CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'abus ?

Eidenval
Eidenval
Niveau 4
12 mars 2022 à 09:18:03

merci d'avoir pris le temps de m'aider en tout cas :) je pars là dessus. prochaine partie que je ferais : un paladin. J'espère avoir suffisament compris le jeu pour pouvoir me faire un build à peu près sans aide :p

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
12 mars 2022 à 09:54:26

Dernier point, tous tes perso CaC doivent prendre grande tenaille entre le niveau 5 et 7 c'est le don le plus puissant au corp à corps :-)))

Eidenval
Eidenval
Niveau 4
13 mars 2022 à 12:29:43

Non mais là le jeu commence juste à me souler en fait. Ok, j'ai créé ma nouvelle partie en mode normal. ok, j'ai suivi ton guide pour me créer mon personnage. ok, j'ai torché le tombeau à un point où je ne comprend pas comment j'ai pu avoir des problèmes avant ça. j'ai récupéré Jaethal, parfait. je pars à la poursuite de Tartucio, et alors que je me déplace sur la map, rencontre aléatoire avec la Ligue Technique.

ils sont en surnombre, première tentative : je me fais détruire. Je vais chercher sur internet, qui me conseille de me concentrer sur le mage qui fais peur à mes alliés. c'est ce que je fais, je me fais détruire quand même. Ils emmène Amiri (yes, ma plus grosse force de frappe au cac en moins, un plaisir) et je pars à leur poursuite après m'être soigné. j'arrive à leur campement, et je me refait détruire le cul.

non mais stop à un moment ! je viens de récupérer un perso pour en perdre un autre dans la seconde qui suit ? et je peux pas le récupérer parce que je suis trop faible ? mais que le jeu me l'affiche en gros sur mon écran qu'il veut que je perde la partie et qu'on en finisse !

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
13 mars 2022 à 16:21:37

Il faut éviter de se balader vers l'ouest avant le level 3 ou idéalement 4, afin d'éviter cette rencontre (cette rencontre permet de recruter deux persos).
Normalement si tu suis Tartucio et arrive à la zone du sycomore entre l'extérieur et l'immense donjon sous terrain de cette zone tu devrais ressortir level 4.
Le début de PK est dur à bas level. :-)))
Voilà un peu pourquoi je t'aidais avec un build tu pars sur facilement une centaine d'heures de jeu.
Pour la ligue technique si tu es level 3 et que valérie est pas trop mal équipée :
Tu mets Valoch sur les deux gardes (technique des potions :-))) )
Amari charge l'invocateur et l'archer (ça va pas être trop dur pour elle normalement).
Tu finis à la fin les guerriers sur valérie.

Je le répète encore tu devrais être au sycomore et faire des saves régulières même la bas.
PK est assez dur jusqu'au level 5, au pire passe en facile :-)))

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
13 mars 2022 à 16:31:50

Tu peux recruter des mercenaires au comptoir d'oleg aussi, tu peux en prendre 1 par exemple :-)))
Pk à bas level c'est du costaud.
Pour la ligue technique essaye de charger l'invocatrice avec Amari :-))) (c'est très chaud au level 3 j'en conviens, reprend ta save après le combat du tombeau c'est mieux).
Tu es à 1% du jeu à peine...

Message édité le 13 mars 2022 à 16:33:16 par Loupgris92
Eidenval
Eidenval
Niveau 4
13 mars 2022 à 17:04:56

quel niveau 3 ? je suis niveau 2 ^^' tu m'étonne que je me fais détruire... bon bah à reprendre, très bien...

archichancelier
archichancelier
Niveau 6
19 mars 2022 à 17:16:07

en réalité le jeu est faussement difficile. la seule difficulté c'est de comprendre les mécanismes. une fois que t'as capté cmt le jeu fonctionne il devient vrt très simple. le problème c'est que si tu te lances à l'aveugle le jeu te fait aucun cadeau dans le sens où il ne t'explique pas grand chose.

jme souviens de ma 1ère run: je suis arrivé très, très péniblement au chapitre 2 en mode difficile, à la fin jsuis passé en mode normal j'en pouvais plus c'était trop dur. mais ça changeait rien. je comprennais pas pk mes mages rataient tous leurs sorts, je comprennais pas pk je me faisais fumer à chaque fight, fights que je devais recommencer plusieurs fois.
puis à un moment j'ai décidé de supprimer ma partie et dme refaire une run. mais avant ça j'ai passé qq jours à faire des recherches sur cmt build un perso, pk je ratais mes sorts, etc etc.

puis après ces qq jours de recherches j'ai commencé une 2ème run, en mode difficile: c'est simple, j'ai roulé sur tt le chapitre 1 sans avoir rencontré la moindre difficulté. au début j'étais tellement supris qu'après chaque fight je vérifiais si j'étais bien en mode difficile. puis à partir du chapitre 2 j'ai monté la difficulté d'un cran.

La vidéo du moment