CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : True millenium tower

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Liliin Liliin
MP
Niveau 12
26 juillet 2021 à 12:44:36

Le 26 juillet 2021 à 12:17:28 :
Bien sur que si puisque le temps/difficulté de ces jeux n'a jamais été lié au gameplay principale, mais aux taches de la completion list. :sarcastic:
C'est pas pour rien que les Yakuza qui ne demandent pas de finir cette liste peuvent se finir en deux fois moins de temps.

Oui peut-être mais bon :hap:

Sans préparation, le jeu reste quand même assez hard ! Je pense notamment au chapitre 12 ainsi que la true tower évidemment :sarcastic:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
26 juillet 2021 à 12:51:11

C'est certains que ce sont des pics de difficultés (Le chapitre 12 en hard est aussi fun qu'on peut l'imaginer. :hap: ).

Dans tout les cas, ces jeux ont rarement été fun à platiner.
Que ça soit farmer des heures pour de l'xp ou pour une tache de minijeux qui te demande du cul (30 victoires d'affilé au Puyo par exemple :mort: ).

Message édité le 26 juillet 2021 à 12:51:24 par SniperShadow
Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 13:27:49

Le 26 juillet 2021 à 12:51:11 :
C'est certains que ce sont des pics de difficultés (Le chapitre 12 en hard est aussi fun qu'on peut l'imaginer. :hap: ).

Dans tout les cas, ces jeux ont rarement été fun à platiner.
Que ça soit farmer des heures pour de l'xp ou pour une tache de minijeux qui te demande du cul (30 victoires d'affilé au Puyo par exemple :mort: ).

Du cul? Comme le Honk Honk :p) mais c'est propre au jeu japonais je trouve, go platiné un jeu comme DQ11S pour voir si c'est facile, ou Persona 5, ou même un Catherine, sa demande quand même de gros effort que ce soit en capacité de jeu ou en farm.

Après les JRPG ont cette manie de toujours réclamé du farm, c'est comme ça faut faire avec, comme ceux qui te bride à un niveau alors que les ennemis le dépasse largement (les Xenoblade même si il y a pas de platine pour le finir à 100% ça reste tendu à mort)

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
26 juillet 2021 à 13:30:57

Je dois farmer 14 fois les egouts de kamurocho et ses vagabonds zeles pour attendre le niveau 99, je suis actuellement niveau 74 job niveau 40

Je passe a autre chose, pas le courage de passer des dizaine d'heures sur le end game.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
26 juillet 2021 à 13:49:24

Les honk ça reste du farm "industrielle" (qui ne te demande aucune concentration) où tu fais tout en boucle jusqu'à gagner à la lotterie. En soit il n'y a aucun moyen de foiré. (ça reste la mort du fun).
Dans le cas du Puyo, faut de la chance et éviter trop d'erreurs durant les 30 partie (et derrière faut avoir le cul pour que l'adversaire qui spawn uniquement après 30 victoire te tombe dessus...)

Catherine ça reste principalement du par coeur (Pour perfect le scenario) et de la compréhension de jeu au niveau des différent mouvement qu'on peut utiliser (et ce jeu a une grosse courbe de progression).
Le seul truc qui est vraiment hors de control, ce sont certaines attaques de boss et les cubes aléatoire (qui n'apparaissent qu'au dernier chapitre).
En soit, le joueur vraiment nul peut copier une vidéo tout au long du scenars sans énorme soucis. (mis à part un boss ou deux).
Ca ne signifis pas que le jeu ne demandera aucun effort, mais qu'il y a des moyen de drastiquement réduire sa difficultée.

Il n'y a que Babel qui est entièrement aléatoire. Et là encore, en jouant en duo/pair, ce mode est beaucoups plus permissif qu'en solo.
Sachant que la version ps4 a en plus été rendu plus accessible comparé à celle ps3.

Message édité le 26 juillet 2021 à 13:51:26 par SniperShadow
sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
01 août 2021 à 13:45:41

Réussie du premier coup, avec ichiban level 99 en héros et les autres jobs à 30 (y compris celui du DLC, le rockeur infernal), sauf force de l’ordre à 40. Je confirme masochiste obligatoire pour résister au laser orbital. A Amon, quand il invoque les 3 autres, il faut d abord focus Amon, puis tuer les autres les uns après les autres. J ai fait saejima, majima, kiryu, mais je pense que maejima (qui tombe très vite avec aptitudes feu) saejima kiryu est peut être plus opti, mais bon, de toute façon, une fois qu’Amon est tombé, c est beaucoup plus simple. A noter que pour Saeko, pour toute la tour , j avais un accessoire qui protège des anomalies (bracelet des 4 dieux je crois), et pour le dernier boss j avais en plus 2 autres personnages avec un accessoire de résistance à la peur (quasi indispensable pour ce combat je pense). Sinon, je conseille aussi de farmer les derniers niveaux de l arène de sotenbori pour avoir plusieurs armures de dragon (outre une bonne protection physique, elle offre une résistance aux éléments). Il faut aussi toutes les armes de vos personnages actifs en EX EX (perso je n ai utilisé que ichiban héros, joon tueur à gages,zhao gangster,et saeko idole ). Voilà, platine obtenu pour ce superbe jeu ! :ok:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
01 août 2021 à 14:20:55

Un conseil que je pourrais donner à ceux qui galèrent et qui n’a pas été dit sur ce topic, c’est de refaire quelques fois avant la tour en version finale, car dans la true millenium tower, les ennemis sont disposés pareil. Ça permet de bien repérer les ennemis et leurs faiblesses, et de savoir où sont les points de récupération.

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
02 août 2021 à 15:37:26

Je ne suis pas encore à la fin du jeu donc je suis curieux de voir cette fameuse true tower (le coté RNG je sens que ca va me gonfler), en revanche j'ai vue tellement de poste se plaindre du chapitre 12 j'ai presque était déçu du combat (bon j'imagine qu'en hard c'est autre chose).

Dés que l'on croise l'arène, Joon-gi nous précise bien qu'on s'apprête à attaquer du lourd et donc il est conseillé de la faire, l'xp est tellement gratuit pour peu de difficulté que ça m'a même un peu dégoûté de faire des combats classique, avec une seule arène je suis ressorti level 48 en général et c'était suffisant pour passer sans soucis, à aucun moment j'ai du "farm/grind" même si je me doute que pour le endgame ça sera le cas.

Sinon comme j'ai vue que le honk-honk a été cité je tiens à préciser que les aller-retour en taxi (en tout cas sur PC), c'est pas le plus opti, surtout pour celui derrière le Sunlight Castle, c'est beaucoup plus rapide de sauvegarder devant un autre taxi, aller voir la zone et si c'est le néant recharger la partie, le temps de chargement est le même et ca évite de faire deux fois le trajet.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
07 août 2021 à 22:59:50

Oui rien à voir entre le mini farm (si besoin) pour les chapitres 12 et 15 et le farm de porc pour la true millenium tower (je parle de la true millenium tower, pas de la version juste avant (la spéciale je crois) qui elle est faisable après l’histoire). Si tu veux le platine, même en étant bon, la phase de farm est obligatoire en post game. Le platine n’est pas dur, mais il se mérite :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 26.61€ PS4 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment