CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ng+

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hellsnake69 Hellsnake69
MP
Niveau 4
19 novembre 2020 à 12:42:32

J'aimerais acheter le jeux .. mais j'ai cru comprendre que le jeux était facile hormis quelque boss.
si je fini le jeux , j'aimerais le recommencer en ng+ j'ai lu il y avait un dlc gratuit avec un mode hard , esque la difficulté es au rendez vous?

Esque quelqu'un a fini le jeux et à recommencer en difficile ?

JulOR_ JulOR_
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 13:06:06

La difficulté EX est très difficile , même si tes persos sont level 99 donc oui , il y a du challenge

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
19 novembre 2020 à 13:21:36

La réalité c'est que si tu cherche sur youtube, tu verra qu'il est possible de battre le boss caché lv 99 en étant sous level 70 :hap:
Donc entre ça et le 99, il y a une marge d'erreur.

yoko- yoko-
MP
Niveau 54
19 novembre 2020 à 20:20:07

J'ai test le donjon optionnel en hard
En bloquant l'attaque je prend 800 :)

Seul trophée qui me manque :)

Hellsnake69 Hellsnake69
MP
Niveau 4
19 novembre 2020 à 20:24:21

J'aime pas trop chercher des astuces sur YouTube.. ca enlève beaucoup plaisir au jeux.

Merci pour les réponses ces chouettes on peux recommencer en difficile ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
19 novembre 2020 à 20:41:11

C'était pour faire relativiser ceux qui pensent que le jeu reste super chaud lv 99 stacker de upper drink. :hap:
Donc ouais, pour ceux qui veulent faire le donjon avec le minimum de difficultés, c'est ça qu'il faut farmer :noel: .

Message édité le 19 novembre 2020 à 20:44:50 par SniperShadow
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
19 novembre 2020 à 21:19:32

Sinon pour ceux qui veulent y aller sans farm, en dessous de 1500 HP ca sera extrêmement chaud.

Déjà le plus important, avoir les meilleurs équipement au max.
En étant lv 99 la frappe orbital est moins dangereuse, mais en étant trop en dessous, cette attaque pourra OS toute l'équipe. Si c'est le cas, seul des pierre sacrificiel pourrons sauver le tour.
Job CRS et Hero (Pour le self revive) parmis les plus utile.
Idol pour soigner toute la bande, nerfer la défense et charmer les adversaires.
Combattre le boss de fin sans avoir débloquer les attaques Kiwami c'est hautement déconseillé car multiples adversaires en phase 2.
Une réserve de bento avant de se lancer.

Oui la différence pour le donjon bonus est conséquente comparé au reste du jeu. :noel:

Si tu prend 800 de dégat en bloquant tu va devoir revenir plus tard.

Message édité le 19 novembre 2020 à 21:21:40 par SniperShadow
yoko- yoko-
MP
Niveau 54
20 novembre 2020 à 02:39:48

Bon bah cest passé
Faut heal en boucle en idol
2 try au boss de fin. Par contre j'ai halluciné quand il ramène ses 3 poto kiryu saejima majima :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
20 novembre 2020 à 02:46:51

Bien jouer.
Idol c'est dans le top tiers des classes. :oui:

yoko- yoko-
MP
Niveau 54
20 novembre 2020 à 03:36:09

Je sais pas si ca vient de idol mais le glaçon ca fait très mal

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
20 novembre 2020 à 04:34:00

Ouaip, glaçon + lance roquette c'est assez péter ouais, j'avais prévenu sur un autre topic. :hap:

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 10:48:28

Yop,
Il est où le DLC gratuit avec le mode hard? Je suis sur steam et le seul DLC gratuit, c'est celui des machines à sous.

Roguish_Arrow Roguish_Arrow
MP
Niveau 11
22 novembre 2020 à 09:02:36

Le 21 novembre 2020 à 10:48:28 35Onizuka35 a écrit :
Yop,
Il est où le DLC gratuit avec le mode hard? Je suis sur steam et le seul DLC gratuit, c'est celui des machines à sous.

C'était un DLC sur le jeu original, dans la version occidentale il me semble que c'est directement intégré au jeu de base en fait, mais il faut finir le jeu une première fois pour débloquer les difficultés.

Sinon, j'aurai aimé savoir, je souhaiterai farm les UPs de jobs, est ce que les gains d'exp sont augmentés en difficulté supérieure (Je pense notamment Au donjon de Kamurocho avec les mendiants qui rapportent 400k+ d'exp en difficulté normale est ce qu'ils rapportent suffisamment plus pour justifier de perdre du temps à retraverser le jeu en difficulté supérieure?)
Merci d'avance :)

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 13:35:44

Le 22 novembre 2020 à 09:02:36 Roguish_arrow a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 10:48:28 35Onizuka35 a écrit :
Yop,
Il est où le DLC gratuit avec le mode hard? Je suis sur steam et le seul DLC gratuit, c'est celui des machines à sous.

C'était un DLC sur le jeu original, dans la version occidentale il me semble que c'est directement intégré au jeu de base en fait, mais il faut finir le jeu une première fois pour débloquer les difficultés.

Sinon, j'aurai aimé savoir, je souhaiterai farm les UPs de jobs, est ce que les gains d'exp sont augmentés en difficulté supérieure (Je pense notamment Au donjon de Kamurocho avec les mendiants qui rapportent 400k+ d'exp en difficulté normale est ce qu'ils rapportent suffisamment plus pour justifier de perdre du temps à retraverser le jeu en difficulté supérieure?)
Merci d'avance :)

Ah ok merci, on va poursuivre alors

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
22 novembre 2020 à 21:43:40

Le 22 novembre 2020 à 09:02:36 Roguish_arrow a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 10:48:28 35Onizuka35 a écrit :
Yop,
Il est où le DLC gratuit avec le mode hard? Je suis sur steam et le seul DLC gratuit, c'est celui des machines à sous.

C'était un DLC sur le jeu original, dans la version occidentale il me semble que c'est directement intégré au jeu de base en fait, mais il faut finir le jeu une première fois pour débloquer les difficultés.

Sinon, j'aurai aimé savoir, je souhaiterai farm les UPs de jobs, est ce que les gains d'exp sont augmentés en difficulté supérieure (Je pense notamment Au donjon de Kamurocho avec les mendiants qui rapportent 400k+ d'exp en difficulté normale est ce qu'ils rapportent suffisamment plus pour justifier de perdre du temps à retraverser le jeu en difficulté supérieure?)
Merci d'avance :)

Je plussoie, cette interrogation mérite réponse

Mazgard76 Mazgard76
MP
Niveau 3
23 novembre 2020 à 18:36:21

D'après mes premiers constats, les mobs donnent chacun 8000 xp de job en difficile et 16 000 xp de job en légende.
Du coup je pense que le vagabond suivra le même principe et donc 400 000 xp + 16 000 en légende, ce qui ne vaut pas le coup de faire un NG+ pour ça.
Par contre l'avantage serait de pouvoir avoir un doublon des objets augmentant l'exp de job. A long terme, le farm serait peut-être moins long ?

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
23 novembre 2020 à 18:57:13

Le 23 novembre 2020 à 18:36:21 Mazgard76 a écrit :
D'après mes premiers constats, les mobs donnent chacun 8000 xp de job en difficile et 16 000 xp de job en légende.
Du coup je pense que le vagabond suivra le même principe et donc 400 000 xp + 16 000 en légende, ce qui ne vaut pas le coup de faire un NG+ pour ça.
Par contre l'avantage serait de pouvoir avoir un doublon des objets augmentant l'exp de job. A long terme, le farm serait peut-être moins long ?

Tu peux refaire les quêtes annexes en ng+ donc oui tu poirras rechopper des objets de job en double. Après, les 16000 exp en sus c'est pour les premierd mob, faut voir si ce bonus est proportionnel au level des ennemis surtout.
J'en suis au chap 3 en ng+, je vais speedruner jusqu'au chap 7 apres le taff ce soir et je viendrais mettre la réponse ensuite

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
23 novembre 2020 à 23:50:32

J'ai mis 1h50 pour faire du chap 1 au 11 pour récupérer Zhao, je me lance dans les égoûts de yokohama

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
23 novembre 2020 à 23:58:44

C'était 45000 de mémoire en normal le sans abri de yokohama nan?
En légende, c'est 82454.
Quasi le double mais faut s'accrocher. Joon a fait deux coups critiques à 33 et 54 dans son mitraillage et il est mort de peu. Les autres mobs tapent à 800-1000 donc l'investissement est peut-être pas si rentable sur la durée du combat vu les sacs à pvs que sont les ennemis.

Mazgard76 Mazgard76
MP
Niveau 3
24 novembre 2020 à 00:12:16

Je suis au chapitre 15, j'ai testé avec le vagabond du donjon de kamurocho et j'ai malheureusement eu que 469 000 xp en difficile (pas réussi en légende, je me fais one shot par les autres mobs).
Du coup c'est seulement rentable de faire un ng+ pour récupérer les équipements de job en double et si l'on souhaite up les jobs quasi à fond.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 38.99€ PS4 93.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment