CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anthem 2.0 ???!!!!!!

elgordo
elgordo
Niveau 18
25 décembre 2019 à 20:12:58

Salut à tous, j’ai envie de le laisser tenter par le jeu mais tout le remue ménage des débuts compliqués m’ont refroidi... Vous le conseilleriez aujourd’hui et pour quelles raisons ?

dreys
dreys
Niveau 5
25 décembre 2019 à 23:04:39

Le 25 décembre 2019 à 20:12:58 elgordo a écrit :
Salut à tous, j’ai envie de le laisser tenter par le jeu mais tout le remue ménage des débuts compliqués m’ont refroidi... Vous le conseilleriez aujourd’hui et pour quelles raisons ?

pour un gameplay exceptionnel

dreys
dreys
Niveau 5
25 décembre 2019 à 23:08:56

et je ne suis pas un troll le gameplay et exceptionnel basé sur des combo divers et varié si tu comprend le systeme des combos tu peu que aimé le jeu

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
26 décembre 2019 à 00:41:07

Le jeu a été corrigé de la plupart des défauts du début.
Pas mal de monde de retour sur le jeu depuis l'annonce de la refonte par EA.
Minimum 30 heures de kiffe pour un prix dérisoire.
100 balles et un mars
À bientôt in game :ok:

elgordo
elgordo
Niveau 18
26 décembre 2019 à 01:46:59

Merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2019 à 22:37:10

Ok je viens de le commander 9.99€ sur Amazon neuf

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
30 décembre 2019 à 22:43:04

Le 26 décembre 2019 à 00:41:07 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le jeu a été corrigé de la plupart des défauts du début.
Pas mal de monde de retour sur le jeu depuis l'annonce de la refonte par EA.
Minimum 30 heures de kiffe pour un prix dérisoire.
100 balles et un mars
À bientôt in game :ok:

Toujours plus toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2019 à 09:01:42

Vivement la refonte ! Je suis sûr qu'EA ne va pas lâcher le jeu comme ça. C'est une grosse licence pour eux

maxxwell
maxxwell
Niveau 2
31 décembre 2019 à 09:08:20

Salut a tous,

Personnellement, ce qui a le plus freiner les joueurs au début ca a été le loot magistral au début puis légendaire par après beaucoup trop faible comparé a la multitudes de stats recherché.

Je viens de retourner sur le jeu depuis quelques jours et j'ai pu voir qu'ils ont fait un effort d'optimisation et de loot, je n'ai plus aucun plantage, freeze ou déconnexion et je tourne a 80fps en ultra ce qui était loin d'être le cas au début.

Ce qui m'inquiète avec l'annonce d'anthem 2 c'est surtout que ca n'existe pas les suites sans bug, suffit de voir The division 2 a sa sortie, graphiquement identique au premier et malgré tout blindé de bug débile ou non "tu crashs parce que t'as un casque logitech WHAT ?! lol"

Cela dit la phrase qui dit "déconstruire pour mieux reconstruire" je pencherais plus pour une refonte a la No man sky qu'a un Anthem 2.

arom3
arom3
Niveau 7
31 décembre 2019 à 16:48:45

La rumeur parle d'une refonte oui.
Une 2.0 pas d'un Anthem2.
Ça sent le coup de pute d'un refonte profitant de la next gen néanmoins.
En espérant qu'on ai rien a repayer d'emblée.
Après une refonte je dis pas, surtout si elle est de qualité, mais payer pour la 2.0 direct, je ferais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2020 à 20:42:52

Un petit pvp serait le bienvenu.
Même un mode gambit serait top !

arom3
arom3
Niveau 7
01 janvier 2020 à 21:07:21

J'ai deux xbox, deux télés disposées à moins de 5m.
Je joue à Anthem avec ma chérie.
Et je peux vous dire que dans l'état il n'y aura jamais de PVP.
Il y a un décalage dégueulasse.
Impossible de voler en formation.
Alors le PvP (amenant des joueurs épouvantablement idiots et pas fair play pour un sous) c'est non merci.
Puis suffit de voir la bouillie visuelle que certains combo produisent, c'est déjà bien compliqué de jouer intercepteur pendant une tringlerie, mais être visé pas se genre de combo... ... LoL.
Il y a tellement de choses à faire et a améliorer avant de faire un PvP hors contexte (scénaristiquement) qui ramènera des pyjamas pour satisfaire des power-gamers qui ont 2500h de jeu.

Tup3
Tup3
Niveau 5
02 janvier 2020 à 07:01:28

Le 31 décembre 2019 à 09:01:42 lastofgabigab a écrit :
Vivement la refonte ! Je suis sûr qu'EA ne va pas lâcher le jeu comme ça. C'est une grosse licence pour eux

Ils ont bien abandonné le suivi de MEA très rapidement (n'ayant pas atteint l'année de suivi...) qui était une plus grosse licence que l'est Anthem. Je suis même surpris qu'ils aient annoncé une refonte du jeu.

