ben disons qu'il faut rendre à César, ce qui est à César, c'est toi qui m'a aidé fortement à la construire
T'es sûr pour mon perso , de mémoire l'aasimar qui offre FOR+CHA n'offre pas les ailes non ?
D'ailleur une petite question sur les moine qui offre FOR+CHA, c'est bien le moine poing draconien qu'il faut prendre ? je ne sais plus pourquoi ce moine est plus interressant que le moine traditionnel (c'est bien la classe de base le moine traditionnel?) FOR+SAG, ah oui je me souviens c'est parce que on prends 1 level de Paladin avec le châtiment du mal, du coup tu as le charisme, c'est ça ?
Si tu as le temps de voir si je pouvais "introduire" le sword lord dans mon Aldori, je sais pas peut-être un buidl 6 Aldori/4 roublard/1 moins/ 5dueliste/4 sword Lord où il y a 4 niveau de sword lord... ça m'interresse sinon pas grave.
Dernier point pour le healer, j'hésite entre un nain (avec les gain de stabilité, +2 CON et +2 en SAG et pour avoir plusieurs races dans l'équipe genre Tolkien
) et un humain qui a l'avantage d'avoir un don supplémentaire à chaque niveau...qu'en penses-tu ?
Là maintenant,,j'hésite encore à la tester du Niveau 1 au niveau 20 en fesant tous le 3éme DLC et uniquement le 3éme DLC, je me dis que ça risque d'être un peu r^petitif ou
Refaire la Campagne avec le 3eme DLC inclus.
Au fait tu n'as toujours pas eu l'invation pour le donjon dans ta campagne? tu étais niveau 6 de mémoire . et il y a tjs l'histoire d'avoir trop de niveau après le donjon.
merci envcore