CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception sur Switch

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
09 mai 2017 à 13:19:09

Salut les amis, bon ba pour moi c est un peu la douche froide, le gameplay est cool, agreable a jouer mais le jeu est flou bordel ... C est moche, comparé a un mario kart ce jeu n est absolument pas optimiser et c est bien dommage ...
Le second probleme, les vibration, ca fait un bruit monstrueux, je voulais jouer dans le train (j ai 3h30 de train a faire) et bien c est impossible, ca fait un boucan de dingue ...

J ai hate d avoir vos retour sur cette version, mais moi je suis bien déçu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 13:23:52

Vibration pareil sur one en revanche le jeux est beau perso

tomtomsoyer
tomtomsoyer
Niveau 5
09 mai 2017 à 13:36:18

C'est vrai que c'est un peu flou sur l'ecran de la switch, moins sur la tele, mais pour ma part ce n'est pas genant... Je me regale !!! De la pure arcade pour s'amuser avec ses potes

DL_thefutur
DL_thefutur
Niveau 10
09 mai 2017 à 15:06:49

Magnifique sur One, aucun défaut. NBA Jam en mieux 👌

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
09 mai 2017 à 16:00:45

Ca vibre sur switch, ok, mais dans les options on ne peut pas supprimer les vibrations ?

dbenjamin
dbenjamin
Niveau 22
09 mai 2017 à 16:18:20

Le jeu est beau, sur le dock :)
La version portable est assez floue.

sisiom
sisiom
Niveau 9
09 mai 2017 à 17:24:40

je le trouve pas flou perso en mode portable et plutot jolie en mode tv jouez peux etre avec les reglage de votre tv je sais pas dans l'ensemble je le trouve plutot jolie ds les deux mode ( tv et portable ) pour un jeu d'arcade et jimagine qu'avec le temps yaura d'autre maj donc tout cela nest que bon pour l'avenir de ce jeu on va continuer a s'eclater :)

anto222
anto222
Niveau 10
09 mai 2017 à 17:43:29

Fallait se douter que cela ne serait pas du niveau ps4 en meme temps.
Je l'ai pris sur switch et je vais aussi le prendre chez Sony.
J'ai achete en acceptant le down grade.

Arrêtez de pleurer c'est in jeux à 20€ pour rappel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 18:06:04

sur one j ai desactiver les vibrations du pad et c est vraiment mieux sans[[sticker:p/1lm9]]

ticob87
ticob87
Niveau 6
09 mai 2017 à 19:09:23

Vous pouvez désactiver les vibrations dans leson paramètres du menu home de la console 😞

ticob87
ticob87
Niveau 6
09 mai 2017 à 19:09:56

Vous pouvez désactiver les vibrations dans les paramètres du menu home de la console 😞

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
09 mai 2017 à 19:41:24

Pas encore essayer en mode dock ! J'ai joué que en mode portable pour l'instant, mais il pouvait etre largement mieux optimisé je suis desolé, sur le tournoi tokyo le framerate n'est meme pas constant alors qu'il n'y a rien a l'ecran, alors certes c'est un jeu a 20€ mais bon ca fait un peu chier quoi, apres niveau gameplay rien a dire, je m'amuse c'est bien cool, mais ca aurai merité un meilleur travail de fond a mon sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 19:45:33

E après ont dit que la switch défonce tout ... déjà la moitier des ombres sont incapable d’être activé d’après le comparatif que j'ai vu de plus en mode portable c'est flou et a croire mon vdd le framerate est pas stable ...Juste LOL la console affiche déjà c'est limites ou bien :question:

sisiom
sisiom
Niveau 9
09 mai 2017 à 19:53:46

Le 09 mai 2017 à 17:24:40 sisiom a écrit :
je le trouve pas flou perso en mode portable et plutot jolie en mode tv jouez peux etre avec les reglage de votre tv je sais pas dans l'ensemble je le trouve plutot jolie ds les deux mode ( tv et portable ) pour un jeu d'arcade et jimagine qu'avec le temps yaura d'autre maj donc tout cela nest que bon pour l'avenir de ce jeu on va continuer a s'eclater :)

lampard74
lampard74
Niveau 28
09 mai 2017 à 20:26:44

par contre la switch es censé être un peu plus puissante que la ps3, alors le jeux pourrait quand même être beau et surtout pas flou mdrr sur ps3 les dernier graphisme était beau, the last of us, gta 5, surtout que NBA Playgrounds es petit.

marseilleallez
marseilleallez
Niveau 6
09 mai 2017 à 20:39:32

Sur leur twitter ils disent qu'il travail sur le problème "flou" du mode portable. Je reçois ma switch demain j'hésite encore a le prendre sur ma one :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 20:41:33

Le 09 mai 2017 à 20:26:44 lampard74 a écrit :
par contre la switch es censé être un peu plus puissante que la ps3, alors le jeux pourrait quand même être beau et surtout pas flou mdrr sur ps3 les dernier graphisme était beau, the last of us, gta 5, surtout que NBA Playgrounds es petit.

mdr tu compares des dev d un petit studi indés à des dev qui sortent de AAA gta5, Tlou
PAS LE MEME BUDGET HEIN

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
09 mai 2017 à 20:54:15

Le 09 mai 2017 à 19:45:33 McMaccK a écrit :
E après ont dit que la switch défonce tout ... déjà la moitier des ombres sont incapable d’être activé d’après le comparatif que j'ai vu de plus en mode portable c'est flou et a croire mon vdd le framerate est pas stable ...Juste LOL la console affiche déjà c'est limites ou bien :question:

Non pas du tout, quand tu prend un jeu comme Mario Kart, c'est fluide et beau et ca affiche quand meme beaucoup plus de chose a l'ecran, donc ca n'est pas la switch qui a un souci, c'est l'optimisation sur la console...

ticob87
ticob87
Niveau 6
09 mai 2017 à 21:08:52

Pour ceux qui hésitent à le prendre sur switch, je vous le conseille les yeux fermés. :oui:

lampard74
lampard74
Niveau 28
09 mai 2017 à 21:21:04

boulam62 je compare je dit juste que quand même il pourrait éviter le flou et faire des graphisme jolie comme sur ps4 il peuvent le faire sur switch mdrr

La vidéo du moment