CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustrant ?

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
15 décembre 2021 à 20:31:28

Salut, j'ai entendu dire qu'on perdait nos perso si on mourait en partie.

Est-ce vraiment frustrant ou est-ce que les perso sont "osef" ?

-Lightning-
-Lightning-
Niveau 8
16 décembre 2021 à 09:22:33

Ça fait pleinement parti du gameplay, au début ça peut être frustrant surtout quand t'as gagné plusieurs partie avec et qu'il est bien uppé avec tout un tas de compétences, mais tu finis par t'y habituer.

LaVoix01
LaVoix01
Niveau 50
16 décembre 2021 à 19:03:34

bof le jeu est frustant de part ses serveurs totalement bizarre d'une game a l'autre (exemple tu flingue 2 full team oklm avec ton specter, et hop du jour au lendemain quand tu cale littéralement ton canon dans les DENTS du mec il prend AUCUNE BALLE )

ou encore mourir d'un double caldwell a 150m de distance en headshot par LE PUR DES HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639676030-1494361873-luckylarry.png (pour le coup je pourrais pas dire c'est un hacker ou la chance du serv sachant que a cette distance c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639677799-1529693695-sans-titre-22-copie.png )

mais bon sache que les serveurs = ECO +

Antipop83
Antipop83
Niveau 5
17 décembre 2021 à 16:35:59

Le problème sur SX c'est les textures qui ne chargent pas tout le temps.
Et j'ai cru comprendre que le problème vient du streaming ?
J'ai pas tout compris en faite, si quelqu'un peut m'expliquer...

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
17 décembre 2021 à 17:43:49

Bien les freeze quand vous êtes à 3m de la zone d'extraction, le temps quitter et revenir on vous a abattut et piqué la prime :coeur:

Message édité le 17 décembre 2021 à 17:44:06 par Julien310582
Snakefake
Snakefake
Niveau 49
17 décembre 2021 à 19:48:55

Bien les gens de répondre à côté du sujet ?

La frustration, c'est selon comment tu la gères. Perdre un perso veut dire perdre un perso avec des traits qui te donnent des avantages, comme "Docteur" qui te heal 100 pts de vie au lieu de 50 avec une trousse de soins.
Mais tu peux acheter des persos, légendaires ou non, qui auront des traits d'office, jusqu'à 3. Ce ne sera pas ceux qui t'arrangent forcément.
Sinon il te suffira de sortir gagnant d'une partie pour aussitôt te remettre des traits selon l'xp que tu auras gagné. 15 traits max par perso.

Il y a aussi la gestion de l'argent. Après chaque partie tu pourras réinitialiser la boutique de chasseurs et il y en a un qui est toujours gratuit, mais moyennement équipé. Tu peux évidemment rajouter de l'équipement, mais si tu te fais éliminer d'entrée de jeu, face à un double spawn par exemple, soit moins de 3 minutes, tu perdras tout.

Mais tu relances aussitôt et c'est reparti. Faut s'accrocher, ce n'est pas le bon jeu pour rager. Il demande du temps pour connaître les armes, les traits, les débloquer également, mais aussi apprendre à connaître chaque lieu, les différents points d'entrée des bâtiments, etc...

Il y a par exemple une feature qui est excellente et qui te permet de visualiser chaque arme en 3d et de zoomer pour apprendre à reconnaitre le bruit qu'elle fait à telle ou telle distance, de 0 à 1000 mètres. Certains joueurs savent reconnaitre parfaitement les armes qu'ils entendent et à quelle distance se situe un combat. Très utile quand tu loot des cadavres et que tu ne vois pas une arme que tu aurais entendue, tu peux alors savoir s'il reste quelqu'un ou non.

LaVoix01
LaVoix01
Niveau 50
17 décembre 2021 à 23:27:16

Le 17 décembre 2021 à 17:43:49 :
Bien les freeze quand vous êtes à 3m de la zone d'extraction, le temps quitter et revenir on vous a abattut et piqué la prime :coeur:

Les freezes au moment ou tu meurs, mais que t'arrives a buter le mec derrière car le serveur est CLAQUED aux petits oignons :bave:

Les freezes d'alerte "you die" tellement apaisant :ange:

LaVoix01
LaVoix01
Niveau 50
17 décembre 2021 à 23:29:52

Le 17 décembre 2021 à 19:48:55 :

Cool mec.

