CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement la gourmandise...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zombificateur Zombificateur
MP
Niveau 3
29 novembre 2018 à 14:44:16

Le 29 novembre 2018 à 13:55:15 [katanagatari] a écrit :

Ben si je l'ai buté mais pas reçu de pouvoir... bon ben tanpis....

C'est étonnant car tu as besoin de son pouvoir en utilisant le marteau pour arriver jusque la il me semble.

Alors ce pouvoir (bleu) je l'ai oui, ou tu peux marcher sous l'eau mais il est pas violet , qqn parlait du pouvoir violet ...et celui là je l'ai pas... mais après avoir vaincu Soth (paresse) ma console a freezé alors peut être quil y a un soucis à ce niveau là..je verrais ca ce soir en rentrant

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:47:21

C'est après la Luxure que tu gagne le pouvoir violet.

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 30
29 novembre 2018 à 14:48:27

C'est après la Luxure que tu gagne le pouvoir violet.

C'est bien le pouvoir avec le marteau ?

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:50:05

Oui

Croustybat75 Croustybat75
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 14:50:35

Alors ce pouvoir (bleu) je l'ai oui, ou tu peux marcher sous l'eau mais il est pas violet

Oui on parle bien de ce pouvoir et si, c'est violet.

Le bleu, c'est le pouvoir suivant (bleu clair d'ailleurs)

Zombificateur Zombificateur
MP
Niveau 3
29 novembre 2018 à 14:51:31

Le 29 novembre 2018 à 14:48:27 [katanagatari] a écrit :

C'est après la Luxure que tu gagne le pouvoir violet.

C'est bien le pouvoir avec le marteau ?

Ah ok, alors pour moi je le vois bleu et pas violet .. mais bon je l'ai le marteau.. fin bref, mon plus soucis reste cette gourmandise à buter :(

Zombificateur Zombificateur
MP
Niveau 3
29 novembre 2018 à 14:52:44

et donc si j'ai bien compris un des VDD, faudrait le faire à distance avec le truc qu'on peut lancer mais genre ca va prendre des plombes alors ?

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
29 novembre 2018 à 14:56:35

C'est le seul boss dur car tu peux pas tout savoir à l'avance.

Coup de tentacule ? Tu te colle dos à un mur et tu attend, ensuite tu tape :ok:

Pour le poison, tu tourne en rond dans la salle.

Ensuite quand le dard s'ouvre tu peux le taper au corps à corps, seul soucis, quand il te mange ben tu peux pas le savoir c'est une fois sur deux en gros, donc si tu le tape au cac et qu'il te mange, ben il te mange..

J'ai trouvé le combat ennuyant pour être franc.

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 17:20:17

Suffit d'équiper l'abysse de force pour pas se faire aspirer.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
29 novembre 2018 à 17:22:16

Le 29 novembre 2018 à 17:20:17 Avon420 a écrit :
Suffit d'équiper l'abysse de force pour pas se faire aspirer.

Effectivement j'ai pas test, après je l'ai tué en mode feu avec l'aura de feu autour de toi, tu défonce même les boss de fin en 10 s seulement !

Oubliez pas d'utiliser un éclat de force pendant le combat :ok:

Roy-de-France Roy-de-France
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 17:45:40

Ah ouais moi le seul boss qui vraiment m'a fait rager c'est le dernier boss

La gourmandise j'avoue il m'a bien embêter mais suffit de choper le timing et c'est bon

la luxure aussi est pas mal dans son genre avec usiel

Croustybat75 Croustybat75
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 18:44:05

Ok bon ben en fait il semblerait qu'on ait tout de même une marge de progression avec ce boss car ce soir, en deux try il est tombé.

Conseils :

1/ Restez à mi-distance entre le fond de salle et le boss. Suffisamment pour pouvoir lui faire des dégâts avec le fouet et suffisamment pour pouvoir battre en retraite quand vous voyez qu'il fait l'attaque de la tentacule balai.

2/ Allez au plus proche de lui pour sa phase de mortier. Les tâches de poison ne vous incommoderont plus quand vous vous baladerez en plein coeur de la salle.

3/ Quand vous voyez l'animation de l'aspiration (dure à détecter) faites une ou deux esquives arrière puis enclenchez le mode abyssal. Son aspiration ne vous embêtera plus.

4/ Enchaînez deux coups, trois max. Pas plus. Au delà vous aurez du mal à anticiper ses actions et vous vous ferez forcément toucher.

Bon chonce à tous.

sami54 sami54
MP
Niveau 50
29 novembre 2018 à 18:52:16

je crois que je me suis fait spoil un truc :-( le kraken est lui méme le péché de la gourmandise ?

Zombificateur Zombificateur
MP
Niveau 3
30 novembre 2018 à 08:04:13

Enfin réussi :)

Perso, je l'ai fait (première partie) qu'avec le disque qu'on lance (sais plus le nom) a distance, un peu long mais super safe , en restant à distance il ne fait que lancer ses boules ou ses crachats ..

sami54 sami54
MP
Niveau 50
30 novembre 2018 à 13:39:33

je viens de le battre aussi :) , aufait le combat est basé sur l'anticipation
les seuls attaques chiantes c'est :
les coups de tentacules ( presque inesquivables ) sauf si tu anticipe a l'avance le truc et que tu recule assez loin
et l'aspiration ou t'a 1 demi seconde pour réagir et reculer , bon y'a une petite animation qui te montre qu'il va le faire , et faut avoir un bon reflexe

sinon la 2eme phase est tres facile

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
02 décembre 2018 à 21:39:57

Bonsoir, j'ai un problème avec ce boss, peut-être que je m'y prends mal, mais je trouve le boss vraiment sympa dans ses parterns, c'est plutôt agréable a combattre comparé aux autres (plus simple, lisible). Mais je n'y arrive toujours pas je joue en apocalyptique, et même si j'arrive a défoncer le boss dans sa premiére phase, arrivé à la deuxième (un peu comme pour la luxure), avec la cinématique Fury redevient normale, et une fois dans l'eau le temps que je comprenne que j'ai repris les commandes du jeu je spam les touches pour mettre l'abysse de force, mais le boss me met un coup de tête automatiquement comme premier coup, qui a chaque fois me one shot. Je peux rien faire le temps que je passe en abysse force j'ai même pas le temps de couler (ou de mettre l'abysse force d'ailleurs) le boss me met un coup de tête, je vais essayer d'arriver à cette phase avec ma vie au max (en calculant bien quand prendre le soin avec la cinématique, et voir si je survie), ou peut-être faut esquiver en mode nage rapide? sinon, je sais pas quoi faire vous avez une idée pour m'aider je suis en apocalyptique, et vu que je connais pas la suite, je peux pas anticiper.

Message édité le 02 décembre 2018 à 21:42:09 par Ydol73
Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 21:48:40

Faut juste pas rester au milieu pour éviter ce coup, nage rapidement (touche d'esquive) en arrière vers un des deux côtés.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
02 décembre 2018 à 22:02:09

Merci j'essayerai de nager rapidement vers l'arriére, et je reviendrais dire ce qui fonctionne pour le mode apocalyptique et ce boss, car c'est pas une question de timing à la frame près, ou tu reprends le contrôle du jeu, le boss te met un coup de tête, qui te one shot.

miksta60 miksta60
MP
Niveau 44
02 décembre 2018 à 22:18:03

J'ai retry 2 fois en facile mdrrr par contre dans l'eau facile. Je dois être vers la fin du jeux les tornades m'ont bien soûler ceci dis. Après je le fait en appo. Puis le 2

Assain84 Assain84
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 22:19:48

Je comprends pas c'est quoi votre probleme avec ce boss? Je l'ai first try sans probleme, très facile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ PC 39.99€ Switch 47.67€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment