Je trouve aussi la jouabilité assez mauvaise
C’est copier de Dark soul mais avec un système à la Darksiders qui n’est franchement pas très complet
- les hit boxes sont franchement mauvaises suivants les ennemies
- pas de frame d’invulnérabilité après avoir reçu un coup
(Du coup on se fait one shoot sans pouvoir répliquer)
- viser les ennemies avec lt (touche pour viser) est un enfer
Si plusieurs ennemies sont contre vous, bonne chance pour cibler celui de votre choix
- la jouabilité pour moi se résume à esquiver (toujours vers l’arriere car sur le côté ça passe moins bien) puis enchaîner 2 coup et répéter l’opération.
J’ai aussi fais ninja gaiden, la série des soul (au moins chaqun en ng+3 voir plus), je me suis fais dead Space en fou furieux, le assassin creed origin en cauchemar etc etc...
J’aime la difficulté !!!
il faut voir que la difficulté de certains jeux est parfaitement gérer :
la série des soul, cuphead, les Zelda (qui n’ont même pas besoin de proposer un mode de difficulté) etc...
Mais pour d’autres jeux,la difficulé n’est pas géré de la même façon....
comme assassin creed origin en cauchemar (j’ai tout fini sauf 2 éléphants, et mon dieu quel merdier par moment)
Je suis en train de faire Darksiders 3 en difficulté apocalypse (je l’es déjà fini en difficile) et parfois la difficulté est super mal géré, il faut l’avouer
Par dessus ce qui n’aide pas c’est le framerate et les fenêtre bleu\blanche qui apparaissent quand je tourne la caméra trop vite. (Sous Xbox one x et j’ai tout essayé^^ vider le cache, réinstallé etc...)
Après ça reste un bon jeu, mais pour moi le framerate est juste impardonnable (je vais pas y rejouer maintenant que j’ai torché le jeu) et la difficulté est irrégulière, mal faite par moment