CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : True millenium tower

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mouiiyo mouiiyo
MP
Niveau 22
21 novembre 2020 à 01:12:48

Salut, je viens de tomber la millenium tower en NG+ mais je trouve pas la TRUE MT.
Y a rien qui s'est débloqué en battant le boss , quelqu'un a une idée ou j'suis "bugué" ?

yoko- yoko-
MP
Niveau 54
21 novembre 2020 à 01:44:15

Quand tu finis la 1ere tu reçois un message comme quoi tu doit rentrer par derrière par le cote droit

Apres moi cetait en premuirm aventure j'ai pas fait de ng+

mouiiyo mouiiyo
MP
Niveau 22
21 novembre 2020 à 02:06:56

Le ng+ c'est le premium aventure. Je suis en difficulté legende, par contre j'ai pas de message et la porte à droite est condamné.
J'vais tenter de reclean la facile en speed
https://puu.sh/GPCmy/941215379f.png

Message édité le 21 novembre 2020 à 02:08:46 par mouiiyo
yoko- yoko-
MP
Niveau 54
21 novembre 2020 à 02:42:03

Chelou

mouiiyo mouiiyo
MP
Niveau 22
21 novembre 2020 à 02:42:52

Ok je l'ai tombé une deuxieme fois (3eme si on compte la run ng) et cette fois j'ai eu le message. Merci Yoko, c'est parti pour le challenge

yoko- yoko-
MP
Niveau 54
21 novembre 2020 à 03:04:08

Go full item recharge de mp
Mets bien une idole et prend ton temps
Gl

mitoof mitoof
MP
Niveau 6
30 novembre 2020 à 18:26:10

faut quel niveau pour le faire ?

GT_CADDY GT_CADDY
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 18:48:25

Au moins 99 et job principale aussi .. Tu dois également maximiser d'autres jobs pour faciliter le bordel.

J'ai farm comme un ouf je suis que level 90 et mon job principal à 55-60 + pas mal d'autres job level 30 et j'me fais one shot dés les premiers ennemis :)

mitoof mitoof
MP
Niveau 6
01 décembre 2020 à 01:44:56

A ouai lol ca rigole pas. Je suis au chapitre 14 la je prends mon temps mais je crois que je vais abandonné le platine... C est pas fun de farmer...

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
01 décembre 2020 à 18:46:38

Le 30 novembre 2020 à 18:48:25 GT_Caddy a écrit :
Au moins 99 et job principale aussi .. Tu dois également maximiser d'autres jobs pour faciliter le bordel.

J'ai farm comme un ouf je suis que level 90 et mon job principal à 55-60 + pas mal d'autres job level 30 et j'me fais one shot dés les premiers ennemis :)

On parle bien de la tour Millennium en aventure prenium ? Parce que les premiers ennemis sont lvl 51 et je les trucides rapidement.(je joue en normal et je suis lvl 75).

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
01 décembre 2020 à 19:01:56

Le 01 décembre 2020 à 18:46:38 Liliin a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 18:48:25 GT_Caddy a écrit :
Au moins 99 et job principale aussi .. Tu dois également maximiser d'autres jobs pour faciliter le bordel.

J'ai farm comme un ouf je suis que level 90 et mon job principal à 55-60 + pas mal d'autres job level 30 et j'me fais one shot dés les premiers ennemis :)

On parle bien de la tour Millennium en aventure prenium ? Parce que les premiers ennemis sont lvl 51 et je les trucides rapidement.(je joue en normal et je suis lvl 75).

Non c'est encore un autre donjon que tu débloques après.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
01 décembre 2020 à 20:16:06

Le 01 décembre 2020 à 19:01:56 Mechant-Poulet a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 18:46:38 Liliin a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 18:48:25 GT_Caddy a écrit :
Au moins 99 et job principale aussi .. Tu dois également maximiser d'autres jobs pour faciliter le bordel.

J'ai farm comme un ouf je suis que level 90 et mon job principal à 55-60 + pas mal d'autres job level 30 et j'me fais one shot dés les premiers ennemis :)

On parle bien de la tour Millennium en aventure prenium ? Parce que les premiers ennemis sont lvl 51 et je les trucides rapidement.(je joue en normal et je suis lvl 75).

Non c'est encore un autre donjon que tu débloques après.

Ah d'accord !! merci.

ghiblihaoru ghiblihaoru
MP
Niveau 4
06 décembre 2020 à 21:44:01

Enfin réussi la tour, finalement elle est pas si compliqué que ca. Une seule chose est réellement indispensable, vous devez avoir l'invocation masochiste (quete annexe 24), et avoir monté le job de Voyant au lvl 30 aide ENORMEMENT

Soignez TOUT LE TEMPS, essayez que vos personnages soient tout le temps au maximum de leurs PV.

Ma compo

Ichiban (hero):
- Accessoires

  • Ceinture +150pv
  • accessoire anti alteration d'état ou ceinture +100pv en fonction des combats

Saeko (idol):
- Accessoires

  • Ceinture +150pv
  • accessoire anti alteration d'état ou accessoire de réduction de coute de magie

Joon-gi han (tueur à gage):
- Accessoires

  • Accessoires de récupération de PM
  • Ceinture +100pv ou +80pm

Zhao (gangster):
- Accessoires

  • Ce que vous voulez, bonus défense ou HP ou autre

Reste de la team jamais utilisé

JOBS SUPPLEMENTAIRES:
-Hommes

  • Force de l'ordre: +110 pv +55 défense au lvl 99
  • Contremaitre: +140pv +140pm au lvl 99
  • Voyant lvl 30
  • Hote lvl 30

-Femmes

  • Reine de la nuit +150pv au lvl 99

Pourquoi monter ces jobs ? parce que c'est les jobs où on peut aller gratter le maximum de PV et de résistances (vous en aurez vraiment besoin) et voyant c'est pour l'attaque Prévision foudroyante qui va clairement faire 90% du taf dans la tour, ainsi que lien spirituel qui permet de résusciter les alliers

Grosso modo je vous conseil d'utiliser au maximum prévision foudroyante, voir la spammer, elle permet de faire 1800-2000 de dégats en zone sur tt les ennemis et très souvent de paralyser !!

Premier boss: j'ai trouvé que c'était le moins évident à gérer sur les 4 premiers boss car il peut faire du 1500 de dégats à plrs ennemis si vous êtes mal placés, j'ai utilisé des attaques de feu qui semblent relativement efficaces

Deuxième boss: Aucune difficulté, j'ai surtout utilisé la capacité spéciale de base de joon-gi han qui coute 6

Troisième boss: Boss plutôt long, vous pouvez spammer l'attaque électrique (hésitez pas a claquer tout vos PM, vous pouvez régen a une borne juste après)

Quatrième boss: Extremement simple, j'ai spammé le sceau de glace du job Hote (il est inesquivable donc ca aide bien pr ce boss)

Amon:
- Préparation:

  • Mettez le maximum de personnages avec un objet qui empêche la peur (voir qui empeche la paralysie)
  • Les attaques "essence de la broyeuse d'os" avec ichiban, "essence de l'impulsion spectrale" avec joon-gi et l'attaque épée de feu de zhao ont clairement fait le taf.
  • Quand il invoque les autres boss, hésitez pas a balancer toute vos meilleurs invocations !

Dernier boss du donjon, relativement simple sur les 60-70% du début de sa barre de vie.
Quand il passe sous 30-40% (forme bestiale) pv il invoque les boss 1, 2 et 4 du donjon, et c'est là que ca va se complexifier, leurs dégats semblent pas mal réduits par rapport a ce qu'ils font dans le reste du donjon mais si ils décident de focus un personnages ca va peut être poser soucis.
Le gros problème du boss va être le 'laser orbital' qu'il va lancer après avoir fait son 'sourire' (généralement 2 voir 3 tours après être passé en forme bestiale).
Vous devez impérativement lancer l'invocation MASOCHISTE pour encaisser le laser orbital (cette attaque peut mettre paralysie) (sinon vous prendrez 2000 a 2200 de dégats sur tte votre team), rassurez vous, l'invocation masochiste dure plusieurs tours , vous pouvez donc, je pense, la lancer juste après qu'il ait invoqué ses alliés.
Le reste du combat va consister à continuer de focus au maximum Amon et encaisser les coups des autres personnages.
Une dernière chose, quand ils auront peu de vitalité, les autres vont probablement balancé un sort très puissant sur tte la team (donc focussez les, les un après les autres et restez tout le temps au maximum de PV).

Voilà je crois que c'est tout, bonne chance, le challenge est corsé mais clairement pas infaisable.

Shaddei Shaddei
MP
Niveau 6
07 décembre 2020 à 01:04:55

Réussi aussi dès la première run.
Je ne sais pas si le farm a vraiment été utile m'enfin, chaque ennemi peut quasiment two shoot donc qu'on est énormément de vie ou pas ne change rien. Il faut s'armer de chance et juste soigner avec l'idole à chaque tour.
A noter que le boss final : inflige peur vers la fin de sa barre de vie, puis lance le laser orbital ( comme indiqué au-dessus) mais dispose de deux autres techniques qui peuvent mettre KO un ou plusieurs de vos personnages... Pour palier à ça vous avez une compétence de Kasuga qui permet d'éviter d'être KO une fois ( je n'ai plus le nom en tête) ou vous pouvez encore vous servir de pierre ( en accessoires) qui permet de vous redonner directement de la vie après avoir subi un KO.
Une fois le boss principal achevé, il ne vous restera plus qu'à tuer les 2/3 restant.
Ce dernier donjon n'a pour moi pas trop de sens ( il met en avant le côté RNG de l'IA) mais bon, armez-vous juste de patience pour le faire.
Maxer les autres jobs est un plus mais en soi, je pense que celui qui se débrouille bien peut le faire avec un unique job à 99 et les autres à 30 (et encore).

LukaDoncic77 LukaDoncic77
MP
Niveau 9
26 décembre 2020 à 23:56:30

La farm m'a démotivé pour faire le platine, bon je suis à 80% c'est pas mal

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
27 décembre 2020 à 19:03:33

Le 26 décembre 2020 à 23:56:30 LukaDoncic77 a écrit :
La farm m'a démotivé pour faire le platine, bon je suis à 80% c'est pas mal

J'en suis à 84% ! il me reste que la tour dans la version hard et la version finale + le trophée héros à plein temps. Sinon, j'ai tout le reste ! idem le farm pour l'instant me freine un peu sachant que derrière, j'ai AC Valhalla, Cyberpunk et Immortals Fenyx à terminer !

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 décembre 2020 à 02:35:58

Je suis arrivé après le clone de Majima, là où y a deux mobs dont l'un est une sorte de catcheur, son acolyte est un sniper. Je me suis fait OS par le catcheur, il a ciblé Kasuga. J'ai bien évidemment oublié d'activer le skill qui permet de survivre à un coup mortel juste avant.. La haine, j'y retourne prochainement xD C'est un bon challenge franchement. Petit conseil: dès que vous rentrez, courez directement vers l'ascenseur, vous pouvez skip les deux premiers robots ;)

Message édité le 28 décembre 2020 à 02:36:52 par
Zamsa Zamsa
MP
Niveau 37
01 janvier 2021 à 15:08:10

Je viens de platiné le jeu faire les quêtes annexe de part time hero ma pris plus de temps que la true millenium tower ( qui etait magnifique au passage )

Pour le farm c'est easy tu va au égout de kamurocho deuxième sous sol ta les mec qui te file 400k xp (600 si tu équipe l'item pour xp job ) 5 en tout tu les butes tu reviens a la salle d'avant et rebelote en 2h30 ta tous les perso au max

Et pour le boss final de la tour il lance le laser orbital qu'après avoir perdu un certain nombre de pv alors bute ses acolyte avant, maejiama en first et kiryu en dernier il a trop de pv et toute façon il ne tape les femme du coup ta heal n'a rien a craindre de lui

Message édité le 01 janvier 2021 à 15:13:06 par Zamsa
joalfix joalfix
MP
Niveau 29
25 février 2021 à 23:50:01

Ceux qui conseillent d'avoir plusieurs jobs 99, ça veut dire qu'on garde des stat de nos jobs "déséquipés" ?
Je farm depuis un bon moment et j'ai 2 jobs max par perso, j'ai entamé un 3eme mais j'espère que ça a une réelle utilité, quand je lis certains trucs j'ai l'impression qu'on ne garde que les attaques rouges et que seules les stat du job en cours sont prises en compte. Quelqun peut me confirmer que je ne fais pas ça pour rien ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
26 février 2021 à 00:40:19

Tu peux réussir avec un seul lv 99 et les autres à 30.
Il me semble qu'au delà de 30, tu gagne des bonus de stats permanent tout les 5 niveaux (qui s'appliquent à ton personnage, qu'importe le job que tu équipe)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 25.69€ PS4 28.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment