je prends les mercenaires d'entrée de jeu, dés que je rencontre huit oeils au comptoir d'Oleg
. En fait, j'ai profite d'un petit bug, il ne faut surtout pas passer le niveau 2, y' a juste le combat avec les 2 ou 3 bandits quand tu utilise le goudron. Ensuite quand tu vois voir Oleg, le mercenaire est à 500 chacun, mais curieusement, l'argent n'est pas décompté. Du coup j'avais l’équipe complète dés le niveau 1
Sinon je reviens sur le combat à distance, si j'ai bien compris la petite "subtilité", quand tu utilise un arc ou une arbalète, tu dois "franchir" l'armure , le bouclier etc...et quand c'est avec la magie, l'armure de l'adversaire ne compte pas. c'est ça ?
EXEMPLE : mon rodeur a +10 face à un adversaire avec une CA de 20 (dont 10 d'armure) il a donc 50% de toucher.
Mon mystificateur à +5 face au même adversaire, il a 75% de toucher avec le sort en automatique c'est ça ?
En revanche au niveau dégat c'est 1d8 (arc de rôdeur) et 1d3 (jet d'acide) pour le mystificateur + xD6 de sournoise c'est ça ?