@loupsgris : Pour le tueur, il est niveau 9 (7 niveaux de tueurs + 2 de vivi).
je suis partis comme on avait dit 10 Tueurs/3 vivi / 7 guerrier armes à 2 mains.
Je suis partis sur une armure intémédiare, car je voulais avoir les 3 type d'armure, la lourde pour le Nain, la légère pour le rôdeur.
J'ai donc une armure intermédiare "coeur valeureux" qui fait un +8 (trouvé à la forteresse). J'ai pris bien sûr ecole de la grue, aile de la grue , risposte de la grue , expetise combat +4 CA et attaque en puissance, Esquive +1, Avec le mutagène +2 en CA , le bouciler +4, amulette naturelle +2, anneau +2. Je dois être dans les 35 en CA, avec l'aile de la grue +4, et les équipement anneau +5, amulette +5...je devrais finir dans les 45 en CA....Pour le moment j'hésite pas à le mettre en 1er ligne, il prends quelques coup, après plus tard je le mettrais un peu derrière, efectivement j'ai testé il est assez bien protégé. J'ai pris science du critique, donc le fauchard de foudre tape sur du 22-30 (de mémoire) avec BBA 13/8 et une plage critique 15-20...avec enchainement final hier il a fait deux critqiues d'affilé 75*2 sur 2 manticore level 6...j'ai rien vu passé
Aaagh et comment tu as eu le serpentin, hier j'ai finis la colline chauve acte 2, je pense que l'acte 3 floraison va pas tardé (d'aillerurs c'est bizarre, de mémoire, il commençait juste après aveoir vaincu la malédiction de la colline chauve...) Mais pour revenir au serpentin, je suis le 9 éme jour du Mois et tjs pas la dame avec le serpentin, c'est normal 
Bon sinon en attendant cool, j'ai le fauchard de foudre, j'ai rencontré ton marchand 
@arwenai : merci pour l'info....donc une bonne centaine d'heure en perspective