CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attraction hantée

galseneflo
galseneflo
Niveau 9
02 avril 2018 à 15:36:52

Bonjour bonjour, je voulais un rens sur la « maison hantée » qui abrite une cache de survivaliste.

SPOIL

Quand on active le courant on vois à la fenêtre de la grange une personne qui nous regarde, se retourne et s’en va hors à l’intérieur il n’y a que des mannequins et on vois bien les machine qui font bouger les perso et une fois arrivé au grenier on entend quelqu’un se cacher mais il n’y a personne dû coups quelqu’un c’est qui sait ? Et est il possible de réactivité la maison j’ai était déçus qu’une fois fait elle ne fonctionne plus..

galseneflo
galseneflo
Niveau 9
02 avril 2018 à 15:39:36

Mince le spoil sur tel sa na pas fait comme je voulais dsl

Bischulol
Bischulol
Niveau 8
02 avril 2018 à 15:45:20

elle se trouve où cette maison?, je go la faire là tout de suite maintenant :bave:

galseneflo
galseneflo
Niveau 9
02 avril 2018 à 15:49:13

Elle est à l’ouest à la frontière du secteur de john et Faith, sur la carte c’est la maison à côté d’un pont rouge ! Maison des O’ Hara

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
02 avril 2018 à 16:01:40

Bah en effet il y a une ombre ! Après comme il me semble qu’il y a des zones dans la maison où tu es un peu sous l’effet de la Grâce, il se peut que tu hallucines l’ombre ! ^^

Il était sympa ce petit passage « train fantôme » ! Mais c’est vrai que c’est décevant de ne pas en savoir plus une fois arrivé à la cache de survivaliste !
Le seul truc qu’on comprend est que celui qui a bâtit ça est complément taré ! Il y a une ambiance « Saw » qui se dégage ! ^^

galseneflo
galseneflo
Niveau 9
02 avril 2018 à 16:04:37

Pour l’ombre je suis d’accord sais d’ailleurs les effets qu’on a dans la mine où il y a les tarés mais là je l’es vu à la fenêtre de la maison où l’on active le courant donc pas de fleur ou de produit à proximité, je voulais allumé et voir la maison s’allumer et j’ai bien vu un mec à la fenêtre un chauve donc bizarre sa doit être juste comme ça, et je sais pas si tu as fait gaffe mais le ballon rouge doit être celui de Ça !

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
02 avril 2018 à 16:07:28

Ahahah excellent l’easter eggs ! Je l’avais pas vu celui là !
Et donc tu as vu un mec chauve ? Je pensais que ce que tu avais vu à la fenêtre est l’ombre qu’on voit déambuler dans la maison !
Stylé du coup ! Je vais y retourner enquêter ! :ok:

galseneflo
galseneflo
Niveau 9
02 avril 2018 à 16:11:51

Oui il y en a d’autre ballon sur la map j’en avais vu un sur YouTube qui était dehors donc pas celui là et pour la maison oui je vais chercher aussi ça m’intéresse pas mal ! Je me demande bien si il y quelque chose sur le sasquach ça ne m’étonnerai pas mais bon j’en es pas du tout entendu parlé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 01:24:40

En y revenant on entend taper dans les murs parfois.... Bordel j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans cette barraque et pouvoir rejouer le tour de "train fantôme" !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 01:33:48

Avec un camion on peut monter par la sortie de derrière, donc par la fin grossomodo... J'aimerais savoir ce qu'il se passe si on passe par là la première fois... A moins que ce ne soit fermé avant de l'avoir fait une fois...

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
11 avril 2018 à 01:39:11

Le 11 avril 2018 à 01:33:48 JeanPalmier a écrit :
Avec un camion on peut monter par la sortie de derrière, donc par la fin grossomodo... J'aimerais savoir ce qu'il se passe si on passe par là la première fois... A moins que ce ne soit fermé avant de l'avoir fait une fois...

Quand je l'ai fais, j'avais fais le tour de la grange pour chercher la source d'alimentation et il me semble que la fenêtre derrière était déjà ouverte et vu que j'avais pas de véhicule adéquate j'ai pas pu testé de passer par là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 01:43:09

Et bien écoute VDD je viens de me rendre compte qu'une fois que tu passes par derrière la table et la TV sont cassées... Alors que j'ai rien touché ! Et une caméra a disparu à priori...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 01:56:52

La lettre sur le fauteuil dans le grenier ça parle de corps etc... Je vais essayer de mettre à terre tous les mannequins avec la batte qu'on a à disposition....

Le mec qui devient fou ahahah !

baignoired
baignoired
Niveau 36
11 avril 2018 à 09:38:54

sur youtube y a une video où effectivement on voit un mec à la fenetre

3pYton3G
3pYton3G
Niveau 9
11 avril 2018 à 09:48:56

Il ne s'agit pas d'une ombre mais d'une vraie personne, on peut la voir clairement mais on ne peut pas la tuer malgré que les balles / flèches traversent des deux côtés, si tu tires des flèches, tu pourras les retrouver dans "l'air" une fois que tu auras terminé cette grange.

On ne sait pas commencer par la fin car ladite fin s'ouvre quand tu arrives dans le grenier. D'ailleurs, le bruit de la personne qui "se cache" n'est pas un bruit de personne qui se cache mais la vitre arrière - en bois - qui tombe.

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
11 avril 2018 à 10:07:49

Ce ne sont pas des mannequins, mais visiblement des cadavres!

Starbarbarz
Starbarbarz
Niveau 7
11 avril 2018 à 10:46:52

hm ... perso j'ai pas fait attention :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 13:17:32

J'ai essayé de chercher sur le net j'ai rien trouvé de plus que la personne qu'on voit à la fenêtre oui... En tout cas moi en arrivant la première fois dans le grenier la table à droite avec la TV étaient intactes, puis quand je suis revenu, tout était saccagé au sol ! J'ai essayé de casser une table similaire ensuite en deux avec une batte et grenade, ça n'a pas marché, donc c'est très chelou cette histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 13:20:13

Et puis il y avait ce ballon rouge comme dans le film "Ça" soit dit en passant... A priori il y en a plusieurs cachés sur la map

myairness
myairness
Niveau 5
11 avril 2018 à 13:35:02

C'est bien une personne à la fenêtre, d'ailleurs quand on arrive, il y a une cigarette qui fume encore dans le cendrier :)