même si 2018 s'annonce riche en gros jeux (GOW, Spidey, RDR2, Metro, pour ne citer qu'eux), MHW sera LE jeu de l'année, et il durera certainement au moins 2 ans, surtout avec les MAJ régulières et gratuites. :coeur:

DrakeNation4
DrakeNation4
Niveau 6
13 janvier 2018 à 23:17:35

petit up pour degager l'autre idiot de la première page

tarona13
tarona13
Niveau 6
13 janvier 2018 à 23:38:01

Étant donné que ce monster hunter world est destiné aux débutants et relativement facile je pense que les trophées ne seront pas trop exigeant :)

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment