CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce jeu ?????

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
16 septembre 2019 à 07:18:06

Le 14 septembre 2019 à 21:56:29 8ml4 a écrit :
J ai moi aussi régulièrement des baisses de framerate mais Ça reste largement jouable

Je retire ce que j ai dis, en + des temps de chargement + fréquent, j ai des plantages régulier depuis hier (le jeu quitte en pleine session) , juste après avoir battu Luxure... Dommage le jeu me plaît bien...

Mon DD n est qu a moitié plein donc ça ne doit pas venir de la...

Sawyer_2010 Sawyer_2010
MP
Niveau 27
22 septembre 2019 à 15:49:24

j'adore ce jeu mais ce qui m’énerve le plus c'est les chargement entre deux zones, vraiment insupportable surtout pendant un combat :honte:

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
22 septembre 2019 à 19:31:59

Terminé aujourd'hui pour ma part, agréablement surpris malgré les bugs et les temps de chargement assez long

Je le Conseil malgré tt

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
20 octobre 2019 à 10:16:33

J'ai commencé le jeu y a pas longtemps, et pour le moment j'aime bien. Bon visiblement dark soul est passé par la et l'inspiration du jeu de from software est très perceptible, mais au final ca ajoute du piquant et de l'intérêt.

Sinon j'accroche, j'avais déjà bien aimé les deux premiers jeux. Visuellement, je suis dans les zones du début, et c'est vrai que c'est pas extraordinaire dans le sens ou ca fait un peu jeu de génération entre ps3 et ps4.

Mais y a quand même de joli panorama, la DA du jeu arrive a rattraper en parti le manque de détails de certains environnements. Après c'est pas horrible non plus, c'est juste qu'on a vu beaucoup mieux sur ps4.

Sinon bonne surprise, le fouet et agrable a utiliser et a de la patate. C'est pas parfait niveau gameplay mais ça se laisse jouer sans déplaisir, bref je pense que j'irais jusqu'au bout du jeu :ok:

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
15 juillet 2020 à 12:29:44

Le jeu est actuellement en promo à Micromania pour 1.99e.

J'ai essayé ça ce matin....

Bon...on va pas y aller par 4 chemins : c'est la plus grosse daube que j ai pu tester sur PS4!
Le jeu est absolument immonde graphiquement, techniquement il est complètement à la ramasse (fps, bug, clipping), c'est du niveau de la ps3.
Ensuite le gameplay est catastrophique, l'esquive est rigide comme pas possible.
Le jeu nous envoie contre un boss au bout de 5 minutes de jeu (après une cinématique d'intro de 15 longues minutes) : aucune explication de gamplay, aucune cohérence, Envy (1st Boss) qui n a pas de hit stun, un système de lock mal optimisé, un combat infernal...j ai stoppé direct le carnage.
Je vais m'épargner de perdre 15/20h de ma vie sur une merde pareille. A mon avis, la franchise ne se relèvera pas après ce fiasco. Et ce délire des "Souls like" est en train de passer parce que ça n'intéresse qu'un tout petit nombre de joueurs et que de nombreuses licences ont été détruites entre 2010 et 2020 a cause de cette volonté de plagiat.

Bref, épargnez-vous de perdre du temps sur un jeu aussi mauvais, la ps4 a un catalogue de jeu extraordinaire, il n y a pas de place pour une telle médiocrité.

PateAuSauciblar PateAuSauciblar
MP
Niveau 46
10 août 2020 à 00:02:35

Imagine tu te plaints qu'un jeu est moche, mal optimisé et a des problèmes de fps sur CONSOLE :rire:

L'OP qui a oublié son cerveau dnas la salle de bain.

JEREMB44 JEREMB44
MP
Niveau 31
11 août 2020 à 17:17:04

Commencé le jeu il y a quelques jours. Il casse pas trois pattes à un canard mais reste très correcte. Certains temps de chargement in-game sont juste navrant. Et ces temps de chargement apparaissent à chaque fois au même endroit, sympa quand il s'agit de faire quelques allers-retours...

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
21 août 2020 à 11:03:31

Commencé cette semaine et agréablement surpris. J'avais adoré le premier, détesté le deux avec son craft et ouf, ce troisième épisode se rapproche du premier avec en plus une pointe de gameplay à la darksouls

Alors oui, on a eu bien plus joli sur ps4 mais ya un plaisir de jeu et d'avancement avec retour dans les zones pour trouver des objets grâce aux armes récupérer sur les boss

Moi j'aime beaucoup

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
ONE 10.71€ PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ Switch 47.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment