CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem à 2€ sur console et pc en ce moment

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
29 décembre 2022 à 22:30:25

Si vous voulez y jouer et vous faire un avis c'est le moment ou jamais, le jeu est littéralement a 1.99€ sur PC et à 2.09€ sur le PS store.

Il y a vraiment beaucoup de monde en ligne dès le début du jeu, c'est une bonne période pour se lancer dans le jeu, aucun souci pour trouver du monde, je suis même étonné des bons retours que le jeu prends sur Reddit, c'est cool.

Globalement les soldes se terminent dans quelques jours, quelque chose comme entre le 5-7 janvier en fonction de la plateforme.

Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
21 janvier 2023 à 18:16:37

Je suis tenté mais si c'est pour avoir une fermeture des serveurs dans trois mois....

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
21 janvier 2023 à 22:32:20

Il n'est plus à 2€ en ce moment je crois, mais il est souvent en solde autour de 5€ et peut être même qu'il sera à nouveau à 2€ un jour, donc à ce prix là hésite pas si il te tente car de toute façon les serveurs ne fermeront pas avant quelques années je pense.

garouda2008 garouda2008
MP
Niveau 24
22 janvier 2023 à 22:21:10

2e pour 50-60h de jeu jouissif. :oui:

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
26 janvier 2023 à 11:38:00

Le 21 janvier 2023 à 18:16:37 :
Je suis tenté mais si c'est pour avoir une fermeture des serveurs dans trois mois....

ça fais 1 an + que vous dite que les serv vont fermer dans 1 mois meme au moment du projet de refonte vous arrêtiez pas de spam ça donc bon a croire que dépenser 2 euro va t'obliger a revendre ta maison tqt meme si ça ferme 2euro c'est R mon grand

Message édité le 26 janvier 2023 à 11:38:54 par Nybba
Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
26 janvier 2023 à 12:50:38

Le 26 janvier 2023 à 11:38:00 :

Le 21 janvier 2023 à 18:16:37 :
Je suis tenté mais si c'est pour avoir une fermeture des serveurs dans trois mois....

ça fais 1 an + que vous dite que les serv vont fermer dans 1 mois meme au moment du projet de refonte vous arrêtiez pas de spam ça donc bon a croire que dépenser 2 euro va t'obliger a revendre ta maison tqt meme si ça ferme 2euro c'est R mon grand

Je ne fais pas partie des joueurs qui spam "le serveur il va fermer" merci mon grand.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
26 janvier 2023 à 22:48:07

[18:16:37] <Nacojas>
Je suis tenté mais si c'est pour avoir une fermeture des serveurs dans trois mois....

2 euros c'est rien non, en admettons que cela ferme dans 3 mois, c'est juste cette somme pour un jeu auquel tu peux profiter, rien de dramatique je pense, chacun fait ce qu'il veut bien évidemment.

Nacojas Nacojas
MP
Niveau 42
26 janvier 2023 à 23:39:52

Le 26 janvier 2023 à 22:48:07 :

[18:16:37] <Nacojas>
Je suis tenté mais si c'est pour avoir une fermeture des serveurs dans trois mois....

2 euros c'est rien non, en admettons que cela ferme dans 3 mois, c'est juste cette somme pour un jeu auquel tu peux profiter, rien de dramatique je pense, chacun fait ce qu'il veut bien évidemment.

Je me lancerai à la prochaine promotion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.49€ PS4 8.99€ ONE 17.32€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment