CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le pire COD auquel j'ai joué

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 20:19:48

Si tu pouvais être au dessus de ta connerie ce serait beau et ptet même un premier grand pas pour l communauté.

Macroncon100 Macroncon100
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 17:07:11

C'est clairement le pire et les bo ont toujours été au dessus

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 20:58:48

Ouais j'suis grave déçu .
Car y'a de quoi faire avec l'époque ww2 ...

Mais bon si Activision ne se décide pas a ameliorer la qualité de leur serveurs ça n'avancera jamais.

Car En plus d'autre défauts viennent noircir le tableau .

Je me demande s'ils essayent leur jeu !

Allez donc en mode caméléon par exemple en ecran scindé !
Il n'est pas rare que le J2 ne puissent pas jouer !

Ce jeu est mal codé , déjà que les maps n'ont aucun charme . Et que le jeu incite à temporiser à mort derrière chaque obstacle ainsi qu'a bombarder la map d'explosif en tout genre . Ça fait énorme pour une licence qui n'est plus débutante !

A cote de ça tu as un jeu Comme Fortnite qui fait sensation ...
Pour créer un groupe hyper simple , sans aucun bugs . Pour rejoindre c'est pareil ( le fameux Hôte ne répond pas de COD) .

Un jeu beaucoup plus fluide , tres peu de bugs ou saccade ...

Alors que les salons hébergent 100 personnes max

Macroncon100 Macroncon100
MP
Niveau 8
14 mars 2018 à 00:35:35

A fond

Pisse4 Pisse4
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 09:22:44

Pire que iw et cod4 remastered faut le faire

Elpapugomez Elpapugomez
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 17:38:53

Grave

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
15 mars 2018 à 23:10:12

Le 15 mars 2018 à 09:22:44 Pisse4 a écrit :
Pire que iw et cod4 remastered faut le faire

Pourtant COD4 Remastered c'est COD 4 retouché graphiquement avec les mêmes maps et même armes, y a juste la santé et le bruit des armes qui ont changé mais le gameplay est strictement identique.
Pourtant sans être plébiscité COD4 est pas un jeu qui a laissé un mauvais souvenir, le remastered oui.
Pourquoi? Peut être parce que ce qui pourrit le jeu c'est la communauté?
J'ai un excellent souvenir des BO1 et BO2, si bien que je suis archi contre un remastered de ces jeux là.

Je suis 100% d'accord avec les défauts énoncés par l'auteur pas besoin d'y revenir dessus j'ai donné mon avis détaillé plusieurs fois mais même loin d'être parfait je prends beaucoup plus de plaisir que sur MWR. Je trouve que c'est beaucoup moins facile pour les campeurs sur les maps de WW2 surtout.
En fait le problème de WW2 c'est que l'attente était trop grande, le retour d'un COD au sol toussa, ils ont pondu un jeu insuffisant, assez loin de BO1, BO2, MW2 et même MW3 bien qu'un cran en dessous des 3 premiers cités selon moi mais en revanche et c'est un avis personnel c'est aussi loin d'être le plus mauvais.

-poire- -poire-
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 15:31:49

Le jeu aurait pu être tellement plus intéressant si les développeurs avaient fait des choix de design différents.
Tout est fait sur ce jeu pour réduire le skill gap au maximum, temps de sortie de sprint toujours trop importants malgré le "buff" d'il y'a quelques semaines, clairement si tu croise un mec statique pendant que tu cours t'es mort 50% du temps.
Poignée ergo quasi inutile sur ce jeu, -10% sur les AR alors que c'était -50% sur des COD comme BO2, et complètement inutile sur les mitraillettes si tu sprintes.
Çà incite à pré-aim tout le temps, à jouer lentement et les maps n'aident pas non.
J'ai jamais vu autant de mecs statiques sur un COD, c'est triste mais ce qui marche sur ce jeu.
Franchement je rage même plus de me faire tuer, les gunfights sur ce jeu c'est du pile ou face.
Vivement le 12 Octobre.

Message édité le 16 mars 2018 à 15:33:15 par -poire-
Msenforcee Msenforcee
MP
Niveau 6
21 mars 2018 à 17:57:01

Nul
À chier

katonkira katonkira
MP
Niveau 4
21 mars 2018 à 19:18:28

Bilan apres 4 mois et les 10 prestige passé en multi :

Je confirme un des pire auxquel j’ai pu jouer. Ce sera à qui aura la meilleur co et ça en devient injouable. Vous pouvez passer des parties de domi sans bruit pas un chat car tout le monde passe son temps à camper.

Je déconseille à tout ceux qui veulent l’acheter ou autre car vous allez vite péter des cables si vous commencez maintenant

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
21 mars 2018 à 20:06:43

Difficile de contredire pour les connexions capricieuses et surtout la mentalité des joueurs.
Dimanche je sais pas si c'est parce que c'était le WE ou quoi mais 90% des joueurs que j'ai croisé aussi bien la journée qu'en soirée c'était des headglitcheurs viseur fixe batteuse.
Et pour le coup y en a des obstacles pour se cacher derrière, le paradis pour ces gens là.
Je m demande si ils se rendent compte de ça quand ils réent les maps...
Le 1er COD depuis de longues années où je me suis senti obligé de jouer à l'AR et laissé la SMG (à part pointe du Hoc) parce que la majorité des maps tu dois obligatoirement avoir du moyen ou long shoot et pour luter contre ces gens là il faut un minimum de précision, de portée et de puissance, ce que n'offrent pas les SMG, à moins bien entendu de tourner sur une petite partie de map mais c'est bête de se limiter. Même si y en a beaucoup sur Sainte Marie par exemple ça se limite à apparaître, aller jusqu'au bâtiment le plus proche avec la fenêtre, poser une mine dans l'escalier et camper à l'étage...
Bref beaucoup se plaignent des maps pas assez bien pensées mais pour beaucoup tu leur offre une pièce avec 4 coins et c'est le paradis.

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 21:12:42

C'est exactement ça VDD .

Je joue principalement en MME .
Quand je ne joue pas avec un ami en étude de médecine en EC Hardcore ou domi .

Et bien c'est dingue de voir que certains lieu de la map sont constamment prisé ! Pourtant il n'y a aucun objectif !
La passerelle de Gibraltar , le restaurant de Ste-Marie ...

Sans parler du fait que même quand je joue avec ma copine qui a un très faible niveau elle arrive à passer plus de temps sur l'objectif que la plupart de mes coéquipiers malgré qu'elle soit constamment en 5-20 ...

J'ai d'ailleurs été exclu un grand nombre de fois pour TK à force de péter un câble sur des coéquipiers qui se bougent pas le cul ! C'est dingue de voir un mec le cul dans l'angle du Bunker quand l'équipe adverse prend B sur Pointe du Hoc !

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 21:14:22

Tu as certaine partie ou tu te fais chier ! Et si tu joues pas le suicidaire à t'aventurer tu peux finir en 0-0 !

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
21 mars 2018 à 22:50:22

Le MME Hardcore ça fait longtemps que j'ai abandonné, je fais quasi que de l'EC ou de la domi quand on est au moins 3 à jouer sinon j'essaye plus.
Et le nombre de gens qui finissent la partie avec 2 captures soit les points de départ de chaque manche voire pire, souvent à 0 captures!! (et très peu de défense aussi donc ça joue uniquement le kill)
Tout ça pour faire péniblement du 2 de ratio?
L'EC même si ça campe beaucoup aussi au moins ceux qui jouent l'objectif gagnent, et puis le mode de jeu où le SPM est le meilleur vu qu'ils ont baissé les bonus de prise de position et de kill d'attaquants et défenseurs en domi clairement (ça aussi ils abusent).
J'ai beau essayer de comprendre comment on peut jouer sa vie comme ça sur un JV mais c'est impossible.
J'ai bien plus de sympathie pour les gens comme ta copine qui ont du mal mais essayent de jouer le jeu que les gens qui jouent comme les pires des biiiippp pour avoir un chiffre qui sert à rien et qui ne leur apportera rien dans la vie si ce n'est une pseudo reconnaissance virtuelle, qui n'est en plus même plus le cas puisque on ne peut même plus voir les stats des autres joueurs.
Au bout d'un moment faut grandir, le remake de MW2 me fait très peur, même à prix réduit je sais pas si je l'achèterais vu comment les joueurs de maintenant jouent.

sayanofshaolin sayanofshaolin
MP
Niveau 9
22 mars 2018 à 10:48:45

C'est malheureux à dire mais la communauté détruit CoD depuis plusieurs années ! En fait depuis que c'est devenu populaire.
Mais la faute ne revient pas uniquement à la communauté c'est aussi celle des développeurs.

Selon moi pour qu'un CoD soit réussi aujourd'hui il faudrait des maps aussi bien travaillées que sur MW2,des bonus de points plus importants pour les joueurs d'objectifs, des atouts et accessoires simples, les éléments déblocables doivent l'être uniquement via les défis ou contrats et par conséquent supprimer les largages... et SURTOUT des serveurs stables afin que tout le monde soit à égalité lors des duels ! Si on arrive à faire ça c'est déjà pas mal !

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 11:15:41

Une grosse daube à prendre à 5€ sinon àrnaque

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 20
22 mars 2018 à 14:06:53

Franchement on verra bien MW2 ce que ça va donner, parce que je préfère largement les maps de WW2 que MW1 (ou MWR ce sont les mêmes) non pas sur le désign mais côté jouabilité.
MWR j'ai même pas tenu jusqu'au prestige 1 pour l'effacer tellement la communauté le rendait injouable.
WW2 si y avait pas autant de headglitchs possibles déjà ce serait pas mal.

Y a tellement de choses à faire pour favoriser les joueurs qui jouent le jeu, déjà tu reviens aux sources avec les confirmations en EC à 100 pts et les prises de position qui rapportent gros, pas les 150 pauvres points actuellement, sans compter de plus gros bonus de points quand tu tues un attaquant ou défenseur en domi.
Ou des genre de trucs comme sur MW3 mais en plus poussé encore, des médailles du mérite pour les personnes qui ont le plus bougé et joué l'objectif et que ce soit affiché dans le profil au même titre que les ratio K/D et W/L.
Si ça tenait que de moi je ferais en sorte qu'on puisse signaler les gens qui ne jouent pas l'objectif afin qu'ils soient mis en probation pour ce mode de jeu mais je sais très bien que c'est impossible pour diverses raisons
Et là en plus les gens ont découvert les colis avec l'atout qui va avec donc pas une partie sans au moins 2 parachutistes, ça aussi c'est abusé.
Bref comme dit PepeYohan la communauté est dégueulasse mais le jeu favorise grandement ces gens là donc ça encourage ces attitudes là, et je suis certains que beaucoup aussi sont passés du côté obscur parce qu'ils en avaient marre et ont décidé de faire pareil.

sayanofshaolin sayanofshaolin
MP
Niveau 9
22 mars 2018 à 15:55:19

Comme tu dis, des fois en se sent obligé de jouer campute tellement la partie est dégueulasse t'as aucun moyens de prendre l'objectif vu que t'es le seul à vouloir le faire... Du coup si tu veux pas te faire défoncer t'es obligé de joueur comme eux... :honte:

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 16:24:22

C'est ça ...

La communauté se dégrade et le jeu leur pond un nid bien douillé tout les 2m carré !

J'ai pas encore joue sur la nouvelle maps mais pour avoir vu quelque image et youtubeur c'est batteuse head glitch !

D'ailleurs ce jeu me fais bien rire. Je trouve que la mise en joue d'une LMG est très rapide . Il y a trop peu de difference compare a une AR ou pire une smg

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 16:26:09

Honnêtement je ne souhaite même plus avoir de remmack !

Si c'est pour avoir du MW2 FDpland c'est pas la peine !

Car il y a de quoi faire , entre explosifs , couteau commando , les cages d'escaliers ... Certains vont pas se gêner

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.35€ ONE 28.10€ ONE 35.08€ PS4 39.99€ PS4 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment