@Obro4978
Tien je vies de tomber sur un sujet qui parle du moine sous combat à deux armes avec des sai pour profiter du déluge de coup grâce au bug.
C'est bien ce qui me semblait, c'est pas rentable.
1 critique sur 10 coups en gros.
contre 3 sur 10 coups avec un kukri.
Vu comment c'est rentable de faire des critiques puisque presque tout est multiplié (sauf précision et dgts élem.)
Je te donne des passages qui viennent de gens très compétents.
But when you really need firepower you are stuck with basic +1(3) sai with rare random gifts from Tulip. There is no point in trying to focus 2 weapons, and focusing a sai leaves you with horrible weapon until endgame.
Bad crit range for Outflank combos does not help them either.
My choice for dual wielding knife-master is
1KM/10 Vivi/3KM with kukris
I agree that you shouldn't focus on the sai
Agreed that Kukri is superior for Outflank/Seize the Moment combos. If that's a core part of your battle tactics (as opposed to being nice to have) I'd say it makes more sense to go Kukri.
Crits are super meh but I feel you make up for it in extra potential sneak attack.
(sauf que 11 level pour le déluge sup alors que vivisectioniste et roublard file 1 attaque au 10 c'est un peu con sachant qui plus est que c'est que pour 3d8 par attaque)
Mathématiquement rien que 1 lvl de moine combattant avec deux sai et 10d8 de sournoises (avec le don pour les +1d8) fait plus de dommages (il va de soi qu'il ne faut pas utiliser la frappe du piranha).
Cela me rassure je suis pas le seul...