Le 21 décembre 2021 à 21:43:20 :
[19:14:48] <KuC44>
[10:31:36] <Fnoknopoch>
Bah écoute moi je trouve ça nul à chier et complètement à l'opposée polaire de ce que proposait hunt 
D'acc c'est ton avis 
Là par contre moi ce qui me saoul au plus haut point et qui dure déjà depuis un moment c'est l'arbalète à munitions explosive, la pire chose qu'ils aient introduit dans le jeu !
Oui les goûts et les couleurs après...
J'ai juste été déçu qu'un jeu avec une identité si prononcé et une ligne directrice punitive introduis ça.
Je pense que avantager les gens qui font le boss est une bonne chose car concrètement tu te met en position de faiblesse. Mais je suis pas convaincu que ce soit la solution la plus pertinente.
La mécanique des murmures n'a pas été instaurée pour contrer la camp intempestive dans le repère du boss ?
Faire réagir le boss à la présence de joueurs, ça peut se justifier. Peut-être aurait-il fallu davantage d'éléments sonores bien distincts, même si nous pouvons sentir le boss s'énerver parfois.
Le seul moyen de fouiller certains recoins, ce serait de balancer un explosif, ou une grenade ruche, un leurre. Mais à partir de là, tous les recoins sont dangereux. Et ces éléments de surprises arrivent tout de même un peu partout sur la map, hors zones de boss.
Savoir qu'il y a du monde impose le mode combat, et les recoins restent tout autant dangereux.
A partir de là, on peut remettre en question les signaux sonores des sorties nous indiquant qu'il y a quelqu'un de proche, les indices également.
Si c'est le clignotant rouge le problème, les indices ont une bonne solution, c'est à la fois visuel et sonore, pas besoin de cliquer sur un bouton. Et ça se justifie également.
Très simplement, cela élimine quand même un comportement, à la longue, très toxique, et ce sur la zone la plus importante de la map. Cela force le combat et la recherche de joueurs dans la zone.