CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation ÇA & BBA

earthfire
earthfire
Niveau 8
17 juillet 2019 à 12:16:10

oui tu me l'avais déjà dit, oups... je vais le prendre au prochain level.... Je me rapproche du niveau 11 là.. je suis dans le DLC, mais je pense que je vais être bloqué par les chasseresses de la chasse sauvage...Je suis au 3éme level, j'ai éliminé une chasseresse à la fin du 2éme niveau avec un max de buff, elle était seule avec deux smilodon féroce. Mais j'imagine que dans le 3éme niveau je vais tomber sur plusieurs en même temps. Remaqrue ça vaut le coup, dans les 5000-6000 d'Xp la chasseresse.... C'est pas mal.

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
17 juillet 2019 à 12:39:49

J'ai pas continué, je vais buter ce soir Vordakaï.
J'irai ensuite car je suis presque 12 pour deux perso (j'espère que tuer Vordakaï ...)

earthfire
earthfire
Niveau 8
17 juillet 2019 à 15:00:15

quand tu t'es arrêté, c'était des combats avec plusieurs chasseresses à la fois ? ou tu t'es arrêté à la 1er chasseresse au 2éme niveau ?

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
17 juillet 2019 à 15:28:02

Sur la première au 3ème

Message édité le 17 juillet 2019 à 15:28:29 par Loupgris92
arwenai
arwenai
Niveau 57
17 juillet 2019 à 16:07:03

Vous êtes déjà au 2ième déchu ?
Mon perso est niveau 12,j'ai pas encore attaqué la Floraison et eu le 1er déchu il y a bien longtemps
La suite arrive quand ?
Il faut passer un cap de l'histoire je suppose

earthfire
earthfire
Niveau 8
17 juillet 2019 à 16:17:34

Tu es déjà niveau 12 dans la campagne ? il y a que 4 perso dans ton équipe ?
Pour le deuxième déchu, le voile s'ouvre environ 15 jours après avoir fini la floraison.

earthfire
earthfire
Niveau 8
17 juillet 2019 à 16:20:02

pour la chasseresse (pour l'instant j'en ai vu qu'une), c'est chaud, j'ai dû m'y prendre à 2 fois, mes perso sont niveau 10.... à mon avis je vais être bloqué si je tombe sur un groupe de deux ou trois
En fait il faut que j'agisse rapidement avant qu'elle me tire dessus, je suis que niveau 10 et elle niveau 22...

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
17 juillet 2019 à 16:57:24

Je suis passé faire le deuxième déchu avant le berceau 125j environ avant la 3ème malédiction (pour ça que je disais que au 9/10 c'était trop chaud).

earthfire
earthfire
Niveau 8
17 juillet 2019 à 18:08:18

Tu voulais dire après le berceau. ..Le voile pour le 2 ème déchu s'ouvre après le berceau environ 260 jour avant la 3 ème malédiction. ..En tout cas c'est ce je j'ai. Sinon hormis la chasseresse, c'est plutôt balade de santé pour mon groupe. ..C'est curieux d'ailleurs cet écart de la difficulté des monstres du dlc. Tous les monstres varie entre level 9 (arbre faucheur, bois vivant, meduse), tu as quelque chapeau rouge farceur level 13, des manticore level 14. Tous ça se balayé sans trop de problème. Et la tout d'un coup une chasseresse level 22 qui t'oblige à buffer à mort pour passer. ..

arwenai
arwenai
Niveau 57
17 juillet 2019 à 18:09:35

Erreur je suis au niveau 11 (équipe niveau 10 au quasi complet)
Mon perso s'occupe de désarmer les pièges pour avoir l'exp perso,çà me fait 1 niveau de + que celui de l'équipe ... pour l'instant
J'en suis au recrutement de mon gobelin préféré
Sinon je n'ai pas envie de refaire le 2ième dlc vu que j'ai déjà 2 persos qui l'ont fait
Le jeu va t-il me permettre d'en relier 1 à la campagne ?
Pour les lanceurs de sorts,penser à prendre la compétence "lanceur de sort alliés" si plusieurs,çà rajoute +2 à la pénétration des sorts
Je trouve que çà aide bien contre les ennemis résistants au sort même si c'est pas ultime :)

earthfire
earthfire
Niveau 8
17 juillet 2019 à 18:22:24

Merci arwenai, en fait pas vraiment approprié pour moi j'ai un mystificateur /ensorceleur /vivi et un guerrier /prêtre
Je préfère investir dans efficacité sort accrue et metamagie extension d'effet et quintessence. ..