En tout cas je leur souhaite de réussir dans cette entreprise, ayant saigné le jeu à ces début, j'espère qu'il y aura une vrai refonte et non pas juste une simple maj. Ils ont une base solide, c'est à dire un gameplay nerveux, jouissif et addictif. Ne manque que le contenu et une vrai refonte du système de loot.

arom3
arom3
Niveau 7
02 janvier 2020 à 11:19:17

Le 02 janvier 2020 à 07:01:28 Tup3 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 09:01:42 lastofgabigab a écrit :

Ils ont bien abandonné le suivi de MEA très rapidement (n'ayant pas atteint l'année de suivi...) qui était une plus grosse licence que l'est Anthem. Je suis même surpris qu'ils aient annoncé une refonte du jeu.

En tout cas je leur souhaite de réussir dans cette entreprise, ayant saigné le jeu à ces début, j'espère qu'il y aura une vrai refonte et non pas juste une simple maj. Ils ont une base solide, c'est à dire un gameplay nerveux, jouissif et addictif. Ne manque que le contenu et une vrai refonte du système de loot.

Rien n'a encore été annoncé officiellement.
La refonte n'est qu'une rumeur pour l'instant.
Le système de loot lui parcontre à été revu depuis hein...

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 55
02 janvier 2020 à 12:49:55

Il faut qu'ils laissent les jetons de gardien après la fin de l'event, mais bon je ne me fais pas d'illusion, mais à défaut d'avoir de vrais plans de craft c'est un minimum.
Le loot c'est bien mais pouvoir crafter des légendaires à coup sur avec des trucs qu'on amasse depuis des mois pour rien ça serait pas mal non plus.

arom3
arom3
Niveau 7
03 janvier 2020 à 21:34:15

Le 02 janvier 2020 à 12:49:55 VincentBrooks a écrit :
Il faut qu'ils laissent les jetons de gardien après la fin de l'event, mais bon je ne me fais pas d'illusion, mais à défaut d'avoir de vrais plans de craft c'est un minimum.
Le loot c'est bien mais pouvoir crafter des légendaires à coup sur avec des trucs qu'on amasse depuis des mois pour rien ça serait pas mal non plus.

J'en rêve aussi VincentBrooks... J'en rêve aussi...

Fion-de-Sasuke
Fion-de-Sasuke
Niveau 10
09 janvier 2020 à 12:47:34

Le 15 novembre 2019 à 21:02:25 iaze10 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:58:06 fed01_75 a écrit :
à mon avis les devs feraient mieux de repartir sur un nouvel opus, le jeu a mauvaise réputation et l'améliorer à coup de MAJ ne fera pas revenir la masse...
Par contre prendre les bases du 1, les améliorer et en sortir un nouveau d'ici 2 ou 3 ans pk pas

Exact ils n'ont aucun intérêt financièrement à sortir une refonte gratos, dont le 1er opus est déserté :ok:

No man sky prouve le contraire.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
10 janvier 2020 à 12:26:19

Le 09 janvier 2020 à 12:47:34 Fion-de-Sasuke a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 21:02:25 iaze10 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 20:58:06 fed01_75 a écrit :
à mon avis les devs feraient mieux de repartir sur un nouvel opus, le jeu a mauvaise réputation et l'améliorer à coup de MAJ ne fera pas revenir la masse...
Par contre prendre les bases du 1, les améliorer et en sortir un nouveau d'ici 2 ou 3 ans pk pas

Exact ils n'ont aucun intérêt financièrement à sortir une refonte gratos, dont le 1er opus est déserté :ok:

No man sky prouve le contraire.

pas du tout la même situation, NMS c'est des indés, qui avaient grillé leur réputation.
Si HG et sean murray voulaient s'en sortir, il fallait redorer leurs images.

ici c'est sous la coupelle d'un des pires éditeurs, qui hésite pas à détruire des studios pour faire des projets et choix insensé pour la mettre à l'envers à tout le monde.

sans compter qu'à coté de ça, FIFA et ses MT remplisse environ voir plus de la moitié du CE de EA, et l'autre rouleau compresseur de cet éditeur reste les BF, et c'est sans compter le succés de cette année de Apex legends.

Anthem pour EA actuellement ça vaut que dalle.

En esperant quand même qu'il accepte une vraie refonte, plutot que de laisser moisir le jeu...

Message édité le 10 janvier 2020 à 12:27:15 par Raghnildretour
futurripeur
futurripeur
Niveau 8
19 janvier 2020 à 17:33:25

Anthem 2 bordel on y croit :rire:

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
01 février 2020 à 01:05:54

Bioware devrait en prendre de la graine, Star Wars Jedi : Fallen Order a fait un carton et EA a toujours honte de Anthem, vu qu'ils n’en parlent même pas dans les résultats financiers :hap:

"Anthem, lui, semble avoir disparu des projections."

https://www.jeuxvideo.com/news/1176803/electronic-arts-des-resultats-en-progression-mais-des-perspectives-floues.htm

La vidéo du moment