Bon le héraut est passé prêtre cac.
Tu peux gonfler ton prêtre au besoin si tu manques de BA, ton sort de level 1 peut te filer +3 toucher +3 dommages 10 rounds (20 avec extension). T'as puissance divine aussi, force du colosse (ça file un bonus de force en taille qui s'ajoute avec les items sur l'altération). Bref c'est pas les sorts qui manquent au besoin.
J'ai reroll le tueur avec fauchard, en guerrier/DD/champion à l'épée à deux mains, vu que j'ai décimé le camps des barbares sur Varnhold (après avoir localisé les 3 sœurs) l'épée à deux mains +5 vicieuse du chef m'a décidé à le reroll au 11.
En plus contrairement à toi, j'ai pas autant de CAC, et c'est bien mon problème il tankait pas grand chose, alors certes il était bon, mais me limitait bien trop offensivement.
Du coup je vais p-e reroll le prêtre au fauchard car 30% de critique x3 ça vaut le coup avec le prince serpent.
Quel combat épique au camps des bandits (c'était la première fois que je devais me farcir tout le camps), j'avais pas d'option comme sur mes précédentes parties, je suis arrivé sans rapidité et j'ai pas pu le lancer pour décimer tout le camps! J'ai perdu rapidement l'ensorceleuse et le tueur. Quel combat !