CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception sur Switch

neffast
neffast
Niveau 8
09 mai 2017 à 21:22:42

Super jeu à prendre sur Switch ! Depuis sa sortie ce matin, je me régale ! Juste dommage de devoir attendre quelques jours pour la mise à jour du jeu online mais ce n'est pas grave, en attendant cela permet de maîtriser les mécaniques du jeu et débloquer des persos :).

En mode portable et en mode Dock , c'est très beau et fluide, aucun problème de mon coté. même les vibrations ne sont pas gênante sur switch.Effectivement le jeu est un peu flou en mode portable mais ne dérange en rien le gameplay et le fun des animations lors d'un Dunk.

Pour la personne qui dit la switch a t'elle atteint c'est limite ? Il ne faut pas exagérer on n'est très loin d'avoir atteint ces limites quand on vois le magnifique zelda et ses animations très fluide on sait que la console en a vraiment dans le ventre et n'oubliez pas qu'il va y avoir du Skyrim, du dragon quest etc beaucoup plus gourmand qui tournerons très bien dessus :). Vivement le online qu'on se déchaîne les Switcheurs ! :)

lampard74
lampard74
Niveau 28
09 mai 2017 à 21:27:30

faut juste que les dev montre ce qu'a la switch et fait pas de la merde dessus, comme je l'ai dit plus puissant qu'une ps3 alors il y a de quoi faire

dbenjamin
dbenjamin
Niveau 22
09 mai 2017 à 21:47:09

Petite vidéo de 20mn de gameplay sur la version Switch !

https://www.youtube.com/watch?v=0A9OS0T84C8

(Attention au skill inexistant)

OldMurdok
OldMurdok
Niveau 3
10 mai 2017 à 03:21:03

Le jeu n'est pas parfait en l'état mais est loin d'être mauvais. Alors effectivement, on voit un léger flou à la sélection des joueurs, mais rien pendant le match. Le gameplay est simple et les parties s'enchaîne facilement. Content de ce jeu de basket (pour 20€) et hâte de comme,cer le jeu en ligne en Coop quand la majorité sera disponible.

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
10 mai 2017 à 11:43:03

Les graphismes j'aime bien mais la lenteur et le système de deck j'aime pas. Et le mode en ligne est grisé...

bada94
bada94
Niveau 4
10 mai 2017 à 11:44:55

À mon avis le jeu était prévu uniquement sur ONE et PS4.

dbenjamin
dbenjamin
Niveau 22
10 mai 2017 à 13:40:48

Le 10 mai 2017 à 11:43:03 4m3ur a écrit :
Les graphismes j'aime bien mais la lenteur et le système de deck j'aime pas. Et le mode en ligne est grisé...

Le mode en ligne arrive dans une MàJ

Le 10 mai 2017 à 11:44:55 bada94 a écrit :
À mon avis le jeu était prévu uniquement sur ONE et PS4.

Euh, non ? :rire:

jimtheworm
jimtheworm
Niveau 5
10 mai 2017 à 15:36:44

Moi ce sont les temps de chargement que je trouve abusé, sur tous les autres jeux switch j'ai aucun temps de chargement et sur celui ci entre chaque match on est à 1 minute ce qui est long. Sinon le jeu est fun quand on commence à comprendre comment marquer, moi c'est défendre je comprend pas encore tout

sisiom
sisiom
Niveau 9
10 mai 2017 à 15:52:52

Le 10 mai 2017 à 15:36:44 jimtheworm a écrit :
Moi ce sont les temps de chargement que je trouve abusé, sur tous les autres jeux switch j'ai aucun temps de chargement et sur celui ci entre chaque match on est à 1 minute ce qui est long. Sinon le jeu est fun quand on commence à comprendre comment marquer, moi c'est défendre je comprend pas encore tout

je les trouve pas si long que ca les temps de chargement enfin pour moi jai pas l'impression quils durent 1 minutes
mais oui le jeu est ultra fun je kiff apres pour le reste ca viendra avec le temps :) ;)

dbenjamin
dbenjamin
Niveau 22
10 mai 2017 à 16:06:31

Joue à LEGO City, après tu verras qu'aucun temps de chargement ne va te paraître long :non2:

Message édité le 10 mai 2017 à 16:07:17 par dbenjamin
4m3ur
4m3ur
Niveau 32
10 mai 2017 à 19:28:59

Le 10 mai 2017 à 15:52:52 sisiom a écrit :

je les trouve pas si long que ca les temps de chargement enfin pour moi jai pas l'impression quils durent 1 minutes
mais oui le jeu est ultra fun je kiff apres pour le reste ca viendra avec le temps :) ;)

Essayez de l'installer dans le stockage de la console qui est plus rapide qu'une carte sd

Et pour la vitesse du jeu rien va être fait? Je trouve le jeu trop lent et pas d'option pour désactiver les vibration dans les menus.

sisiom
sisiom
Niveau 9
10 mai 2017 à 19:35:45

Le 10 mai 2017 à 19:28:59 4m3ur a écrit :

Le 10 mai 2017 à 15:52:52 sisiom a écrit :

Essayez de l'installer dans le stockage de la console qui est plus rapide qu'une carte sd

Et pour la vitesse du jeu rien va être fait? Je trouve le jeu trop lent et pas d'option pour désactiver les vibration dans les menus.

pour desactiver les vibration va ds le menus de la console dans manette et enleve les vibrations ;)

Pakkak
Pakkak
Niveau 6
11 mai 2017 à 17:47:37

Moi aussi j'accroche bien au jeux mais la première fois que je l ai lancé wouah quel choc !!! Quand je passe de mk8 à playground mes yeux saignent ! J espère qu un patch pourra corriger cela ...