CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ng+

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Roguish_Arrow Roguish_Arrow
MP
Niveau 11
24 novembre 2020 à 00:16:14

Merci beaucoup pour ton investigation et ton retour :)
Hum, as tu essayé avec la compétence jeton de la fortune des croupiers pour les tomber plus facilement? (Saeko/Eri)
Bon après reste le souci des autres ennemis. Peut être que la difficulté Hard et non legend est plus valable ?

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
24 novembre 2020 à 00:43:46

Le 24 novembre 2020 à 00:12:16 Mazgard76 a écrit :
Je suis au chapitre 15, j'ai testé avec le vagabond du donjon de kamurocho et j'ai malheureusement eu que 469 000 xp en difficile (pas réussi en légende, je me fais one shot par les autres mobs).
Du coup c'est seulement rentable de faire un ng+ pour récupérer les équipements de job en double et si l'on souhaite up les jobs quasi à fond.

Je venais d'arriver au chapitre 14, merci pour la confirmation.
Perso je repars sur mon ancienne sauvegarde, les quelques accessoires de job (pour en avoir 2) ne valent pas que je me refarcisse le mini jeu de management et les amitiées au lv5.

J'avais testé avant de me lancer dans le ng+, avec un et deux objets de job en un run on arrive au niveaux 25 et 26, en deux runs on est à 29 et 32, je vais continuer de noter les différences sur les prochains runs pour voir combien il en faut suivant le nombre d'objets.

Message édité le 24 novembre 2020 à 00:47:58 par megaponyo
Gojirafe Gojirafe
MP
Niveau 8
15 août 2021 à 13:43:46

Si je comprend bien il faut finir le jeu une fois et se spoil toute l'histoire pour enfin debloquer les mode de difficulté et avoir un peu de challenge. Bien pensé dis donc... Pas moyen de contourner ça en bidouillant les fichier du jeu ? éditeur de save pour débloquer le ng+ sans pour autant arriver full stuff ou autre ?

Le jeu me plait beaucoup... mais c'est vraiment dommage que l'aspect tactique des combats soit sous exploité en normal. ça gache un peu tout pour moi. Il reste que l'histoire, mais J'ai pas signé pour jouer à un jeu Quantic Dream a la QTE

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
15 août 2021 à 16:44:19

Le 19 novembre 2020 à 13:21:36 :
La réalité c'est que si tu cherche sur youtube, tu verra qu'il est possible de battre le boss caché lv 99 en étant sous level 70 :hap:
Donc entre ça et le 99, il y a une marge d'erreur.

Y’a un boss caché?? J’ai platiné le jeu mais j’ai pas eu de boss caché. Il est où?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 août 2021 à 16:50:13

Je parlais d'Amon dans la TMT.
Boss optionnel aurait été un meilleur adjectif.

ILAIX-MORIBA ILAIX-MORIBA
MP
Niveau 6
16 août 2021 à 01:11:50

Le 15 août 2021 à 13:43:46 :
Si je comprend bien il faut finir le jeu une fois et se spoil toute l'histoire pour enfin debloquer les mode de difficulté et avoir un peu de challenge. Bien pensé dis donc... Pas moyen de contourner ça en bidouillant les fichier du jeu ? éditeur de save pour débloquer le ng+ sans pour autant arriver full stuff ou autre ?

Le jeu me plait beaucoup... mais c'est vraiment dommage que l'aspect tactique des combats soit sous exploité en normal. ça gache un peu tout pour moi. Il reste que l'histoire, mais J'ai pas signé pour jouer à un jeu Quantic Dream a la QTE

Fais le jeu dans farm et on verra si c'est trop facile :)

Gojirafe Gojirafe
MP
Niveau 8
16 août 2021 à 12:32:44

Le 16 août 2021 à 01:11:50 :

Le 15 août 2021 à 13:43:46 :
Si je comprend bien il faut finir le jeu une fois et se spoil toute l'histoire pour enfin debloquer les mode de difficulté et avoir un peu de challenge. Bien pensé dis donc... Pas moyen de contourner ça en bidouillant les fichier du jeu ? éditeur de save pour débloquer le ng+ sans pour autant arriver full stuff ou autre ?

Le jeu me plait beaucoup... mais c'est vraiment dommage que l'aspect tactique des combats soit sous exploité en normal. ça gache un peu tout pour moi. Il reste que l'histoire, mais J'ai pas signé pour jouer à un jeu Quantic Dream a la QTE

Fais le jeu dans farm et on verra si c'est trop facile :)

Quel intérêt de s'inspirer d'un système style rpg et en faire un rush QTE. Il es bien ton conseil mais dans ce cas je peu dire aussi avec une main dans le dos et les yeux bandé j'augmente la difficulté.
Remarque c'est ce que je fini par faire (pas me bander les yeux), mais rush l'histoire car ya que ça de satisfaisant. dommage, la baston avait vraiment du potentiel avec ce système et plus de challenge c'était le jackpot pour moi

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
16 août 2021 à 23:13:09

Le 15 août 2021 à 16:50:13 :
Je parlais d'Amon dans la TMT.
Boss optionnel aurait été un meilleur adjectif.

Ah ok, dommage, j’aurais bien aimé poncer encore plus le jeu :play:

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
19 août 2021 à 20:16:26

J'aime bien le ng+ en mode legendaire, certes les combats sont plus durs mais cela permet de redecouvrir l'histoire principale et de voir si on a loupe 1 ou 2 details.

Skyoper Skyoper
MP
Niveau 7
23 août 2021 à 22:28:27

En fait j'arrive pas a comprendre la différence entre le donjon de Karumocho, l'invitation au donjon de Karumocho et la vraie millenium tower..

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
24 août 2021 à 23:09:27

Abuse le ng+ en legendaire, le boss du chapitre 6 me one shot tout Mon groupe, après 10 essais, je vais arreter

Le premier qui me dit que le jeu est trop facile, je l'envoie sur Mars lol

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
25 août 2021 à 00:02:43

Quasiment personne ici n'a, ne serait ce que tester le jeu en difficile VDD. :hap:

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 09:33:30

Le 25 août 2021 à 00:02:43 :
Quasiment personne ici n'a, ne serait ce que tester le jeu en difficile VDD. :hap:

Perso je n'y ai vu aucun intérêt vu que c'est un jeu qui reste ouvert une fois fini, pour moi les NG+ ça doit être réserver à des jeux qui clôture la partie une fois fini, ou alors faut proposer une extension de l'aventure (comme les Tales of par exemple) ou une vraie valorisation, là c'est juste refaire l'histoire en difficile ça m'a pas convaincu

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
25 août 2021 à 20:08:58

Je voulais un peu de challenge mais la, c'est vraiment chaud, le moindre mob serieux dans la rue te met mid life, sans commentaire pour les boss.

Je suis bloque face a la grosse grue du chapitre 6 , soit il fait son aoe qui retire 90 % de la vie au groupe, soit il one shot un membre de Mon équipe et quand c'est Ichiban, c'est game over lol.

Je dois manquer de dps, je crois me souvenir qu'entre 100 % et 50 %, le perso est en mode grue puis il est ejecte et on peut alors le finir normalement, ce sera sans doute plus facile apres

Bon après toutes ces defaites, je vais retourner en mode premium et farmer les vagabonds zeles

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
26 août 2021 à 13:46:30

J'ai enfin reussi, bon on va augmente les niveaux de job et la frappe orbitale du jeu d'entreprise avant d'avancer dans l'histoire.

C'est le dps et un sort d'Adachi qui fait la difference, au lieu de 1200, il fait du 2400, a noter qu'on peut pas appeller d'acolyte, donc exit Kasuma Kiryu

Skyoper Skyoper
MP
Niveau 7
26 août 2021 à 15:03:24

J'ai tellement hate de faire ma ng+ legendaire, je paufine mon equipe un peu avant.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
08 septembre 2021 à 22:57:12

Je prends Mon temps en legendaire , pour l'instant au debut du chapitre 14 avant Kiryu

Au debut, j'ai galere contre la grue au chapitre 6 , ensuite Ichiban et Adachi ont leurs attaques electriques, cela a ete plus simple comme la plupart des mobs y sont sensibles, les pauvres pnjs dans la rue, se prendre essence du laser orbitale lol

Au chapitre 12, le duo de boss en 2 essais, je craignais le pire pourtant. Au chapitre 13, le boss du premier coup. A Voir la suite.

J'ai comme objectif le platine dans 1 semaine ou 2, me reste le cinema, dragon kart, part time hero, true millennium Tower et repas entre amis.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
13 septembre 2021 à 17:17:05

Termine l'histoire en mode legendaire a l'instant.

Chapitre 14 Kiryu 4 essais mais bizarrement les boss suivants Ishioda et Face de Glacé 4 fois aussi, pour ce duo, je pouvais pas utiliser d'aoe sinon je me faisais contrer, et comme les mobs en legende ont tendance a one shot, je prefere eviter

Chapitre 15 Tendo au premier essai, me suis demande si j'etais en legende jusqu'au combat d'apres ou un homme de main de Ryu Aoki me one shot Saeko lol

Bon y a plus qu'a chercher 3 succes pour le platine : cinema, dragon kart et true millennium Tower, je me laisse jusqu'au 24 septembre pour l'atteindre avant la sortie de Lost Judgment.

Va falloir farmer lol

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 25.81€ PS4 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment