Enfin réussi la tour, finalement elle est pas si compliqué que ca. Une seule chose est réellement indispensable, vous devez avoir l'invocation masochiste (quete annexe 24), et avoir monté le job de Voyant au lvl 30 aide ENORMEMENT
Soignez TOUT LE TEMPS, essayez que vos personnages soient tout le temps au maximum de leurs PV.
Ma compo
Ichiban (hero):
- Accessoires
- Ceinture +150pv
- accessoire anti alteration d'état ou ceinture +100pv en fonction des combats
Saeko (idol):
- Accessoires
- Ceinture +150pv
- accessoire anti alteration d'état ou accessoire de réduction de coute de magie
Joon-gi han (tueur à gage):
- Accessoires
- Accessoires de récupération de PM
- Ceinture +100pv ou +80pm
Zhao (gangster):
- Accessoires
- Ce que vous voulez, bonus défense ou HP ou autre
Reste de la team jamais utilisé
JOBS SUPPLEMENTAIRES:
-Hommes
- Force de l'ordre: +110 pv +55 défense au lvl 99
- Contremaitre: +140pv +140pm au lvl 99
- Voyant lvl 30
- Hote lvl 30
-Femmes
- Reine de la nuit +150pv au lvl 99
Pourquoi monter ces jobs ? parce que c'est les jobs où on peut aller gratter le maximum de PV et de résistances (vous en aurez vraiment besoin) et voyant c'est pour l'attaque Prévision foudroyante qui va clairement faire 90% du taf dans la tour, ainsi que lien spirituel qui permet de résusciter les alliers
Grosso modo je vous conseil d'utiliser au maximum prévision foudroyante, voir la spammer, elle permet de faire 1800-2000 de dégats en zone sur tt les ennemis et très souvent de paralyser !!
Premier boss: j'ai trouvé que c'était le moins évident à gérer sur les 4 premiers boss car il peut faire du 1500 de dégats à plrs ennemis si vous êtes mal placés, j'ai utilisé des attaques de feu qui semblent relativement efficaces
Deuxième boss: Aucune difficulté, j'ai surtout utilisé la capacité spéciale de base de joon-gi han qui coute 6
Troisième boss: Boss plutôt long, vous pouvez spammer l'attaque électrique (hésitez pas a claquer tout vos PM, vous pouvez régen a une borne juste après)
Quatrième boss: Extremement simple, j'ai spammé le sceau de glace du job Hote (il est inesquivable donc ca aide bien pr ce boss)
Amon:
- Préparation:
- Mettez le maximum de personnages avec un objet qui empêche la peur (voir qui empeche la paralysie)
- Les attaques "essence de la broyeuse d'os" avec ichiban, "essence de l'impulsion spectrale" avec joon-gi et l'attaque épée de feu de zhao ont clairement fait le taf.
- Quand il invoque les autres boss, hésitez pas a balancer toute vos meilleurs invocations !
Dernier boss du donjon, relativement simple sur les 60-70% du début de sa barre de vie.
Quand il passe sous 30-40% (forme bestiale) pv il invoque les boss 1, 2 et 4 du donjon, et c'est là que ca va se complexifier, leurs dégats semblent pas mal réduits par rapport a ce qu'ils font dans le reste du donjon mais si ils décident de focus un personnages ca va peut être poser soucis.
Le gros problème du boss va être le 'laser orbital' qu'il va lancer après avoir fait son 'sourire' (généralement 2 voir 3 tours après être passé en forme bestiale).
Vous devez impérativement lancer l'invocation MASOCHISTE pour encaisser le laser orbital (cette attaque peut mettre paralysie) (sinon vous prendrez 2000 a 2200 de dégats sur tte votre team), rassurez vous, l'invocation masochiste dure plusieurs tours , vous pouvez donc, je pense, la lancer juste après qu'il ait invoqué ses alliés.
Le reste du combat va consister à continuer de focus au maximum Amon et encaisser les coups des autres personnages.
Une dernière chose, quand ils auront peu de vitalité, les autres vont probablement balancé un sort très puissant sur tte la team (donc focussez les, les un après les autres et restez tout le temps au maximum de PV).
Voilà je crois que c'est tout, bonne chance, le challenge est corsé mais clairement pas infaisable.