CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des questions ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ggiot ggiot
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 18:26:26

On aura surement les réponses d'ici peu :noel: !

Vous pouvez présenter vos interrogations sur ce topic, au lieu de créer un talc !

Je commence :

La première chose que je me demande c'est : qui sera à la musique ? J'espère que Jesper Kyd continuera son travail après D2.

Je suis assez perdu au niveau des fusions des développeurs, est-ce que Joe Madureira est sur le projet ? Parce que justement je sais qu'il bosse en ce moment, avec J. Kyd, sur Battle Chasers...

slymano88 slymano88
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 18:34:32

Salut !

Perso j’espère qu'il y aura toujours autant l'aspect donjon et Zelda-Like dans cet opus ! Et pourquoi pas un scénario un peu plus poussé ?

dark-hunter- dark-hunter-
MP
Niveau 16
02 mai 2017 à 18:38:12

De ce que l'on sait le jeu est développé par le studio Gunfire games une filiale de THQ Nordic qui a été fondé en 2014 par des anciens talents de Vigil Games :)

CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 18:41:39

pourquoi c'est la fury's collection avec les 2 premiers ?

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 18:47:53

Le 02 mai 2017 à 18:41:39 CurvaSudMilano a écrit :
pourquoi c'est la fury's collection avec les 2 premiers ?

Je crois que personne ne sait encore, peut-être est-ce simplement parce que les deux annonces (D3 et la collection) ont été faites en même temps :(

slyman :d) oh oui ! Les zelda-like me manquent trop :-( ! En terme de scénario j'aimerais qu'ils reviennent sur les faits installés avec le premier, parce que son histoire était vraiment cool et complexe, alors que le 2 se barrait un peu à l'ouest et n'apportait pas grand chose selon mes souvenirs.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
02 mai 2017 à 19:46:34

Je sais pas comment il va être. Je vais acheter exprès le 2 sur ps4 pour me le refaire. Car j'ai plus accroché au deux que au un. Svous savez si il va y avoir un mode multi ou pseudo mode multi comme dans le deux ?

Et si il y aurait le même genre de mode survie que dans le deux ? Dans la zone de l'enfer

nico92160 nico92160
MP
Niveau 5
02 mai 2017 à 19:55:14

Je suis assez perdu au niveau des fusions des développeurs, est-ce que Joe Madureira est sur le projet ? Parce que justement je sais qu'il bosse en ce moment, avec J. Kyd, sur Battle Chasers...

A priori Joe Mad ne boss pas sur le jeux, vu qu'il est développé par Gunfire Game. Cependant on peut voire sur le trailer de Battle Chaser que le jeux est édité par Nordic game donc on sait jamais. Par contre y ont recruté pas mal de personne de chez Vigil Games.
En tout cas on dirai qu'ils ont bien respecté la DA des anciens.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 23:04:28

Le 02 mai 2017 à 19:55:14 nico92160 a écrit :

Je suis assez perdu au niveau des fusions des développeurs, est-ce que Joe Madureira est sur le projet ? Parce que justement je sais qu'il bosse en ce moment, avec J. Kyd, sur Battle Chasers...

A priori Joe Mad ne boss pas sur le jeux, vu qu'il est développé par Gunfire Game. Cependant on peut voire sur le trailer de Battle Chaser que le jeux est édité par Nordic game donc on sait jamais. Par contre y ont recruté pas mal de personne de chez Vigil Games.
En tout cas on dirai qu'ils ont bien respecté la DA des anciens.

Oui l'ancienne DA est clairement respectée si on regarde les images de D3 d'aujourd'hui

nico92160 nico92160
MP
Niveau 5
03 mai 2017 à 09:45:49

A votre avis à quoi ressemblera la transformation de Fury? Parce que celle de War et de Death :bave: .
Et est ce que ça serai lier à ces changements de formes comme annoncer.

croknju croknju
MP
Niveau 3
16 décembre 2017 à 15:11:33

J'espère surtout que a la fin elle arrive enfin a libérer war pour permettre de faire un 4 avec les 4 cavaliers en coopération, un peu a la manière de borderlands.
ma question. Je suis nul en anglais, fur, c'est quel cavalier en français? Après guerre et mort?

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 décembre 2017 à 21:51:31

War, il est libérer au début du premier Darksiders , plus de 100 ans après l'apocalypse .
Darksiders 3 doit se passer après l'introduction du premier Darksiders , mais avant que War soit renvoyer sur terre au moins 100 ans plus tard .
Pour Darksiders 2, c'était pareil .

Fury , normalement je crois qu'elle est censée être Famine , mais de toute façon les cavaliers de Darksiders ne correspondent pas vraiment aux cavaliers de la bible .

Apres, tu devrais normalement encore avoir un 4ème épisode avec Strife .

Et seulement après ça tu devrais avoir un 5ème épisode qui reprendra vraiment l’histoire là où elle s’était arrêter à la fin du premier Darksiders .

Echelle2Richter Echelle2Richter
MP
Niveau 8
27 août 2018 à 10:35:39

Sauf erreur de ma part, je n'ai vu aucune image de Fury sur sa monture.

J'espère que les développeurs ne nous aient pas tout montré et qu'il y aura des passages à dos de canasson !!

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
18 novembre 2018 à 22:16:58

Moi la question que je me pose c'est : est ce que le jeu sera doubler en Français comme les 2 premiers ? Ou posdedera t-il au moins des sous titres ?

Pseudo supprimé
Niveau 24
22 novembre 2018 à 08:12:18

Tu peux être rassuré, le jeu est intégralement doublé en français (et c’est très propre à ce niveau-là) :)

dark-hunter- dark-hunter-
MP
Niveau 16
22 novembre 2018 à 16:33:56

Le 22 novembre 2018 à 08:12:18 m0nsieur_t0c a écrit :
Tu peux être rassuré, le jeu est intégralement doublé en français (et c’est très propre à ce niveau-là) :)

Tu test actuellement le jeu? Un petit ressenti vite fait? :hap:

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
24 novembre 2018 à 13:51:00

Salut tout le monde combien de giga fait le jeu sur ps4 pro ?

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
24 novembre 2018 à 13:52:08

Il me demande d installé le jeu completement pour avancer mai sa reste a 39,73 giga

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
24 novembre 2018 à 13:52:58

J ai trouvé il faut juste quitter et relancer

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
24 novembre 2018 à 18:04:09

Salut

Pour ceux ayant déjà le jeu:

1- Comment se passe le système de sauvegarde? Est ce qu'on peut sauvegarder manuellement où on veut, à des endroit bien précis? Save auto, manuelle?

2- Est ce qu'il y a plusieurs niveaux de difficultés?

Merci d'avance

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
24 novembre 2018 à 22:04:24

Les sauvegardes sont automatiques, tu ne peux pas sauvegarder manuellement, et oui tyvas plusieurs mode de difficultée 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.49€
ONE 10.71€ PS4 14.22€ PS4 14.99€ Switch 22.66€ Switch 47.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment