CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le pire COD auquel j'ai joué

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
mathiwi mathiwi
MP
Niveau 6
22 mars 2018 à 20:46:49

Le jeu a des défauts mais c’est loin d’être le pire, vous êtes juste une bande d’éternels insatisfaits.
Sur les Call Of Duty précédent Dieu sait comment j’ai pas rager (lance patate, campe, killstreaks sur cheaté, armes over cheaté, spawn kill etc)
Sur ce Call Of Duty je prends plaisir parce que juste pour bien jouer il faut du skill et c’est pas fait pour les noobs.

Les moins :
- les maps j’avoue pas ouf
- les killstreaks (pas ultra kiffant il manque de peps)
- le fait que certaines armes ne puisse être débloquées qu’avec des collections)

Les plus :

- Les armes : elles sont trop stylées avec des variantes ce qui permet de jouer avec nos armes préférées mais avec des looks différents.

- Les nouvelles maps (shipment et celles du pack résistance sont un régal)

- les sons (quand les sons des bombes, des killstreaks, des avions font trembler la map ça te met tellement en situation de seconde guerre mondiale)

- les caisses et les défis (au début j’aimais pas mais en fait c’est plutôt cool ça permet d’avoir un mini objectif dans chaque game - et depuis la mise à jour il y a moins de doublons)

- le mode guerre (comme c’est bon ces scénarios avec des objectifs variés et des maps évolutives)

- Les différentes mise à jour (hiver, Saint Patrick’s, noel etc ...)

Bref et j’en passe et des meilleurs. Oui le jeu a des défauts, c’est loin d’être le pire, je trouve qu’il est top et loin d’être rageant, et c’est ça le plus important c’est de jouer sans s’arracher les cheveux a cause de putain de noob.

Maintenant allez faire joujou sur fortnite ceux qui sont pas contents.

QueueDePorc QueueDePorc
MP
Niveau 4
22 mars 2018 à 22:47:45

+1
C'est comme à l'époque ou tout le monde crachait sur World at War soi disant que les seuls vrais CoD c'était ceux d' Infinity Ward, aujourd'hui tu les écoute et c'était le meilleur jeu du monde.
Même s'il a des défauts, ce CoD fait du bien mais la communauté restera éternellement insatisfaite..

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 53
22 mars 2018 à 23:10:16

Perso j’aime beaucoup et le retour des map cargaison et resistance sont super.
Le QG est bien fait et bien anime.
Le mode guerre est jouissif

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
22 mars 2018 à 23:59:33

Ah tu trouves vraiment qu'il faut du skill pour faire du ratio sur WW2?
Pourtant c'est très simple de faire des très grosses séries et du gros ratio en jouant sale, bien plus que sur BO3 par exemple.
Et je dis ça pour avoir expérimenté la chose.
Il suffit simplement d'avoir un minimum de shoot et de réfléchir un minimum et surtout avoir une bonne lecture du jeu, surtout des spawns adverses et accessoirement un bon casque, heureusement il reste toujours les idiots de campeurs statiques qui eux ne font pas long feu.

Mais tu campes intelligemment tu peux faire des carnages sur WW2.
Surtout que la batteuse vise beaucoup trop vite même si quelqu'un m'a prétendu le contraire, mais constater que beaucoup les utilisent y compris en hardcore pour rusher, tu es certes un peu plus lent qu'une SMG mais même si tu as le 1er shoot avec une mitraillette tu fais tellement de hitmarkers à plus de 5 mètres que finalement tu perdras ton duel, d'ailleurs le contrat 10 assistance en hardcore avec une SMG tu le fais en 2 parties maxi. La PPSH en hardcore elle est aussi pourrie que les autres, la M38 c'est une bouse intersidérale, finalement y a que la Sten et un peu la MP 40 qui s'en sortent (et allez la type 100 pour sa précision mais beaucoup de hitmarkers aussi)

sayanofshaolin sayanofshaolin
MP
Niveau 9
23 mars 2018 à 11:18:27

Ce jeu est bâclé quoi qu'on en dise ! Bien sûr il y aura toujours des gens contents de la merde qu'on leur sert ! Et c'est valable dans la vraie vie aussi...
Mais bon c'est pas en essayant de faire ressortir le peu de positif qu'on peut se dire que finalement il est bien ce jeu !

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
23 mars 2018 à 14:39:57

Si je devais résumer ce WW2 par un mot ce serait "frustrant"
Parce que même si j'arrive parfois à m'amuser, ça dépend des connexions et aussi des gens en face ça reste insuffisant et bâclé comme tu dis dans beaucoup de domaines.
Frustrant parce qu'il y avait moyen de faire un superbe jeu et que c'est pas le cas parce qu'ils ont pas tout fait pour que ce soit le cas, le désign des maps à la limite ça passe, quand on voit comment les gens jouent sur Shipment, Resistance que j'adorais sur MW3 limite je l'exècre sur WW2, y a que la trop grandes présences d'obstacles qui me dérange.
Les serveurs, c'est simple de tous les FPS que j'ai joué le seul jeu autre que COD où j'ai rencontré autant de soucis de connexion c'est les 2 Destiny, Destiny c'est Bungie qui est... Activision tiens tiens...

Quand on veut on peut, si y a toujours pas de dédiés sur COD c'est qu'ils s'en foutent, pourtant c'est une doléance de la majorité de la communauté, au lieu de ça on a des promesses, les dédiés ça en parle depuis Ghosts, là on nous a sorti des tests de dédiés en novembre, plus de nouvelles depuis. Y a t'il vraiment eu ces tests là où est ce qu'ils nous ont pris pour des truffes pour la unième fois à base de promesses non tenues et de mensonge?

Ceux qui se plaignent des critiques, et bien sachez que j'assume pleinement mes propos et mon avis, de l'indulgence j'en ai uniquement pour les jeunes franchises ou les petits éditeurs, pas pour la franchise de FPS la plus vendue au monde depuis des années (et accessoirement un jeu sorti depuis bientôt 5 mois!!!) qui se fait du fric sur le dos des joueurs sans même prendre en compte les avis en retour (oui ils écoutent sans doute ce que les gens ont à dire mais ça rentre d'une oreille et ça sort de l'autre)
Donc désolé ils ont AUCUNE excuse en ce qui me concerne

Message édité le 23 mars 2018 à 14:41:37 par Nikoutine
mathiwi mathiwi
MP
Niveau 6
23 mars 2018 à 21:37:07

Perso la connexion est nickel. Depuis le début du jeu je n’ai pas eu une seule déconnexion d’hôte, et c’est hyper fluide.

Le nombre de fois où je rageais sur les putains de Call Of Duty MW, BO1 BO2 etc ... c’était juste horrible les connexions, on le sentait vraiment.

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 18:16:45

Nikoutine a raison .

On se doit d'être exigeant pour une licence comme Call of Duty !

Le jeu est bon que par moment ! Selon la co ou de la communauté

kassmed kassmed
MP
Niveau 5
24 mars 2018 à 18:50:01

tous sa pour finalement tous acheter bo4 hein ? :rire:

Menendez-BO4 Menendez-BO4
MP
Niveau 7
24 mars 2018 à 19:52:17

Mddddr vdd, WW2 est à des années lumières de Bo4, ce sera le jour et la nuit

katonkira katonkira
MP
Niveau 4
24 mars 2018 à 22:44:39

Activision/slegdehammer se foutent de la communauté avec leur dernière bouse sortie mais savent que les fans acheteront... alors notre frustration et tout le tralala... du moment que le pognon rentre tout va bien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2018 à 22:53:08

"le mode guerre est jouissif "... :rire:

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 00:42:24

C'est juste dingue .

Tu joues toute l'aprém , tu t'amuses ! Les balles prennent , tu ne tombes pas en 2 balles ... Bref un jeu équitable .

Puis d'un coup d'un seul , je tombe sur une room pourrie ou tout les adversaires n'ont qu'une barre de co ! Quand toute mon équipe et moi même sommes en vert ! On se fais marcher dessus ! Et toute la soirée les retards de co et autre déséquilibre ont été flagrant !

Certains gars survolent la game simplement de ce fait , je ne leur trouve pas un shoot monstre , ni d'énorme réflexe ! J'ai bien souvent le premier shoot ( mais pas sur la killcam)

C'est de mon sens ce desequilbre permanent le plus gros problème du jeu !

Et un manque de suivi ! Depuis le temps qu'on se plaint des grenades aucune correction n'a été apporté !
Essayez les modes a objectif , tentez de prendre B , vu la taille des maps un mec qui respawn peut vous avoir avec sa grenade !

Qu'Activision nous fournissent déjà de meilleur serveur pour equilibre un peu tout ça ! Car j'en ai marre de voir que d'un moment a l'autre mes performance et mon plaisir change du tout au rien !
D'ailleurs je l'ai déjà dis et je le répète , c'est dingue de voir que bien souvent les premiers de la partie n'ont pas les barres en vertes !

Ce ressenti on l'a tous ,que certains joueurs ne prennent pas leur balles etc ! C'est pas que de la mauvaise fois .
C'est d'autant plus drôle quand le mec enchaine tranquille pendant qu'il est au rouge vif ... Et que sur la killcam le rendu est totalement différent de celui de notre écran !
Il m'est arrive énormément de fois ou je tire ou effectue une action qui n'apparaît même pas sur la killcam et donc sur l'écran de mon adversaire je suppose .

mathiwi mathiwi
MP
Niveau 6
25 mars 2018 à 11:19:24

Perso j’ai jamais fait gaffe à ces histoires de connexion dont vous parler.

En fait vous devriez arrêter de vous focaliser sur la couleur des barres de connexion à droite du nom des joueurs et arrêter de regarder chaque détail des killcams vous apprécierez bien plus de jouer.

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 19:34:07

Mouais enfin quand tu t'fais violemment bullshit tu cherches a comprendre .

On est pas trop exigeant . On demande juste un jeu équitable hors ce n'est pas le cas .

Et on en demande plus a Call of qu'à une nouvelle licence de jeu vidéo

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
25 mars 2018 à 20:01:13

Quand par exemple tu longes un mur et que tu as un mec devant toi qui saute d'une fenêtre, tu vois sur ton écran qu'il a les 2 mains au sol pour amortir la chute mais toi tu meurs instantanément alors que du coup il tire même pas et en plus il est même pas tourné vers toi forcément tu vas regarder la killcam.
Et quand tu vois que le mec saute, il se relève tranquillement et se tourne vers toi, te crible de balle pendant que tu cours comme un golio façon la petite fille dans le générique d'une petite maison dans la prairie c'est qu'il y a un problème parce que sur mon écran le gars était pas du tout là, et ça explique aussi en grande partie tous ces gens que je tue et qui réagissent pas quand j'ai la connexion pour moi.
Sans exagérer les décalages ça peut facilement atteindre la demi seconde, je suis pas là en train de chipoter pour quelques millisecondes qui dans un jeu FPS est déjà énorme.
Y a des jeux avec moins de moyens et des éditeurs bien plus petits qui ont des dédiés sur leur jeu, quand tu as une licence comme COD tu peux pas te permettre de faire de l'a peu près, il serait temps qu'ils le comprennent et c'est pas en minimisant le problème qu'ils vont y remédier, si personne dit rien eux ils croient qu'ils sont au top leurs serveurs.
Perso j'ai pris pour habitude de dire toujours NON quand on me demande si je me suis amusé, même quand je sors d'un 26-2 en MME comme tout à l'heure.

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:06:59

C'est ça .

Mais c'est surtout que Call of se vendra toujours , et je suis pas sur qu'avoir des serveurs dédiés leur rapportera plus d'argent .
Ils vont devoir investir mais seront-ils gagnant ?

Nous ,joueurs nous le seront y'a pas photo

Mais c'est limite du troll .

À l'image de FIFA qui pour son anniversaire lance des défis assez grotesque

Chaque année une phase de jeu est cheat .
Et pour retracer leur "évolution"
Tu as des défis du genre : Défis Fut 14 - Marquer 15 buts de la tête
Défis fut 15 - Marquer 15fois après une passe en profondeur lobée

C'est qu'ils sont bien au courant de leur problème .

C'est comme si call of pour nous troller nous donneraient tout les scores streak les plus abusé , les armes , les accessoires etc .

Et qu'on aurait des défis du genre
Call of Duty MW2 : Tuer 100 ennemis à l'explosif
Call of Duty bo1 : Tuer 100 ennemis avec les chiens d'attaque

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:10:22

Y'a des jours ou des moments ou ça va Nickels et je prend plaisir sur ce ww2 ,chose assez rare .

Puis y'a des moments ou j'ai constamment envie de rage quit la game. En face tu as des mecs ultra avantagé qui n'ont pas l'air fameux pourtant mais qui peuvent se la jouer facile ...

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
26 mars 2018 à 23:59:23

Ben moi c'est l'inverse, plus ça avance et plus ça devient infernal, plus y a des batteuses et atout réquisition, des gens qui campent, se font défoncer et envoient parachutistes à chaque partie.
Tout le monde joue avec réquisition ou quoi? Des bombardements et paras y en a plusieurs à chaque partie maintenant

ExTa_69 ExTa_69
MP
Niveau 9
27 mars 2018 à 01:44:56

WW2 est vraiment degueulasse sauf pour les musiques

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.35€ ONE 28.10€ ONE 35.08€ PS4 39.99€ PS4 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment