Le 14 juillet 2019 à 09:47:29 loupgris92 a écrit :
J'ai reroll le tueur avec fauchard, en guerrier/DD/champion à l'épée à deux mains, vu que j'ai décimé le camps des barbares sur Varnhold (après avoir localisé les 3 sœurs) l'épée à deux mains +5 vicieuse du chef m'a décidé à le reroll au 11.
En plus contrairement à toi, j'ai pas autant de CAC, et c'est bien mon problème il tankait pas grand chose, alors certes il était bon, mais me limitait bien trop offensivement.
Du coup je vais p-e reroll le prêtre au fauchard car 30% de critique x3 ça vaut le coup avec le prince serpent.
Quel combat épique au camps des bandits (c'était la première fois que je devais me farcir tout le camps), j'avais pas d'option comme sur mes précédentes parties, je suis arrivé sans rapidité et j'ai pas pu le lancer pour décimer tout le camps! J'ai perdu rapidement l'ensorceleuse et le tueur. Quel combat !
Salut Loupgris
Je voulais te remercier, because grâce à tes conseils, mon équipe est vraiment limite "trop optimisée"
J'ai fait le combat dans le camps barbare où ils te tombrent tous dessus, j'avais galéré avec mon ancienne équipe, bon contrairement à toi avec mon équipe optimisée, j'ai mis les buff au max avant de rentrer dans le camps...et bien tous mes personnages sont ressortis pratiquement Full pv.
J'avais mis le mutagène, le bouclier, sur mon tueur, et Moine/DD + l'image miroire sur le moine/DD, invisibilité sur l'Aldori. J'avais mis bouclier de la foi, armure de mage, morsure et gueule d'acide sur le léopard et l smilodon. Le pretre avait 5 champion squelettes + la vouivre, + Benediction. Le rôdeur avait Dtection des organes vitaux, arc tempétueux, + flou et shield. Le mystificateur progane avait armure de mage, bouclier, detection des organes vitaux.
Le smilodon 6 attaques, le léopard 4, le moine 4, l'aldori et le tueur 3...soit à peu prés une vingtaine d'attaque au CAC, le rôdeur 5 attaques et le mystificateur à coup de boule de feu contrôle (c'est cool en plus j'ai la robe de feu qui rajoute +2 en DD)... bon ben les barbares y z'ont pas tenu longtemps...
La-dessus, bien sûr rapidité, protection contre les projectiles et contre le feu. et pour courroner le tout la bulle de protection du prêtre qui rajoute le bonus de sagesse + 5 aux jets de sauvegarde et aux jets d'attaques.
Avec tous ces bonus, pratiquement, chaque attaque touchaient, ça a durée max 5-6 rounds...