CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation ÇA & BBA

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
10 juillet 2019 à 16:49:57

C'est la région au dessus, dans la bourgade un elfe est accusé de vol, il faut retourner le disculper auprès d'Hassuf et lui construire un atelier. Il y a aussi un type qui cherche une fleure des marais.
L'un des deux est tanneur (l'elfe me semble), l'autre je me rappel pas pour la fleure.

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
10 juillet 2019 à 17:24:43

Bon j'ai regardé la fleure est chez la sorcière au nord est avec les ours hiboux.
Cet artisan kimo fait des arcs et bâtons.

L'elfe sharel fait des manteaux, robes et vêtements principalement.

earthfire
earthfire
Niveau 8
10 juillet 2019 à 17:27:21

ah et comment tu les trouves les quêtes de ces deux artisan ? ça vient tout seul ?

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
10 juillet 2019 à 17:54:43

suffit d'annexer north narlmarches la région juste à gauche d'Oleg (c'est forcément la région récupérée via l'annexion).
C'est dans le village de cette région.

Message édité le 10 juillet 2019 à 17:55:25 par Loupgris92
Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
10 juillet 2019 à 17:58:11

Qd tu rentres du berceau tu passes 15j sur tes augmentation de stat de royaume cela débloquera l'annexion.

earthfire
earthfire
Niveau 8
10 juillet 2019 à 18:16:14

ah ok nickel merci

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
11 juillet 2019 à 18:26:04

Yes !!!
Fauchard prince serpent je suis verni.

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
12 juillet 2019 à 13:43:51

J'ai annexé kameland il y a deux nouveaux artisans un orc et une femme qui fait des lames.
J'ai pas encore assez de PC pour annexer les marches d'argent.
Bref 3 à 4 mois passé sur les quêtes d'artisans, annexion et up du royaume.
La je vais pas tarder à faire Varnhold.

earthfire
earthfire
Niveau 8
12 juillet 2019 à 17:15:19

Ah je suis loin, je viens tout juste de finir le berceau. .
J'espère avoir le serpentin. Là je suis au 4 ème mois de l'an 4711. Je crois que je dois faire pas mal de développement royaume.
Je suis pas la ce week end, je vais reprendre après.
Au fait ton tueur est comme le mien full force fauchard 10 niveaux tueurs/3 vivi /7 guerrier arme à 2 mains ?

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
12 juillet 2019 à 18:20:23

Mon tueur est full force tueur 10 pour le moment (en fait je voulais opportunisme rapidement, je vais surement mettre du vivi maintenant).
Pour le prince serpent j'ai eu deux kama et ensuite celui attendu.
Mine de rien j'avance pas à cause des artisans, c'est long leur quête (bon c'est rentable donc...) Ils ont toujours des demandes (en gros t'as deux quêtes mini pour chacun). En plus si seulement j'avais déjà les téléportations des tours de magie...

Dis donc mon lame sainte tank si bien que je me demande si je vais pas reroll le héraut qui branle rien à l’arbalète en prêtre cac voir paladin hospitalier. Le paladin hospitalier à la canalisation qui est indépendante du lay hand. Je pense faire un essai qd je passe 11 (cela devrait plus tarder).

earthfire
earthfire
Niveau 8
13 juillet 2019 à 10:23:02

Ouais tiens bonne idée. Moi je ne peux pas car mon prêtre certe fout pas grand chose, mais il a le pet guépard. ..Bon après à haut niveau le prêtre à quand même des sorts dinvocation, colonne de feu...etc Mais c'est vrai qu'il est pas trop actif. ..

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
13 juillet 2019 à 16:43:49

Tien j'ai découvert une chose.
Le sword lord peut abaisser le malus de l'expertise jusqu'à +2, pour le coup le casque de clarté représente pour lui un intérêt certain car s'il finit grâce au casque et son pourvoir par minorer jusqu'à 4 points de malus on peut dire que l'expertise devient pour lui -1/+5 CA.

earthfire
earthfire
Niveau 8
13 juillet 2019 à 17:30:32

Ah ouais, effectivement c'est pas mal , c'est quel niveau de swordlord ?
Pour mon 9 aldori /1 moine/4roublard/5duelliste /1 swordlord. Je lui prévu la couronne du roi, de mémoire ca fait +6 sur INT (donc ça augmente la CA via la parade astucieuse du duelliste ) +6 sur la SAGESSE (augmentation de la CA via le bonusienne SAG du moine à la CA et +6 sur le charisme....
Je vais laisser le casque à mon tueur. .Mais faudra que je vois comment augmenter la CA de mon tueur sans trop le pénaliser à l'attaque. ..C'est vrai que -3 (attaque puissante ) -2 qui va passer à -1 avec l'aile de la grue (combat sur la defensive ) et -3 minoré à -1 pour expertise combat, ça limite un peu, au niveau 10, il a du mal à toucher les ÇA sup à 25.

earthfire
earthfire
Niveau 8
13 juillet 2019 à 17:34:58

Pour mon prêtre "tank" en CAC il touche pas bcp...pourtant son bâton est à +9/+3 mais bon je l'envoie jamais au contact, y a déjà 3 CAC + 2 pets. ...

earthfire
earthfire
Niveau 8
13 juillet 2019 à 17:35:43

Je voulais dire son BA pas bâton. ...

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
14 juillet 2019 à 09:47:29

Bon le héraut est passé prêtre cac.
Tu peux gonfler ton prêtre au besoin si tu manques de BA, ton sort de level 1 peut te filer +3 toucher +3 dommages 10 rounds (20 avec extension). T'as puissance divine aussi, force du colosse (ça file un bonus de force en taille qui s'ajoute avec les items sur l'altération). Bref c'est pas les sorts qui manquent au besoin.

J'ai reroll le tueur avec fauchard, en guerrier/DD/champion à l'épée à deux mains, vu que j'ai décimé le camps des barbares sur Varnhold (après avoir localisé les 3 sœurs) l'épée à deux mains +5 vicieuse du chef m'a décidé à le reroll au 11.
En plus contrairement à toi, j'ai pas autant de CAC, et c'est bien mon problème il tankait pas grand chose, alors certes il était bon, mais me limitait bien trop offensivement.
Du coup je vais p-e reroll le prêtre au fauchard car 30% de critique x3 ça vaut le coup avec le prince serpent.

Quel combat épique au camps des bandits (c'était la première fois que je devais me farcir tout le camps), j'avais pas d'option comme sur mes précédentes parties, je suis arrivé sans rapidité et j'ai pas pu le lancer pour décimer tout le camps! J'ai perdu rapidement l'ensorceleuse et le tueur. Quel combat !

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
14 juillet 2019 à 09:57:01

Tu sais le domaine de la communauté est l'un des plus intéressant pour les pouvoirs de domaine (pas trop sur les sorts).
Il te file un soin (toucher apaisant me semble) et surtout au 8 si c'est chaud tu créés une bulle qui file à tout le monde ta sagesse en save (déjà bien) et surtout ta sagesse au toucher (alors ça!).

earthfire
earthfire
Niveau 8
14 juillet 2019 à 10:20:12

Ah oui j'y pense jamais au sort de buff personnel du prêtre sur lui même. ..faut que je regarde de plus près. ..En même temps, comme déjà dit j'ai déjà 5 cac en comptant les pet.
Sinon pour mon tueur j'avoisine les 40 en ÇA, il est niveau 8 tueur et 2 vivi. ..Bon à suivre. Mon aldori et mon moine/DD ont dépassé les 40.
Au fait c'est quoi champion épée à 2 mains. C'est guerrier arme à 2 mains. ?
Oui j'ai le sort de protection spécial au niveau 8, j'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Je crois qu'il donne le bonus de sagesse à tous les jets (attaque &sauvegarde )
Bon je vais reprendre cette semaine le jeu. Je suis tout juste sorti du berceau
Pour moi pas encore de combats épique. .l'équipe n'est jamais trop inquiété même dans le combat séparé du berceau, aucun n'est tombé, presque full pv à la fin du combat.

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
14 juillet 2019 à 11:25:41

Au 11 le prêtre non buffé est à 16/11 avec le fauchard +3.
Il combattra derrière les CAC, j'ai aussi un truc utile c'est le pouvoir du domaine du bien en touchant un allié je lui file niveau/2 au toucher pour le round suivant (donc +5 toucher pour le moment).

Protection du foyer sur un boss c'est top.

Bon ben il me reste qu'a finir Varnhold.

Pour le champion épée à deux mains il déboîte sévère.
tu sais c'est 4 ensorceleur/ 1 moine/ 4 DD / champion 10.
BAB de 17 mais +4 force (donc +2) plus les arme de prédi 1&2 et dons de guerrier (avec accès aux sorts du level 8 me semble).

arwenai
arwenai
Niveau 57
14 juillet 2019 à 15:54:11

Bon ben vous êtes prêt pour retourner au 3iè dlc non ?
Les meilleurs items y sont et au fil des niveaux c'est de la folie