Le chevalier cinétique est un très bon tank (je l'ai testé) en plus le jeu considère que tu portes qu'un seul objet en main le bouclier et pas l'arme énergétique.
Cela permet du coup au perso d'avoir la grue avec un bouclier.
Pour que cette classe soit utile il faut choisir un élément énergétique pour la lame.
Le feu est tout indiqué car avec une lame énergétique c'est des attaques de contact ce qui veut dire que tu touches en ignorant l'armure naturelle, l'armure et le bouclier de la cible, donc bien plus facilement.
Question optimisation FEU +FEU donne la flamme bleu (toujours énergétique) et ne laisse guerre place à des builds très variés.
La seconde solution serait d'envisager feu et électricité pour être sure qu'un élément ne soit pas résisté (adieu les composites).
Il faut dans tous les cas vu le BAB moyen du chevalier même en prenant en compte les blessures qui boostent sont toucher et dommages il faut impérativement une arme énergétique.
Le cinétiste classique est un combattant à distance que j'ai pas trop testé qui lance des blasts physiques ou énergétiques et qui en les combinant peut être une des classes les plus puissante du jeu.
Je vois mal un chevalier avec un magus.
Si j'ai un conseil commence avec un magus avant de te diriger vers un cinétiste, qui n'est pas forcément la classe la plus aisée à assimiler.
Le chevalier est assez simple lui.
Message édité le 29 juillet 2019 à 11:42:42 par Loupgris92