Non mais là le jeu commence juste à me souler en fait. Ok, j'ai créé ma nouvelle partie en mode normal. ok, j'ai suivi ton guide pour me créer mon personnage. ok, j'ai torché le tombeau à un point où je ne comprend pas comment j'ai pu avoir des problèmes avant ça. j'ai récupéré Jaethal, parfait. je pars à la poursuite de Tartucio, et alors que je me déplace sur la map, rencontre aléatoire avec la Ligue Technique.
ils sont en surnombre, première tentative : je me fais détruire. Je vais chercher sur internet, qui me conseille de me concentrer sur le mage qui fais peur à mes alliés. c'est ce que je fais, je me fais détruire quand même. Ils emmène Amiri (yes, ma plus grosse force de frappe au cac en moins, un plaisir) et je pars à leur poursuite après m'être soigné. j'arrive à leur campement, et je me refait détruire le cul.
non mais stop à un moment ! je viens de récupérer un perso pour en perdre un autre dans la seconde qui suit ? et je peux pas le récupérer parce que je suis trop faible ? mais que le jeu me l'affiche en gros sur mon écran qu'il veut que je perde la partie et qu'on en finisse !