CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement la gourmandise...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
03 décembre 2018 à 16:53:01

Perso j'en ai chier (comme tous les boss) mais pas forcément plus que les autres (voir même moins que certain).

En gros quand il faisait son attaque de poison je tourne le plus prés possible (vu que c'est pas un endroit gênant)
le reste du temps a chaque fois qu'il lancait une attaque je reculais immédiatement ça evitait la surprise de se faire bouffer.
Reste l'attaque tentacule un peu chiante mais gerable.

Si le boss etait comme ça pendant toute sa barre de vie ouai il aurait été chaud mais la deuxième phase est considérablement plus facile (voir ridicule)

PS : je joue en normal (donc je reconnais que c'est surement une autre tasse de thé dans les diff supérieure)

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
03 décembre 2018 à 20:33:05

Je confirme donc pour ceux qui jouent en apocalyptique qu'à la deuxiéme phase, il faut bouriner la touche de nage rapide vers l'arrière 3 fois. Si tu es pas assez rapide à la sortie de la cinématique le boss te one shot d'un coup de tête imparable et automatique, inutile de faire autre chose que nage rapide vers l'arriére 3 fois, tout autre méthode est voué à l'echec, pour le reste 2 coups et le boss est mort.
Merci à celui qui m'a éclairé, et pour la phase une j'ai utilisé le pouvoir foudre pour faire un contre aprés esquive à longue distance, collé au mur les plus proches de l'ennemi tu es invulnérable au attaque de mains et à l'attaque tournoyante du boss et peux attaquer son point sensible facilement aprés. En apocalyptique et foudre je restais à distance et avait environ ce patern facile : il crache les boules gluantes (vers le ciel), puis une grosse boule (vers soi) avec esquive parfaite et contre attaque, en restant à distance, il répétait cette attaque 2 ou 3 fois de suite si on reste à distance de ses bras, (on voit jamais l'attaque bras), donc si on réussi 3 fois le contre esquive, puis il crache ses boules gluantes, et rebelotte. On s'assure une victoire facile de la première phase.
Le seul problème c'est que parfois le contre de la lance de foudre se bloquait dans le sol. Et pendant qu'il m'aspirait je passais en force pour lui jeter mon Salut (boomrang, ça mange pas de pain)

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
04 décembre 2018 à 02:08:42

Je sais pas si j'ai eu de la chance mais en mode normal je viens de la First try, le seul truc chiant que j'ai eu c'est quand il t'attrape sa fait bien mal après la deuxième phase il fait quasiment pas de dégâts j'avais bien compris comment le tuer mais quand tu marche au fond de l'eau il avale pas les boule qui explose donc au début j'ai pas mal galéré 😂

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 17:00:53

Ce boss me fait des bosses :-(

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
01 septembre 2020 à 16:16:13

Up du futur afin de témoigner de ma rage envers ce boss, enfin terassé après être mort facilement 9-10 fois.

Ce boss est à mon avis la démonstration exemplaire de toutes les lacunes de gameplay de Darksiders 3 :hap:
Le manque de précision du perso, son agilité qui parfois t'handicape cruelement (coucou l'esquive qui te dirige sur le poison alors que tu vise ailleurs) et j'en passe.

Le jeu est vraiment sympa mais manque vraiment de finition sur certains aspects :( (le pire étant les freeze a CHAQUE chargement de zone au moment de la sauvegarde auto.)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
ONE 10.71€ PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ Switch 47.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment