Merci Loupgris, pour être sûr de bien comprendre.
1-Enchaînement tout simple
Si je suis niveau 5, j'ai une attaque normale , au niveau 6, le BAB fort a deux attaques, il faut que j'active l'action enchaînement en automatique (sinon trop compliqué en micro gestion je pense) pour que mon tueur ait une attaque supplémentaire sur un adversaire adjacent. Donc si je suis niveau 6, et que ja'i deux attaques, et qu'il y a deux adversaires, j'ai 3 attaques , 2 sur le premier et une sur le deuxième. En revanche, si j'ai qu'un seul adversaire, je fais que mes deux attaques normales, c'est ça ?
Pourquoi dis-tu que c'est pas rentable quand tu as plus de 3 attaques, car tout compte fait une attaque de plus que tu en ai 2, 3, ou 4 c'est toujours une de plus , non ?
2-Accéder directement à l'enchaînement final :
je vais vérifier mais même pour le tueur je dois faire enchaînement, succession d'enchaînement pour avoir enchaînement final. C'est quoi le don style de combat qui te permet d'aller directement à l'enchaînement final.
3-Enchaînement Final
Enfin dernière question, j'ai cru comprendre que pour l'enchaînement final, cela consistait à avoir une attaque supplementaire sur l'adversaire adjacent une fois que tu tue l'énemis qui est en face de toi. Mais du coup quel est la différence avec l'enchaînement ou la condition est que tu ais un adversaire adjacent. Dans les deux cas, tu as une attaque supplémentaire, mais à la limite l'enchaînement final est plus contraignant puisqu'il faut tuer l'adversaire.
En résumé tu as deux adversaire, mettons que tu as l'enchaînement final, et que tu tue le premier en 5 attaques, tu auras la 6 éme sur le duxième. mettons que si tu as juste l'enchaînemenrt tu attaque 5 fois le premier adversaire, tu touches 5 fois, donc tu peux attaquer 5 fois le deuxième soit 10 attaques non ?
Bon c'est vrai que tu as -2 en CA mais c'est largement compensé...
Au final l'enchaînement final est moins bien que l'enchaînement....mais je pense qu'il y a forcément un truc que j'ai pas capté, si tu peux m'expliquer.