CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des questions ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
25 novembre 2018 à 19:48:12

Des infos officiel pour un patch day one ? Pour la VF et les ralentissement, freezer...

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
26 novembre 2018 à 12:10:53

Le 25 novembre 2018 à 19:48:12 XxGutSxX a écrit :
Des infos officiel pour un patch day one ? Pour la VF et les ralentissement, freezer...

Je cherche aussi des infos à ce sujet la mais j'en trouve nul part . Je commence à prendre peur car le jeu est assez horrible à jouer vu l'optimisation actuelle, ça ruine l'experience de jeu ces lags incessants .

dracula33600 dracula33600
MP
Niveau 1
26 novembre 2018 à 18:29:02

Bonjour pourquoi sur la mise à jour 1.02 sa parle pas français surtout que avent la mise à jour je y jouer et sa parler très bien français maintenant il faut lire 😡 sur ps4 :)

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
26 novembre 2018 à 18:34:23

Je suis en 1.0.6 toujours pas lancer le jeux marre d'attendre 😭 j'espère que la mise a jour va très vite arriver sinon je jouerai dans les conditions du moment...

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
26 novembre 2018 à 18:48:55

On est en version 1.02 sur PS4 et le patch est buggé, il passe la langue du jeu de français à anglais et certains rencontrent de très gros problèmes de rendu de couleurs suite à cela .

Ils ont twitté qu'ils travallaient sur un patch pour corriger le patch :rire:

Concernant le frame rate, j'éspère sincerement que ça va être fixé Day One car j'ai quand même payé 70 pour l'accés anticipé et le jeu rame du cul comme pas permis .

Je me suis bien fait enfler putain...

Message édité le 26 novembre 2018 à 18:49:21 par Evil_is_alive
magestic00 magestic00
MP
Niveau 7
27 novembre 2018 à 00:39:56

Heure de la release ? 00h40 le 27/11/18, toujours pas de pre-DL disponible sur Steam.

SantaMuerte764 SantaMuerte764
MP
Niveau 2
27 novembre 2018 à 10:04:06

Oui une question y aura t'il un patch day one pour la version xbox one x? car pour l'instant pas de vf,jeu qui bug,framerate instable du grand n'importe quoi en somme.

[_Lloyd_] [_Lloyd_]
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 13:09:26

Salut tout le monde je n'en suis encore qu'au début du jeu (abysses) mais pour l'instant je n'ai pas vu de système de loot comme dans Darksiders 2.
Ca viendra plus tard ou ils ont délaissé ce côté RPG ?

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
27 novembre 2018 à 13:12:43

Le 27 novembre 2018 à 13:09:26 [_Lloyd_] a écrit :
Salut tout le monde je n'en suis encore qu'au début du jeu (abysses) mais pour l'instant je n'ai pas vu de système de loot comme dans Darksiders 2.
Ca viendra plus tard ou ils ont délaissé ce côté RPG ?

Il n'y a plus du tout de système de loot comme dans Darksiders 2 . Par contre, il y a toujours un côté RPG même si c'est assez limité dans le sens ou tu dépenses des âmes pour monter de niveau et améliorer 3 statistiques différentes au choix . Tu as aussi tout l'aspect amélioration d'armes, équiper des fortifiants et les améliorer etc ...

Message édité le 27 novembre 2018 à 13:15:40 par Evil_is_alive
[_Lloyd_] [_Lloyd_]
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 13:42:10

Ok merci, c'est vraiment dommage pour les loots

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
27 novembre 2018 à 13:43:53

Le 27 novembre 2018 à 13:42:10 [_Lloyd_] a écrit :
Ok merci, c'est vraiment dommage pour les loots

Je t'en prie . Je suis pas hyper fan des jeux avec 10 000 loots à la seconde moi alors ca m"arrange quelque part :) Le seul souci, c'est qu'on peut pas y jouer pour l'instant lol.

Message édité le 27 novembre 2018 à 13:44:20 par Evil_is_alive
x303prometheus x303prometheus
MP
Niveau 1
28 novembre 2018 à 00:56:21

Bonsoir, j'ai un gros souci, je ne peut pas jouer à la manette, hors sur d'autres jeux elle est reconnu tout de suite, j'ai l'onglet manette dans le menu option est grisé, une solution ? Merci.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 16:29:01

On peut pas mettre les voix en anglais sur ps4 ?