Mais pour l'instant la qualité des serveurs est plus frustrante que tout le reste :)

La mort en elle même est en rien frustrante vu que tu te refais de A à Z en 3 games de manière easy.

Bonne soirée le pro.

Message édité le 17 décembre 2021 à 23:30:14 par LaVoix01
Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
18 décembre 2021 à 00:34:54

[19:03:34] <LaVoix01>
bof le jeu est frustant de part ses serveurs totalement bizarre d'une game a l'autre (exemple tu flingue 2 full team oklm avec ton specter, et hop du jour au lendemain quand tu cale littéralement ton canon dans les DENTS du mec il prend AUCUNE BALLE )

ou encore mourir d'un double caldwell a 150m de distance en headshot par LE PUR DES HASARD https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639676030-1494361873-luckylarry.png (pour le coup je pourrais pas dire c'est un hacker ou la chance du serv sachant que a cette distance c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639677799-1529693695-sans-titre-22-copie.png )

Les fameux hack qui permettent de modifier les dégâts des armes.

Le fameux caldwell qui one shot à 150 metres.

Aucune idée de comment sont les serveurs atm j'ai pas joué depuis aout.

Ne pas toucher ça arrive. Autant qu'à toi qu'aux autres. Dis toi que tu as aussi pour dieu sait quelles raisons pris zéro balles sans t'en rendre compte. Ça n'enlève rien au fait que ça soit nul mais c'est comme ça peu importe le jeu. Malheureusement

On est quand même dans des hauts assez constants y a eu des périodes abominables en 2019 et fin 2020 mais rien de bien mémorable.

+ oui je réponds à un mec qui utilise des sticker avec une signature de fifrelin

Pour l'op, le game design rend la mort des chasseurs non frustrante. L'aléatoire injustice du jeu peut l'être mais elle est inhérente au gameplay voulu par les devs.

Je suis beaucoup plus frustré quand on se fait back par des randoms restés planqués qui attendaient de pouvoir ramasser les miettes d'une équipe à bout de ressource. Mais c'est le jeu, ils gagnent dont ils avaient raison

Pour moi c'est une des meilleures sortie de 2018 ce jeu. C'est un jeu de niche avec une identité forte mais je pense que si le genre t'intéresse ça vaut la peine de lui laisser sa chance car je pense que le jeu est intelligemment réalisé et plutôt bien maîtrisé malgré qq écarts comme la mécanique des murmures dont j'ai jamais été très fan.

Zypo13
Zypo13
Niveau 2
18 décembre 2021 à 09:14:13

Hello , qu entends tu par méca ique des murmures ? Cela m interesse .
Bonne journee

-Lightning-
-Lightning-
Niveau 8
18 décembre 2021 à 09:32:01

C'est une mécanique qui fait que lorsque tu entre dans la zone du boss tu va voir son icône clignoter et entendre des murmures qui selon si une autre équipe se trouve dans la zone seront calmes ou agressifs.

Pour entrer dans les détails :
https://www.reddit.com/r/HuntShowdown/comments/e7er40/whisper_mechanic_explained/

Zypo13
Zypo13
Niveau 2
18 décembre 2021 à 09:44:18

Ah ok merci pour ta reponse je pensais qu il parlait d autre chose.

worms117
worms117
Niveau 14
19 décembre 2021 à 16:27:23

Le 17 décembre 2021 à 23:29:52 :

Le 17 décembre 2021 à 19:48:55 :

Cool mec.

Mais pour l'instant la qualité des serveurs est plus frustrante que tout le reste :)

La mort en elle même est en rien frustrante vu que tu te refais de A à Z en 3 games de manière easy.

Bonne soirée le pro.

Mdr le jeu n'est par sotie il y a deux ou trois ans ?

kuc44
kuc44
Niveau 49
19 décembre 2021 à 20:12:25

[00:34:54] <Fnoknopoch>

Ne pas toucher ça arrive. Autant qu'à toi qu'aux autres. Dis toi que tu as aussi pour dieu sait quelles raisons pris zéro balles sans t'en rendre compte. Ça n'enlève rien au fait que ça soit nul mais c'est comme ça peu importe le jeu. Malheureusement

On est quand même dans des hauts assez constants y a eu des périodes abominables en 2019 et fin 2020 mais rien de bien mémorable.

+ oui je réponds à un mec qui utilise des sticker avec une signature de fifrelin

Pour l'op, le game design rend la mort des chasseurs non frustrante. L'aléatoire injustice du jeu peut l'être mais elle est inhérente au gameplay voulu par les devs.

Je suis beaucoup plus frustré quand on se fait back par des randoms restés planqués qui attendaient de pouvoir ramasser les miettes d'une équipe à bout de ressource. Mais c'est le jeu, ils gagnent dont ils avaient raison

Pour moi c'est une des meilleures sortie de 2018 ce jeu. C'est un jeu de niche avec une identité forte mais je pense que si le genre t'intéresse ça vaut la peine de lui laisser sa chance car je pense que le jeu est intelligemment réalisé et plutôt bien maîtrisé malgré qq écarts comme la mécanique des murmures dont j'ai jamais été très fan.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Par contre je comprend pas trop ce que tu reproche à la mécanique des murmures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
19 décembre 2021 à 22:35:36

[20:12:25] <KuC44>

[00:34:54] <Fnoknopoch>

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Par contre je comprend pas trop ce que tu reproche à la mécanique des murmures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Bah ça enlevé une menace et enlève la récompense de la deduction/prudence.

Avant fallait fouiller un minium ou s'assurer d'être seul sur le boss.

Mnt c'est blanc tu vas lui coller des coups de pelle sur le front et t'as zéro attention à donner au reste du monde vu que tu as un bouton magique qui te dit si il y a des gens.

Je comprend l'intérêt dans le sens où faire le boss en premier c'est bcp trop de désavantages mais je pense qu'il y avait plus intelligent à faire.

kuc44
kuc44
Niveau 49
20 décembre 2021 à 18:55:16

Je trouve justement que c'est hyper intelligent comme mécanique ! Même quand tu fais attention, ça arrive de se faire surprendre facilement alors je trouve que cette mécanique est bienvenue

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
21 décembre 2021 à 10:31:36

Bah écoute moi je trouve ça nul à chier et complètement à l'opposée polaire de ce que proposait hunt :hap:

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
21 décembre 2021 à 18:57:13

La mort casse les couilles, mais les serveurs, sa c'est un autre level, roll back, lag, décors qui charge pas, freeze, bref arriver en 2022 et avoir des serveur dans cette état, le jeu donne envie de le fuir oui !

kuc44
kuc44
Niveau 49
21 décembre 2021 à 19:14:48

[10:31:36] <Fnoknopoch>
Bah écoute moi je trouve ça nul à chier et complètement à l'opposée polaire de ce que proposait hunt :hap:

D'acc c'est ton avis :ok:
Là par contre moi ce qui me saoul au plus haut point et qui dure déjà depuis un moment c'est l'arbalète à munitions explosive, la pire chose qu'ils aient introduit dans le jeu !

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
21 décembre 2021 à 21:43:20

[19:14:48] <KuC44>

[10:31:36] <Fnoknopoch>

D'acc c'est ton avis :ok:
Là par contre moi ce qui me saoul au plus haut point et qui dure déjà depuis un moment c'est l'arbalète à munitions explosive, la pire chose qu'ils aient introduit dans le jeu !

Oui les goûts et les couleurs après...

J'ai juste été déçu qu'un jeu avec une identité si prononcé et une ligne directrice punitive introduis ça.

Je pense que avantager les gens qui font le boss est une bonne chose car concrètement tu te met en position de faiblesse. Mais je suis pas convaincu que ce soit la solution la plus pertinente.

La vidéo du moment