Je confirme aussi les gars !
La première fois que je suis allé à cette maison, j’ai un peu tourné autour et je certifie qu’il n’y avait personne à cette fenêtre. C’est quand j’ai pris la tyrolienne qui relie la cabane à la maison que j’ai vu un homme chauve à la fenêtre (qui avait selon moi le skin standard des membres de la secte avec une chemise pâle) puis il s’est retourné et est parti en arrière. J’ai pensé que le trigger de l’animation était la tyrolienne !?
Je ne sais pas pour vous, mais j’ai essayé de me mettre à la fenêtre à l’endroit ou j’ai vu le mec s’est retourné et c’est pas possible ... Le mec devait être bien trop haut pour ça ... serait un spectre qu’on a vu ? Pas forcément déconnant dans une maison hantée.
Par contre je ne sais pas si la fenêtre arrière par laquelle on s’échappe était déjà ouverte ou non ? Il faudrait essayer de le savoir. Ça appuierais la théorie du mec qui se casse quand on arrive.
Et pour les corps en bas, ils sont tous attachés à des plaques métalliques. Ce sont pour le coup des corps qui bouge mécaniquement