CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation ÇA & BBA

arwenai
arwenai
Niveau 57
02 juillet 2019 à 08:56:58

Le festival est accessible uniquement par la quête principale
les objets proposés sont très très chers et aléatoires
J'en ai même pas trouvé de +5 à la fin du jeu alors qu'une grosse quantité d'items +5 ont été rajoutés
Tout vient de la chance
le marchand aléatoire sur la carte en vend parfois des +2
Kimo qui peut donner un arc +5 unique et bien j'ai jamais pu l'avoir ... toujours l'aléatoire

earthfire
earthfire
Niveau 8
02 juillet 2019 à 09:16:25

Merci Arwenai, mais en fait ma question portait plus sur le Fauchat sepentin +3 avec critique amélioré.

Louprgris me dit qu'il faut Passer dans la bourgade que j'ai créée dans South Narlmarches Shayni'ya la tulipe est l'artisan des fauchards pour avoir ce fauchard. Il faut faire sa quête.

Ma question est de savoir si faut vraiment que le village soit une bourgade, car si oui ça va me prendre encore du temps , annexion 3 village pour une bourgade ...etc , sinon ça sera plus rapide.

Après oui je vais aller au festival, mais c'est trop loin dans la campagne, et j'aimerai bien avoir une arme fauchard plus puissante que mon fauchard de maître pour faire l'acte 3 Floraison , l'acte 4 Vordekai....

arwenai
arwenai
Niveau 57
02 juillet 2019 à 10:38:06

Perso j'ai vu une fois chez ce marchand itinérant un fauchard tueur +2 avec critique amélioré
pour l'artisane,j'ai jamais mis son village en bourgade et toujours eu ses armes
Le principal est de faire ses quêtes rapidement ou elle s'en va

earthfire
earthfire
Niveau 8
02 juillet 2019 à 11:47:22

ah ok merci arwenai, pour le coup mon village est déjà crée mais je dois attendre l'acte 3 , pour que l'artisan arrive et que la quête se déclenche, c'est ça ?

arwenai
arwenai
Niveau 57
02 juillet 2019 à 12:23:12

Franchement j'ai jamais fais gaffe au moment où elle arrive
Faut juste lui parler la 1ière fois avec Linzi pour enclencher le dialogue qui amènera la quête

earthfire
earthfire
Niveau 8
02 juillet 2019 à 12:46:00

ah c'est bizarre, j'ai pas en tête cette quête lors de mon premier run....avec Linzi, ça me dit rien... bon je vais voir. Merci en tous les cas....Je vais bien finir par le trouver ce fauchar serpentin +3 corrosif avec critique amélioré, manque plus que ça pour mon tueur....
Bon je vais voir au pire, si je trouve pas je prendrais une lame elfe incurvé, ça a une plage critique 18-20...à voir.

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
02 juillet 2019 à 13:06:13

la quête de Shayni'ya la tulipe.

Shaniy'a Edit
(South Narlmarches): ( Tulip) Unknown and a random monk weapon every month.

Encounter: Speak to Tulip with Linzi (possibly Jubilost?) in your party. She is located in your town in the South Narlmarches. Build her a workshop in your town in the South Narlmarches. Wait for Tulip to bring you a gift then head to your town to speak with her. Deliver her letter to Hassuf (Capital) then return to Tulip. Wait for Tulip to bring you another gift then head to your town to speak with her. Speak to the storyteller and then return to Tulip.

arwenai
arwenai
Niveau 57
02 juillet 2019 à 13:08:18

je crois que c'est aussi possible avec un autre perso mais je me souviens plus quel critère il faut

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
02 juillet 2019 à 13:08:38

La lame elfique incurvée est une très bonne arme, par contre c'est en gros une épée à deux mains elle n'a pas l'allonge du fauchard. (c'est une arme de guerre pour les elfes)

earthfire
earthfire
Niveau 8
02 juillet 2019 à 14:31:40

Merci @arwenai et @louprgris
ah zut j'avais oublié l'allonge.....bon ben je vais trouver le serpentin+3....heu sinon la coutille (aargh non ça va pas, la plage critique est faible... :snif: )
Bon ben je vais contruire un atelier...mais il faut que la ville soit une bourgade pour l'atelier non ?

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
02 juillet 2019 à 14:32:34

@earthfire
Je suis au même stade que toi (à 51 jours de la seconde malédiction) j'ai emmené Linzi lui parler, j'ai illico après avoir ramené la barde à la capitale construit son atelier et elle viens juste de passer me voir dans la salle du trône pour me demander de l'aide, je dois retourner lui parler devant son atelier, bref la quête est lancée.

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
02 juillet 2019 à 14:33:06

non t'as besoin de rien.
Durée de l'opération 5 min chrono, j'ai rien amélioré sur mon royaume.

Message édité le 02 juillet 2019 à 14:37:17 par Loupgris92
earthfire
earthfire
Niveau 8
02 juillet 2019 à 17:59:48

Nickel Merci. ..fallait la trouver cette quête. ..emmener Linzi voir un artisan dans le village des marchés du sud. ..y'a rien qui te le dit.

Je vais essayer ça demain ou ce soir. Cool.

Heu y'a d'autres quêtes dans ce style ?...parce que là pas évident. Ça aurait été pour quelques xp , ok mais la, tu récupère une des meilleures armes du jeu (le serpentin ) et y'a pas vraiment d'indices. ..Non je me trompe ?

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
02 juillet 2019 à 18:47:40

Dans chaque région t'as un artisan.
Et tous les mois une fois fait leur quête il te file du matos.

Message édité le 02 juillet 2019 à 18:48:43 par Loupgris92
earthfire
earthfire
Niveau 8
03 juillet 2019 à 01:49:52

Bon ben là j'ai fait la quête donner la lettre, construit un atelier, tu attends combien de temps ? 1 mois ?

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
03 juillet 2019 à 01:52:35

Tous les mois elle te file des items, comme bokken.

earthfire
earthfire
Niveau 8
03 juillet 2019 à 08:48:03

Ah cool, bon ben comme je suis le 15 du mois avec l'acte 2 de la malédiction qui arrive, je vais aller faire un tour au tertre solitaire en attendant histoire d'arriver peut-être au level 9..
Pour le coup, dans cette qûete ou tu peux utiliser Porte dimensionnelle pour passer le portail magique, c'est un sort de niveau 4, il faut que j'attende que mon ensorceleur soit niveau 8, heu sinon y' a peut-être un marchand qui vend des parchemin porte dimensionnelle non ?

Ah sinon trop merci à Arwenai et toi pour le coup des artisans. Ja'i une autre question, tu semblais dire qu'il faut faire rapidement les quêtes des artisans (un peu comme celle qui s'était perdu dans le Pic de serre) ç'est le cas pour le Nain artisan du même village qui me demande de retrouver 3 pièce d'une armure lourde, t'as aussi un temps limité sur cette quête ?

arwenai
arwenai
Niveau 57
03 juillet 2019 à 09:16:15

Pour Bokken si vous avez un perso bon fermer les yeux pour faire sa 2ième quête (après les bouquins,quête genre "mauvais") de la boisson
Donnera à un moment tardif du jeu une potion donnant +2 à toutes les stats de façon permanentes

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
03 juillet 2019 à 09:55:32

Oui et c'est le seul moyen pour atteindre les 50 en force une fois buffé :gni:

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
03 juillet 2019 à 09:56:58

Passe pas avec porte dimensionnel maintenant t'es sure de te faire rétamer par le boss.