Salut Loupgris, J'ai fait le point précis, et j'ai deux ou 3 questions :
1-Aldori -->Quel Buff ?
En fait mon Aldori a 43 en CA non buffé. Pour cela j'ai Anneau+2, Amulette Armure naturelle +3, Bracelet +5, Dextérité +6, Sagesse +4, Esquive +1, Combat sur la Défensif +4, Aile de la greue +4, Maîtrise du duel Aldori +2, Parade astucieuse +1, et un truc que j'ai pas compris qui s'appelle parade défensive +1. tu connais ?
En terme de buff à part rapidité (+1 en CA) et Bouclier de la foi (+3) je vois pas....tu as des idées ?..bon en même temps ça le monte à 47 au niveau 10...en plus il y a le mur etincellant au niveau 7 qui rajoute +4 je crois.
2-Moine -->Comphréensions Amulette, armure naturelle, résistance dragonique, murtugène
bon sur ce point, tu m'avais dit à juste titre que le moine n'a pas besoin d'amulette armure naturelle, puisqu'il a Armure Naturelle avec les niveau de DD. La question que je me pose est comme mon moine a 2 pts d'armure naturelle donc +2 en CA, c'est bien d'avoir une amulette +3 qui me fera +3 en AC (bien sûr j'ai compris que les deux ne se cummule pas) c'est comme ça qu'il faut le comprendre ?
L'autre point est que quand je prends le Mutagène, j'augmente mon armure naturelle de +2 (je crois) dans ce cas ça marche comment entre Armure naturelle qui provient du DD, Armure natuelle qui provient du Mutagène, Armure naturelle qui proviendrait d'une amulette....et pour compliquer si je rajoute la ressitance dragonique en provenance du DD et enfin ...Ben c'est fini...enfin voilà si tu pouvais m'éclairer sur cette partie.