Nickel, merci pour ce nouvel éclairage, ça se bouscule un peu au portillon tout ça
1-Attaque Reflexe, Saisir l'intant, combat en aveugle
Je vais leur mettre attaque reflexe, saisir l'instant ,combat en aveugle pour les 3 CAC et le rôdeur et voir mon mystificateur profane (bien que pour lui faudrait plutôt préviligier la métamagie ?)
2-Science du critique
J'ai déjà science du critique pour mon Tueur, avec le fauchard, je suis à 15-20 (*2).
Je vais le mettre pour le rôdeur, et l'aldori.
Pour le moine au baton j'hésite.à mettre science du critique...
3-Trop de don à choisir !!!
Faut pas je j'oublie : science du critique et science du critique supérieurs, entrainements aux armes 1&2, arme de prédilection 1&2...ect
Tout ça fait pas mal de don, j'espère que j'aurais assez de level...là ils sont level 8 et il reste à prendre :
Pour mon tueur : Grande Tenaille, Attaque reflexe, Combat en aveugle, aile de la grue, riposte de la grue et science du critique sup, + arme de prédiliction sup, entraîenement aux armes 1 & 2
Pour le moine : Attaque reflexe, risposte de la grue Combat en aveugle et science du critique, science du critique sup, + arme de prédiliction sup, expertise combat
Pour l'aldori : Attaque reflexe (Je crois que je l'ai par défaut sur un level du dueliste, saisir l'instant Combat en aveugle, aile de la grue, risposte de la grue et science du critique... arme de prédiliction sup, expertise combat
Bon j'espère que j'oublie rien comme don ...ah si pour mon ensorceleur, il me reste tir de précision pour éviter le malus de 4.
Je crois que je vais mettre attaque reflexe, les truc de la grue, saisir l'instant....bon pas évident, tous sont interressant... 
Tu aurais un ordre d'attribution ?