earthfire
earthfire
Niveau 8
17 juillet 2019 à 18:24:46

Le reste de l'équipe c'est 3 CAC qui tape fort chacun à du 3 D6 ou 4d6 de sournoise + les 2 pets et mon préféré le rodeur/archer occulte qui décimé bien avec ses 4 attaques.
Tous sont level 10...

arwenai
arwenai
Niveau 57
17 juillet 2019 à 18:53:15

En fait mon perso investit aussi dans tous les dons de magie (efficacité/efficacité supérieur/magie de guerre/sorts alliés/métamagies autant que je peux (et tant pis s'il en manque 1) mais en dernier vu que çà prend des niveaux supérieurs
:hap:

earthfire
earthfire
Niveau 8
17 juillet 2019 à 19:21:55

Ah ok c'est curieux, j'ai pas autant de dons. ..
Mais sinon je suis plutôt guerrier, pour le moment les lanceurs de sorts ne sont pas essentiel, logique.
La j'ai une stratégie qui consiste à taper vite et fort. Les pets s'occupent des archers/mage en mode charge avec le soutien du rôdeur. Et mes 3 CAC tueur/vivi , moine/DD et aldori/roublard ont tous grand tenaille et plage de critique à 15% ou 30% pour le tueur. Du coup la front ligne enemis tiens pas longtemps avec les critiques /grande tenaille tu as des attaques d'opportunités + enchainement final pour le tueur. ...Et après les pets (s'ilsi ont finis avec les archer ou mage ) reviennent par derrière. Avec mon mystificateur profane qui canarde plus grand chose. ...Bon je me vante un peu...faut voir à plus haut niveau. .Ce sera moins simple

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
17 juillet 2019 à 19:27:39

@arwenai le jeu va te proposer de relier une save du dlc2 avant de faire Vordakaï t'inquiète pas.
Ton don d'équipe est très bien si tu as deux mages par exemple.
+2 c'est rentable dans ce cas.

Message édité le 17 juillet 2019 à 19:30:52 par Loupgris92
arwenai
arwenai
Niveau 57
17 juillet 2019 à 21:40:36

2 mages + 1 prêtre/druide (ou assimilé) toujours dans l'équipe,oui c'est rentable vu qu'il y aura toujours 3 lanceurs ensembles :ange:
Merci pour l'info du dlc :hap:

earthfire
earthfire
Niveau 8
18 juillet 2019 à 14:40:14

@arwenai
ah c'est marrant, j'ai toujours eu qu'un mage et un pretre. Du coup avec 2 ùage un pretre, et je suppose un archer, tu te retrouve avec deux CAC ? ça reste efficace ?
Bon sinon moi je suis arrivé au 4éme niveau pour le 2éme déchu, toujours pas de groupe de chasseresse sauf celle que j'ai tué au 2éme niveau mais elle était seule...bizarre.

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
18 juillet 2019 à 14:55:40

Je vais y passer j'ai tous les artisans qui sont à jour, j'ai même libéré Tristian.
Je suis 12 ça va être plus facile.

Mon petit doigt me dit qu'arwenai vu qu'elle prend son gob préféré, qu'elle met des animaux devant pour tanker. :siffle:

earthfire
earthfire
Niveau 8
18 juillet 2019 à 16:55:17

12, à part si tu tombes sur un groupe de chasseresse , ça devrait aller, je suis niveau 10 et je me promène....bon j'ai pas finis il reste le plus dur..

Ah aussi vivement que je capte le serpentin+3...tu l'as eu avant d'aller au Vordakai je suppose, tu te souviens à quel moment à peu prés ?

là mon tueur est 8 Tueurs/ 2 vivi et hier en passant au level 11, j'ai pris guerrier arme à 2 mains pour choper 2 don aile de la grue et riposte de la grue, il s'approche des 43 en CA (en mode "buffé") , et il tape à coup de 70 en critique, ça va être sympa avec le serpentin... :gni: après je vais choper encore 1 vivi et 2 tueurs, donc je devrais avoir au total un p'tit 6d6 ou 7D6 de sournoise (là j'ai 4d6 de sournoise)...il est cool ce build.

arwenai
arwenai
Niveau 57
18 juillet 2019 à 17:42:06

Les ennemis étant aléatoires on a pas tous les mêmes
J'ai que des gobs et des bêtes magiques pour le 2ième déchu
Mon équipe (niveau 11/12) qui dépote bien : Mon perso Mage nécro/Valérie/Amiri/Octavia en mage mystificateur/Harrim en druide (ou Tristan selon) et son pet/Ekundayo
Ce qui fait 4 à distance + 4 au cac
Pour les plus bas niveaux çà ira :oui: