C’est moi ou le gouvernement n’intervient pas dans ce qui se passe à Hope County?
Alphateam117
Niveau 54
28 février 2018 à 00:05:35
S'il le fait, c'est la guerre civile déclarée ouvertement. Alors non, il n'intervient pas.
doudou7137
Niveau 15
28 février 2018 à 08:50:35
Et l'agent Willis Huntley dans tout ça, rien à son sujet jusqu'à maintenant ? Je le verrai bien ramener ses miches dans le coin. Cette fois j'aimerai avoir l'option "lui parler ou le tuer" car je n'ai pas digéré son coup de p... à Durgesh. Je vais lui en faire bouffer du patriote
Message édité le 28 février 2018 à 08:51:50 par doudou7137
DON_SPYRO
Niveau 10
02 mars 2018 à 17:43:42
Dans le dernier GL de Jeuxvidéo.com qu'ils ont publié aujourd'hui, Kaaraj, qui a pu tester le jeu, a dit qu'il sera expliqué pourquoi le gouvernement n'intervient pas pour chasser la secte à Hope County et aussi pourquoi il n'est pas possible de contacter les forces de l'ordre à l'extérieur d'Hope. Bref, tout sera expliqué pour avoir un scénario qui tient la route.
Message édité le 02 mars 2018 à 17:44:18 par DON_SPYRO
killer-locust
Niveau 23
02 mars 2018 à 18:22:04
Le 02 mars 2018 à 17:43:42 DON_SPYRO a écrit : Dans le dernier GL de Jeuxvidéo.com qu'ils ont publié aujourd'hui, Kaaraj, qui a pu tester le jeu, a dit qu'il sera expliqué pourquoi le gouvernement n'intervient pas pour chasser la secte à Hope County et aussi pourquoi il n'est pas possible de contacter les forces de l'ordre à l'extérieur d'Hope. Bref, tout sera expliqué pour avoir un scénario qui tient la route.
Ça sera probablement une justification bidon du style "les réseaux de téléphone sont coupés, les radios sont brouillées, et les agents du culte surveillent les routes et les gens". Mais y'a toujours une possibilité de sortir chercher du renfort, à partir du moment où t'as les couilles de passer par des chemins en pleine nature sauvage, et que tu laisses aucun "otage potentiel" derrière toi.
PlopSolo
Niveau 21
02 mars 2018 à 21:16:05
Si le gouvernement était intervenu (garde nationale, fbi, etc) pour régler le problème il n'y aurait plus rien à faire là-bas, donc pas de jeu. Circulez il n' y a plus rien à voir.
killer-locust
Niveau 23
02 mars 2018 à 21:24:24
Le 02 mars 2018 à 21:16:05 PlopSolo a écrit : Si le gouvernement était intervenu (garde nationale, fbi, etc) pour régler le problème il n'y aurait plus rien à faire là-bas, donc pas de jeu. Circulez il n' y a plus rien à voir.
Bien sûr que si, mais ça serait une zone de guerre
Alphateam117
Niveau 54
02 mars 2018 à 21:33:20
Le 02 mars 2018 à 21:24:24 killer-locust a écrit :
Le 02 mars 2018 à 21:16:05 PlopSolo a écrit : Si le gouvernement était intervenu (garde nationale, fbi, etc) pour régler le problème il n'y aurait plus rien à faire là-bas, donc pas de jeu. Circulez il n' y a plus rien à voir.
Bien sûr que si, mais ça serait une zone de guerre
Le joueur ne saurait même pas y aller, tu rigoles ou quoi? c'est far cry, pas la 3e guerre mondiale,
Knelict
Niveau 15
04 mars 2018 à 10:49:10
Ça sera probablement une justification bidon du style "les réseaux de téléphone sont coupés, les radios sont brouillées, et les agents du culte surveillent les routes et les gens".
ça semble l'un des scénarios les plus crédible... mais une absences de communication éveillerais des soupçons, donc je penche plutôt pour ça, mais avec une communication de la secte vers le monde "extérieur", ils sauve les apparences en purgeant dans leurs coin...
Mais y'a toujours une possibilité de sortir chercher du renfort, à partir du moment où t'as les couilles de passer par des chemins en pleine nature sauvage, et que tu laisses aucun "otage potentiel" derrière toi.
et si tu t'enfuis c'est ta famille qui ce fait buter? ou t'est amis? sans compter que le Montana c'est vaste...les mecs fuirait pour aller ou? vers une ville proche? elle apparteitn a la secte ou pas? ils ont des vivres pour crapahuter dans la nature? ils ont la condition physique pour le faire? marcher a pied sur une route c'est pas la même chose que marcher dans la nature... sans compter la faune qui peut poser problème...
ça me fait rire ce genre truc sortie a la va vite en mode "ouais suffit de faire ci ou ça" bref ils y auras des explication et je pense qu'elle seront crédible, les devs doivent savoir qu'ils seront attendus sur ce point...
El-bombero64
Niveau 24
04 mars 2018 à 11:09:44
Mais si j'ai bien compris, le perso qu'on incarne fait partie des forces spéciales, donc le gouvernement à tenté une action au départ en envoyant une équipe de fs. Et apparemment rien ne c'est passé comme prévu..
scorpion2303
Niveau 2
04 mars 2018 à 19:53:30
Le perso qu’on incarne c’est pas plutôt le nouveau shérif du comté?
DON_SPYRO
Niveau 10
04 mars 2018 à 20:14:30
Le 02 mars 2018 à 18:22:04 killer-locust a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:43:42 DON_SPYRO a écrit : Dans le dernier GL de Jeuxvidéo.com qu'ils ont publié aujourd'hui, Kaaraj, qui a pu tester le jeu, a dit qu'il sera expliqué pourquoi le gouvernement n'intervient pas pour chasser la secte à Hope County et aussi pourquoi il n'est pas possible de contacter les forces de l'ordre à l'extérieur d'Hope. Bref, tout sera expliqué pour avoir un scénario qui tient la route.
Ça sera probablement une justification bidon du style "les réseaux de téléphone sont coupés, les radios sont brouillées, et les agents du culte surveillent les routes et les gens". Mais y'a toujours une possibilité de sortir chercher du renfort, à partir du moment où t'as les couilles de passer par des chemins en pleine nature sauvage, et que tu laisses aucun "otage potentiel" derrière toi.
Dans le dernier trailer de la présentation des méchants ( https://www.youtube.com/watch?v=iyLsPpGCiv0 ), sur celui de Joseph Seed, on peut voir une cinématique avec un US Marshal qui entre dans l'église de la secte et dit à Joseph Seed, "J'ai un mandat d'arrêt fédéral contre vous. Vous êtes accusé d'enlèvement et de séquestration." en étant tout autour des membres de la secte qui se rapprochent de plus en plus de lui pour le "saluer".
D'ailleurs, il n'est pas seul, il y a aussi un homme au chapeau à coté de lui et le perso principal derrière.
Donc, on aura surement un truc assez intéressant à ce niveau. Je suis sur que le US Marshal ne mourra pas car sinon, ça risque de déclencher une guerre avec le gouv'. Joseph trouvera le moyen de le faire taire d'une manière ou d'une autre.
Knelict
Niveau 15
06 mars 2018 à 17:32:13
ah tiens j'avais jamais vu cette vidéo... intéressant... j'me disait qu'au début on tomberais dans un traquenard a la con de ce genre pour ensuite faire le ménage par le plomb et le feu...
killer-locust
Niveau 23
06 mars 2018 à 17:56:13
Le 04 mars 2018 à 10:49:10 Knelict a écrit :
Ça sera probablement une justification bidon du style "les réseaux de téléphone sont coupés, les radios sont brouillées, et les agents du culte surveillent les routes et les gens".
ça semble l'un des scénarios les plus crédible... mais une absences de communication éveillerais des soupçons, donc je penche plutôt pour ça, mais avec une communication de la secte vers le monde "extérieur", ils sauve les apparences en purgeant dans leurs coin...
Mais y'a toujours une possibilité de sortir chercher du renfort, à partir du moment où t'as les couilles de passer par des chemins en pleine nature sauvage, et que tu laisses aucun "otage potentiel" derrière toi.
et si tu t'enfuis c'est ta famille qui ce fait buter? ou t'est amis? sans compter que le Montana c'est vaste...les mecs fuirait pour aller ou? vers une ville proche? elle apparteitn a la secte ou pas? ils ont des vivres pour crapahuter dans la nature? ils ont la condition physique pour le faire? marcher a pied sur une route c'est pas la même chose que marcher dans la nature... sans compter la faune qui peut poser problème...
ça me fait rire ce genre truc sortie a la va vite en mode "ouais suffit de faire ci ou ça" bref ils y auras des explication et je pense qu'elle seront crédible, les devs doivent savoir qu'ils seront attendus sur ce point...
Heureusement que j'ai marqué "si tu laisses aucun otage potentiel derrière"...
Et c'est un comté, il fait pas 300km de long non plus... jte laisser checker ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Comt%C3%A9_des_%C3%89tats-Unis#/media/File:Usa_counties_large.svg