FreeWhine FreeWhine
MP
Niveau 9
28 novembre 2018 à 19:14:15

:hello:

Cet opus me tente bien mais je n'ai pas joué aux 2 précédents. Est ce que vous avez de bons YouTubeur a conseillé qui ont fait des Let's Play focus sur l'histoire ?

J'ai pas envie d'acheter les 2 autres :hap:

nathy1325 nathy1325
MP
Niveau 20
28 novembre 2018 à 21:44:29

Yo,

Es ce que quelqu'un a déjà fini le jeux ?juste pour avoir un avis sur le temps de jeux ?

Merci a vous

archie6244 archie6244
MP
Niveau 1
29 novembre 2018 à 17:51:19

Salut les copains ! Je suis nouveau.

J’adore la franchise Darksider et là il y a enfin le 3 après tant d’années d’attente. J’aime bcp, mais je le trouve légèrement compliqué lol.
Sinon, je suis grave embêté. Je viens de vaincre Avarice, mais je n’ai plus le pouvoir de tempête et impossible de le remettre. J’ai arrêté le jeu, puis recommencé mais c’est toujours la même chose.
Auriez-vous une solution ? Please

Message édité le 29 novembre 2018 à 17:51:58 par archie6244
Fallenknight025 Fallenknight025
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 18:14:55

hello il y a un moyen de mettre en VostFR sur PC ? Merci

djidane434 djidane434
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 23:41:45

salut je me demander 2 question
1 les item repop a un moment ? si on meurt on les gardes ? il repop si on meurt ?

2 le marchand a une limite a l'augmentation des prix ?

sami54 sami54
MP
Niveau 50
30 novembre 2018 à 10:15:37

j'ai plusieurs questions :
j'ai entendu dire qu'il y'avait des fins alternatives , faut t'il refaire tout le jeu pour les avoir ? et aussi est ce qu'apres avoir fini le jeu il restera quelque chose a faire ? genre combattre d'autres boss ou un truc du genre ?
et aussi :
est ce qu'on peut recombattre les boss apres avoir fini le jeu ou faut tout recommencer pour sa ?

Sicambre105 Sicambre105
MP
Niveau 6
01 décembre 2018 à 14:21:53

Nathy: J'en suis à 25h en difficulté max, et j'ai bien poncé la carte (environ 90%), il me manque quelques achievements mais je les ferai pas tous (un en particulier demande beaucoup de farming)

FreeWhine: tu peux trouver ça sur youtube en Vo sans difficulté, en VF je sais pas. je te conseille mille fois le prmeier au minimum, que tu peux avoir pour moins de 5 euros et qui est excellent

archie: les pouvoirs se sélectionnent avec LB (petite gachette gauche), et la tempete c'est LB + Y, sur clavier je ne sais pas mais tu peux trouver ça dans tes options

fallenKnight j'ai mis le jeu en anglais sur steam, et la langue en anglais dans les options in game, tout était en vo donc, pour les sous titres je ne sais pas

djidane: tu gardes tous tes items quoi que tu fasses, tant que tu ne les utilises pas. Une fois utilisés, tu les perds, même si tu meurs? Pour le marchand, les prix n'augmentent pas, seule l'augmentation des niveaux demande de plus en plus d'ames, et ce de façon linéaire (+500 ames a chaque niveau environ) et infinie

Sami oui il faut refair ele jeu, mais les deux fins ne changent pas grand chose, si ton temps est précieux tu peux regarder celle que tu n'as pas eu sur youtube sans perdre grand chose. Il est impossible de jouer après avoir fini le jeu (comme dans Darksiders 1), si tu recharges ta partie tu reviendras avant le début de la "dernière ligne droite". Tu peux en profiter pour fouiller la map, améliorer toutes tes armes et enchantements, et te préparer aux dlc à venir (surtout le tribularium, qui nécessitera sans doute d'avoir un personnage ultra optimisé pour le finir). Pour rebattre un boss pour le moment il faut recommencer le jeu oui, mais m'est avis que le dlc tribularium viendra avec un mode "boss rush", ou au moins une rencontre avec les boss durant les 100 vagues

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 10.73€ PS4 14.08€ PS4 14.99€ Switch 22.64€ Switch 47.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment