Non je l'ai réinstallé par contre.
Visiblement c'est compliqué l'histoire du déluge de coup.
C'est pas claire, visiblement le déluge fonctionnerait avec le combat à deux armes dans pathfinder kingmaker à ce jour, ce qui n'est pas conforme à la version papier (pouvoir porter un bouclier et garder le bonus de sag/cha est un autre bug du moine) Toujours est il que ce build qui exploite un bug est loin de valoir un moine 1/maître des couteaux 19 (qui aurait autant d'attaque dans ce cas en assist avec opportunisme) ou bien un roublard 4/vivi 16.
La plage de critique du sai est un trop gros handicape comparé au kukri.
Le pire la dedans, c'est que pour rester très proche, un simple moine 1 guerrier 15 maître des couteaux 4 aurait un meilleur bonus d'attaque (+3 avec l'entrainement et arme de prédilection sup ) et rien qu'avec ses dons pour confirmer et faire des critiques avec un kukri (avec une plage de critique meilleure) même avec une attaque en moins) mathématiquement fera plus de dommages c'est sure ça.
C'est qd même dommage de passer à coter de l'école de la grue.
Pour la version au bâton sous attaque puissante avec force 40 (19 +5 niv +8 item +8 DD et mutagène)
Ben faut pas oublier qu'attaque puissante donne -1/+3 et que le bâton tenu à deux mains applique x1.5 en force
+4 CA du DD et mutagène avec le sort bouclier plus image miroir et les +7 CA de la grue
Et bien tu as une bien meilleure survie
1 Moine
2 vivi
3 vivi
4 vivi
5 ensorceleur
6 DD
7 DD
8 DD
9 DD
10 à 20 moine
pour le déluge sup avec une possible variante sur 2 level de paladin.
Niveau attaque en BAB pure ça doit faire 17 donc 17/17/17/12/12(morsure)/7/2 mais il y a +4 au toucher (+8 force)
Donc l'autre build avec son BAB de 19, -2 du combat à deux armes enfin +1 entrainement aux armes guerrier serait à 18 en toucher comparé au 21 de la version force et bien il n'y a pas photo +3 au toucher x1.5 force sous attaque puissante bien plus rentable -1/+3 que la version dex -1/+2, moi j'hésite même pas une seconde si tu ajoutes la survie de la version force.