CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce jeu ?????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
4242 4242
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 16:58:25

Salut tout le monde. Je m'explique.

Étant gratuit ce mois ci sur le ps plus. J'étais bien content de pouvoir télécharger darksiders 3 vu que j'avais bien aimer les deux premiers.
Mais lorsque je lance le jeu déjà je vois des graphismes de ps3 venant d'un jeu sorti en 2018 et en plus pas du tout optimisé, des grosses pertes de fps quand ya plus de 3 ennemis. Ainsi que les nombreux bugs dont certain t'oblige à aller dans le menu puis relancer le jeu ou encore l'application qui ce quitte tout seul (je suis sur ps4). Bref j'ai quand même accroché au jeu malgré tout ça et me suis mis en tete de le platine. Apres environ 15h de jeu (difficulté max je précise) sur le chemin pour aller combattre le 4ème pêché il y a un espèce de tunel qui mène au marchand. Plus loin un pont qui mène à rien avec les textures pas fini (vu sur du vide ect.)déjà c'est du foutage de gueule mais le jeu m'interdit de prendre le tunnel pour revenir (je précise qu'il y avait eu 3-4 temps de chargement d'environ une minute comme quand on change de zone) je décide de parler au marchand pour me tp mais la écran noir l'application qui ce quitte toute seule et ma sauvegarde de 15h corrompu --" .

Vous fatiguez même pas avec ce jeu de m*rde. Comment des dev peuvent sortir ça en 2018 en toute conscience.

Voila j'avais besoin d'écrire mon coup de gueul et f*ck ce jeu :)

Bye.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
08 septembre 2019 à 19:13:55

Gneugneugneu graphisme PS3
Gneugneugneu pas optimisé
Gneugneugneu perte de fps
Gneugneugneu des bugs

C'est bien, tu peux rejoindre la file de tous les casse-couilles qui passent leur temps à gueuler toujours sur les mêmes trucs quels que soient les jeux, et dont la spécialité est le pipo.

ElFamoso35cm ElFamoso35cm
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 19:30:52

N'importe quoi, c'est drôle mais je suis sur ps4 aussi, et j'ai pas de perte de fps quand il y a plus de 3 ennemi, le seul bug que j'ai eu c'est contre colère, les 10 premières seconde qui bug et c'est tout.

L'appli a jamais quitté tout seul, j'ai jamais eu besoin de quitter moi même non plus.

Bref, tu en rajoute un max juste histoire de te plaindre

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 20:09:51

Sur une 30aine d'heure de jeu j'ai eu 3 erreurs système, comme quoi tout le monde n'a pas de chance :hap:

4242 4242
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 20:26:34

Encore si c'est que ça mais ça ma sup la sauvegarde les gars faut pas ce voiler la fasse :hap: c'est pas parce que vous avez aimez le jeu qu'ils faut vous voiler la face perso je l'aimais bien mais la c'est sup a tout jamais :)

4242 4242
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 20:30:19

Et piesstou si tu crois que j'ai que ça à faire inventer des mensonges tout ce j'ai dit est vrai pour ma part sinon je ne serais pas venu me plaindre je fais jamais de topic de ce genre c'est mon premier alors que je suis sur jv depuis l'enfance donc voilà quoi c'est un jeu de merde :)

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
09 septembre 2019 à 01:07:15

Autant je comprends, et compatis sincèrement, pour la perte de ta sauvegarde, autant te plaindre en en rajoutant des caisses et des caisses alors que le jeu est propre (en tous cas maintenant car je ne l'ai pas connu à la sortie) et excellent pour qui aime le genre, ça me gave, d'où ma réponse.
Se plaindre sur les jeux, râler sur les développeurs, rager sur les pratiques honteuses du milieu, etc... Mais put***, c'est vraiment un comportement de sale gosse trop gâté, voilà ce que j'en pense. Le jeu plaît pas ? C'est pas comme si y'en avait pas 10.000 autres. Le jeu est trop buggé à votre goût ? Pareil. Y'a pas mort d'homme, vos goûts sont pas absolus et ne valent en rien de qualifier un jeu de "merde" juste parce que vous n'aimez pas (souvent pour des raisons bidons.... Genre les graphismes... en 2019 on en est encore là....)
Bref, désolé pour ta save, ça fout les nerfs.
Mais Darksiders 3 est excellent, et heureusement tourne très bien chez 99% des joueurs (les loadong inter-zones ne SONT PAS des chutes de framerate)

LifelineDeter LifelineDeter
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 02:20:23

Il dit la vérité sur le framerate, il est aux fraises dès que ya bcp d'ennemis rendant les combats illisibles. Impossible de lire convenablement les patterns des mobs.
Quand tu veux faire un dark souls like niveau difficulté punitive la moindre des choses c'est d'offrir un jeu fluide. C'est la base. Et j'ai saigné les souls, bloodborne et sekiro donc je sais de quoi je parle.
Malgré ça le jeu est bien, j'avais ragequit le 1 à lepoque car marre des donjons interminables, ici ils ont l'air d'avoir privilégié l'action ce qui me convient bien.
J'en suis à la luxure après 6 heures de jeu.

LifelineDeter LifelineDeter
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 02:21:38

Par contre ca se voit que yavait pas beaucoup de budget et que les développeurs étaient pas 300 à bosser dessus donc je vais pas trop leur chier dessus.

4242 4242
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 08:07:32

Piesstou t'es sûrement sur ps4 pro parce que moi j'ai la première et je peux te dire que le jeu tourne très mal. Je comprends qu'on peu l'aimer j'ai pas fait 15 heures dessus pour rien surtout le cote soul like sachant que c'est mon style de jeu préférer. Mais bon faut pas ce voiler la face le jeu est pas opti du tout et il est bourrer de bug .Les graphismes ne me gêne pas mais il faut au moins que ça tourne bien derrière.

SabilSunni SabilSunni
MP
Niveau 2
09 septembre 2019 à 11:22:32

L’auteur à raison et pourtant j’ai platiné le jeu

SabilSunni SabilSunni
MP
Niveau 2
09 septembre 2019 à 11:25:52

Le 09 septembre 2019 à 02:20:23 LifelineDeter a écrit :
Il dit la vérité sur le framerate, il est aux fraises dès que ya bcp d'ennemis rendant les combats illisibles. Impossible de lire convenablement les patterns des mobs.
Quand tu veux faire un dark souls like niveau difficulté punitive la moindre des choses c'est d'offrir un jeu fluide. C'est la base. Et j'ai saigné les souls, bloodborne et sekiro donc je sais de quoi je parle.
Malgré ça le jeu est bien, j'avais ragequit le 1 à lepoque car marre des donjons interminables, ici ils ont l'air d'avoir privilégié l'action ce qui me convient bien.
J'en suis à la luxure après 6 heures de jeu.

Luxure au bout de 6h ?

T’a rush le jeux ou quoi ?

ElRisistats ElRisistats
MP
Niveau 14
09 septembre 2019 à 12:45:42

Déjà répondu plusieurs fois sur le forum

Si tu as de nombreux bug, c’est surement dû à ton espace disque qui est quasiment plein.

Fais de la place et tu devrais plus avoir de soucis.

+ Les graphismes ne sont pas degueux. Ils sont très beaux. Tu confonds graphismes et style graphique. Ça n’a rien à voir. Les textures choisies sont un choix artistique. De plus, le studio de dev est un petit studio, ce choix est aussi fait dans le but de contrer les limites techniques qu’ils ont sur des questions budgétaires. Mais en aucun cas ce sont des graphismes de ps3. Tu racontes vraiment n’importe quoi, et visiblement tu n’y connais rien.

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 21:15:48

Je l'ai commencé y'a 2 jours et c'est un calvaire ce jeu ...
L'op a raison sur certains points : le jeu à des pertes de FPS , des chargements de 5-15sec quand tu te balade , colère qui lag salement au début du combat , la hitbox du perso qui est parfois normale parfois abusive ( contre gourmandise je me prenais des coups alors que j'était contre le mur du fond dans l'eau :( ) et je dois oublier des choses
C'est clairement mérité qu'il soit offert il devrait même pas être vendu à plus de 15€ vu les bugs ingame ( et oui ma console a de l'espace libre 300go même )

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
10 septembre 2019 à 08:47:52

Génération ouin ouin..... :-(

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 18:55:43

J'ai fait le jeu sur ps4fat et je dois dire que c'est pas mal fini à l'urine. C'est dommage parce que le jeu est très bon, surtout en mode classique. De mémoire je n'ai pas eu de gros bugs, des chutes de framerate sans raison et surtout le jeu gère très mal le streaming, ce qui fait qu'on se tape des temps de chargement dans des zones où il ne devrait pas y en avoir.
Après libérer de l'espace disque et dépoussiérer l'intérieur permet souvent d'avoir de meilleures perf ingame.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 25
14 septembre 2019 à 21:56:29

J ai moi aussi régulièrement des baisses de framerate mais Ça reste largement jouable

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
14 septembre 2019 à 23:32:00

Le jeu est gratuit ce mois ci et je le comprends totalement. J'ai adorer les 2 premiers opus mais celui ci 🤮🤮🤮, chargements de zone tous les 10m suivant les endroits, les respawn qui durent 32 sec ( compteur en main ), les morts à 3 coups alors que t'es full life avec plus de 500 pv, le système d'avancement est pas top top avec juste un crâne en haut de l'écran, franchement celui ci m'as totalement déçu, je vais le platine et le mettre aux oubliettes. Je suis écœuré car j'étais tellement content de voir darksiders 3 gratuit.

Ps : a tous les défenseurs qui diront rageux, pourquoi le jeu s'est si mal vendu et pourquoi est-il gratuit ?

59naruto59 59naruto59
MP
Niveau 14
15 septembre 2019 à 00:26:20

J'ai oublier encore un gros défaut ( le soin ) tu dois dire à l'ennemi " POUCE " je ne dois pas bouger pour me soigner 😅😅😅 ne parlons même pas des éclats de soin, tu dois attendre 4h pour te re-soigner 🙄🙄

ElFamoso35cm ElFamoso35cm
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 19:19:25

Tu avais juste à mettre en mode classique VDD pour pouvoir te soigner instantanément donc pas la peine de venir te plaindre sur un point de gameplay que tu peux choisir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ PC 39.99€ Switch 47.67€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment