CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides question / réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
daome daome
MP
Niveau 12
29 août 2017 à 08:35:56

Le 29 août 2017 à 00:26:43 Cyclingfan03 a écrit :
Salut a tous

Alors voilà je me posais une question .. Imaginons on arrive en fin de saison 1 et on change d'équipe est ce que on bénéficiera des améliorations faites en saison 1 par la nouvelle équipe ou alors doit on tout recommencer de zéro ? Car si on doit recommencer tout du début sa sert a rien de changer d'équipe ...

Oui tu bénéficiera des améliorations de ta nouvelle équipe

cc753 cc753
MP
Niveau 4
29 août 2017 à 09:12:38

Bonjour à tous
J'ai un problème de sauvegarde sur F1 2017 pc
Je fini le grand prix d Australie puis le jeu passe au grand prix de chine et je quitte le jeu à ce moment.
Je reprend quelques heures plus tard et je me retrouve en Australie aux essais 3 😠
Le jeu n'a pas sauvegardé lorsque j'ai quitté au grand prix de chine
Je précise que l'option sauvegarde automatique est activé
Qui a déjà eu ce problème ?
Si quelqu'un a une solution à ce problème elle est la bien venue

daome daome
MP
Niveau 12
29 août 2017 à 10:06:16

Le 29 août 2017 à 09:12:38 cc753 a écrit :
Bonjour à tous
J'ai un problème de sauvegarde sur F1 2017 pc
Je fini le grand prix d Australie puis le jeu passe au grand prix de chine et je quitte le jeu à ce moment.
Je reprend quelques heures plus tard et je me retrouve en Australie aux essais 3 😠
Le jeu n'a pas sauvegardé lorsque j'ai quitté au grand prix de chine
Je précise que l'option sauvegarde automatique est activé
Qui a déjà eu ce problème ?
Si quelqu'un a une solution à ce problème elle est la bien venue

Est-ce que tu as modifier quelque chose dans les fichiers du jeu ?

cc753 cc753
MP
Niveau 4
29 août 2017 à 10:22:24

Non rien du tout
Je viens de desinstaller
Et je réinstallerais ce soir

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 10:25:51

Yop ! :)

Bon, petites questions niveau configuration, prochainement je vais recevoir mon volant, un T300 Ferrari GTE que j'ai pris sur Amazon. (Bon, parait que le pédalier envoie pas du rêve mais vu qu'il s'agit la de mon premier volant, que je n'ai pas le code infinite money pour un T500RS ou pire un Fanatec :fou:, je pense que ça me suffira déjà dans un premier temps ^^). Et du-coup, ma question est: Pour ceux qui ont un volant, comment configurez-vous vos commandes ? Retour de force ? Linéarité ? Enfin tout le bordel pour avoir un bon ressenti de conduite ? Je précise qu'à la manette, je joue en boîte automatique, avec le contrôle de traction activé, je pense essayer le manuel avec le volant, l'antipatinage ça on verra si ça passe mieux au volant, mais à la manette ça casse trop les c*uilles :pf:

Bref voilà, :merci:

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 11:19:06

Le 29 août 2017 à 01:09:24 monsieurb57 a écrit :
Salut
Question: si on ne peux plus faire un topics sans que tu nous dise qu il faut venir ici, c est pour avoir un forum de 4 lignes de post ?

Puisque un forum c est à la base pour échanger non? Question réponse... Et honnêtement chercher dans 15"pages une réponse c est un peu pénible...
Donc je comprends pas ton souhait de vouloir de ramener à chaque ici....comprends pas.
Allez bon jeu qd même..

Surtout, personne t'empêche de poser ta question ici même si on a déjà répondu plusieurs fois, c'est un moindre mal par rapport à créer un énième topic :hap:

Capoter Capoter
MP
Niveau 19
29 août 2017 à 11:20:19

Le 29 août 2017 à 10:25:51 Wabon95 a écrit :
Yop ! :)

Bon, petites questions niveau configuration, prochainement je vais recevoir mon volant, un T300 Ferrari GTE que j'ai pris sur Amazon. (Bon, parait que le pédalier envoie pas du rêve mais vu qu'il s'agit la de mon premier volant, que je n'ai pas le code infinite money pour un T500RS ou pire un Fanatec :fou:, je pense que ça me suffira déjà dans un premier temps ^^). Et du-coup, ma question est: Pour ceux qui ont un volant, comment configurez-vous vos commandes ? Retour de force ? Linéarité ? Enfin tout le bordel pour avoir un bon ressenti de conduite ? Je précise qu'à la manette, je joue en boîte automatique, avec le contrôle de traction activé, je pense essayer le manuel avec le volant, l'antipatinage ça on verra si ça passe mieux au volant, mais à la manette ça casse trop les c*uilles :pf:

Bref voilà, :merci:

J'ai ce volant là. Donc si tu veux, je peux te passer mes réglages volant (Ils sont pas oufs, j'te préviens) :ok:
Concernant le pédalier, il est cheap mais fait le taf. Je l'ai encore et il marche très bien. Quand tu auras quelques moyens, tu pourras acheté le T3PA qui coute 100 balles. C'est un pédalieravec 3 pédales en allu, bien meilleur

Schwenker Schwenker
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 11:33:30

Question enfin plutôt avis
Vous procédez comment dans vos carrières sur la r&d ?
Je suis avec Renault à Monaco la et je pense faire exclusivement que de la fiabilité et baisse d'usure des pièces pour tenir bien plus longtemps dessus, peut être pas une saison uniquement à ca mais genre jusque SPA/Monza , au moins le premier niveau de chaque élément, vu que l'usure est monstrueuse (chez l'ia aussi car t'avais au moins 8 pilotes pénalisés en Espagne :rire: )
Apres forcément je vais avoir un retard sur la concurrence dans les autres améliorations mais bon, vous avez procédez comment vous? Pour avoir d'autres avis :)

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 12:09:13

[11:33:30] <schwenker>
Question enfin plutôt avis
Vous procédez comment dans vos carrières sur la r&d ?
Je suis avec Renault à Monaco la et je pense faire exclusivement que de la fiabilité et baisse d'usure des pièces pour tenir bien plus longtemps dessus, peut être pas une saison uniquement à ca mais genre jusque SPA/Monza , au moins le premier niveau de chaque élément, vu que l'usure est monstrueuse (chez l'ia aussi car t'avais au moins 8 pilotes pénalisés en Espagne :rire: )
Apres forcément je vais avoir un retard sur la concurrence dans les autres améliorations mais bon, vous avez procédez comment vous? Pour avoir d'autres avis :)

Là j'ai recommencé, suis chez Sauber et je vais up fiabilité + aéro (en améliorant rendement au max d'abord).

Donc je vise un développement au long terme.

Je t'invite à check ce sujet avec le très bon article de pulco-citron2 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011293-52924861-1-0-1-0-le-meilleur-cheminement-dans-l-arbre-de-r-d.htm

SuidAfrika SuidAfrika
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 16:41:22

Y'aura un patch pour rééquilibrer ? parce qu'Hulkenberg qui a autant de points que Vandoorne ça m'agace https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 29 août 2017 à 16:41:39 par SuidAfrika
bellefeuille11 bellefeuille11
MP
Niveau 1
29 août 2017 à 16:59:52

Quelqu'un sait comment entendre jeff parler ? Je voit qu'il me parle avec les sous-titres, mais je ne l'entends pas. Je ne l'entends plus depuis le 4e GP de ma saison.

Merci !

SuidAfrika SuidAfrika
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 17:00:19

Le 29 août 2017 à 16:59:52 bellefeuille11 a écrit :
Quelqu'un sait comment entendre jeff parler ? Je voit qu'il me parle avec les sous-titres, mais je ne l'entends pas. Je ne l'entends plus depuis le 4e GP de ma saison.

Merci !

la seule solution serait d'aller voir dans les options

Aymericb69 Aymericb69
MP
Niveau 8
29 août 2017 à 17:48:27

Est-il possible de jouer en multijoueur avec des voitures identiques ( par exemple 3 joueurs prennent la Ferrari SF70H de Vettel ).Car avec les voitures Classics, on peut je crois. Si c'était le cas avec les voitures 2017, j'aurais créé un championnat VETTEL VS HAMILTON...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2017 à 18:04:09

Est-ce qu'ils vont nerf la Williams qui est 4 ème dans la hiérarchie alors qu'irl elle a un nombre de pts similaire à Renault, Haas et Toro Rosso ? Parce-que je veux faire une carrière avec Williams mais là elle est beaucoup trop au dessus du lot...

FUSIL2017 FUSIL2017
MP
Niveau 25
29 août 2017 à 18:30:17

Le 29 août 2017 à 17:48:27 Aymericb69 a écrit :
Est-il possible de jouer en multijoueur avec des voitures identiques ( par exemple 3 joueurs prennent la Ferrari SF70H de Vettel ).Car avec les voitures Classics, on peut je crois. Si c'était le cas avec les voitures 2017, j'aurais créé un championnat VETTEL VS HAMILTON...

Non c'est 20 joueurs pour 20 voitures différentes

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 18:43:18

Le 29 août 2017 à 18:04:09 Meegophile a écrit :
Est-ce qu'ils vont nerf la Williams qui est 4 ème dans la hiérarchie alors qu'irl elle a un nombre de pts similaire à Renault, Haas et Toro Rosso ? Parce-que je veux faire une carrière avec Williams mais là elle est beaucoup trop au dessus du lot...

Peut-être mais vu l'aura de Williams et celle de Force India j'en mettrais pas ma main à couper :hap:
Si Ferrari était 5e de la hiérarchie, je pense qu'ils biaiseraient un peu les perf pour pas qu'elle soit plus de 3e par exemple. :hap:
Injuste mais c'est comme ça. :sournois:

Message édité le 29 août 2017 à 18:43:38 par El_Condensator
z0mbie_2b z0mbie_2b
MP
Niveau 8
29 août 2017 à 19:35:41

Une question comment economisé l'usure des moteurs car je suis au 4eme GP jamais je tiens jusqu'a la fin de la saison !

Capoter Capoter
MP
Niveau 19
29 août 2017 à 19:42:33

Le 29 août 2017 à 19:35:41 Z0mbie_2b a écrit :
Une question comment economisé l'usure des moteurs car je suis au 4eme GP jamais je tiens jusqu'a la fin de la saison !

Il n'y a pas d'astuce pour le moment. C'est comme ça. Il faut gérer ces pièces entre les essais et la course. En essais, tu utilise des pièces usées (Sachant que ta deux pièces qui n'influe que sur le mode carburant), et mettre des pièces à peut prêt neuve pour la qualif / course.

Smock Smock
MP
Niveau 21
29 août 2017 à 19:42:45

Tu la changé au moins ton moteur ?

Message édité le 29 août 2017 à 19:42:58 par Smock
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 23
29 août 2017 à 20:24:02

Bonjour à tous.

J'ai plusieurs petites questions.

D'abord, est ce que je suis le seul qui a eu un bug sur l'attribution des points ? J'étais en mode championnat sur le championnat de 4 circuits en format course longue/course sprint. Raikkonen remporte les deux premières courses longues et ne marque pas de points dans les courses courtes. (donc il a 50 points, il a fait aucune pole). A Monza, il ne termine pas dans les 10 premiers parce qu'il se fait accrocher à la première chicane donc avant la course sprint, il est toujours à 50 points. Lors de la course sprint, il termine deuxième derrière moi, et quand je vois le classement, il se retrouve à 68 points. Il a donc eu 18 points sur la course de sprint. (et je suis sur qu'il avait bien 50 points et pas 60).

Comme autre question, c'est à propos des pneus intermédiaires. Sur une de mes tentatives sur le mode épreuve sur la course à Spa avec Verstappen, j'ai tenté de passer les intermédiaires sur les deux derniers tours, vu que ça commençait à bien tomber. Et j'ai eu l'impression de bien plus galerer qu'avec les pneus ultra soft. Est ce que c'est normal ? Et si oui, c'est du aux réglages de la voiture ?

Aussi, concernant les pénalités pour couper les virages, c'est une impression où c'est un peu n'importe quoi sur certains virages. Par exemple, j'ai souvent pris des avertissements pour avoir coupé le premier virage de l'eau rouge (qu'on peut pas vraiment couper, ce qui aurait en plus aucun intérêt), mais par contre, au Mexique ou à Melbourne par exemple, sur certains virages, j'ai l'impression qu'on a une grosse marge. Aussi, si à la sortie d'une chicane, une voiture m'envoie en tete à queue vers l'échappatoire de la chicane, je prend une pénalité en revenant en piste alors que j'ai pas coupé la chicane.

Enfin, c'est le premier épisode auquel je joue depuis le 2010. Sur celui là, le niveau de l'IA était très variable suivant les circuits, notamment au Canada où c'était complètement à la ramasse. Ca a surement été bien amélioré depuis, mais est-ce qu'on trouve toujours des circuits où l'IA est moins performante ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 34.90€ PS4 49.90€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment