CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en est où niveau roadmap ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 18:05:49

Sauf que l'un respecte ça roadmap et l'autre fait l'autruche. Mais tu as raison sur un point qualitativement se sont des mauvais jeux :ok:
Mais continuer à les soutenir, ils ont besoins de votre argent et votre dévouement infaillible :bravo:

Yonimusha Yonimusha
MP
Niveau 8
06 juillet 2019 à 06:20:15

Boss de Bioware : "Anthem a un avenir radieux."

Avec Destiny 2 qui va passer gratuit en septembre

Division 2 qui aura du contenu

Borderlands 3 qui va tout enterrer

Des developeurs qui ne parlent pas chez Bioware

Radieux radieux...

dreys dreys
MP
Niveau 5
06 juillet 2019 à 15:55:43

Le 06 juillet 2019 à 06:20:15 Yonimusha a écrit :
Boss de Bioware : "Anthem a un avenir radieux."

Avec Destiny 2 qui va passer gratuit en septembre

Division 2 qui aura du contenu

Borderlands 3 qui va tout enterrer

Des developeurs qui ne parlent pas chez Bioware

Radieux radieux...

pauvre vie que vous avez venir critiquer 1 jeu au qu elle vous ne jouez pas

dreys dreys
MP
Niveau 5
06 juillet 2019 à 15:56:55

Le 04 juillet 2019 à 18:05:49 iaze10 a écrit :
Sauf que l'un respecte ça roadmap et l'autre fait l'autruche. Mais tu as raison sur un point qualitativement se sont des mauvais jeux :ok:
Mais continuer à les soutenir, ils ont besoins de votre argent et votre dévouement infaillible :bravo:

pauvre vie que vous avez venir critiquer 1 au qu elle vous ne jouez pas

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 19:09:32

Il manque des mots vdd :ok:

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
06 juillet 2019 à 19:15:51

Merci pour les retours, inutile de retourner dans un débat guéguèrre Haters/Fanboy dreys, je voulais du factuel.

et dans les faits effectivement, passé les 50h tu tourne en rond, et pour le moment depuis février y a rien ou presque qui as allongé la durée de vie, d'après ce que je comprend ils ont teasé et annoncé un "cataclysme" qui est encore et toujours uniquement sur serveur test et il semble etre oublié la bas, les pauvres gus qui font le contenu sur le serveur test ne profitent de rien sur le live, a la rigueur aujourd'hui pour profiter du jeu et de ces nouveautés il faudrait tous jouer sur le serveur test en gros ?

dreys dreys
MP
Niveau 5
06 juillet 2019 à 20:53:11

Le 06 juillet 2019 à 19:15:51 Rwan- a écrit :
Merci pour les retours, inutile de retourner dans un débat guéguèrre Haters/Fanboy dreys, je voulais du factuel.

et dans les faits effectivement, passé les 50h tu tourne en rond, et pour le moment depuis février y a rien ou presque qui as allongé la durée de vie, d'après ce que je comprend ils ont teasé et annoncé un "cataclysme" qui est encore et toujours uniquement sur serveur test et il semble etre oublié la bas, les pauvres gus qui font le contenu sur le serveur test ne profitent de rien sur le live, a la rigueur aujourd'hui pour profiter du jeu et de ces nouveautés il faudrait tous jouer sur le serveur test en gros ?

je te conseil d allez deja en end game quand ils v ont sortir le cataclysme tu pourra meme pas le faire avec ton niveau 24

P10D P10D
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 04:43:29

Le mec il dit que le jeu est vide au bout de 50 heures mais troll les gars qui critiquent le jeu ? Intéressant

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
07 juillet 2019 à 08:27:54

Euh ? Je troll personne ? Tu as du mal lire à 5h du mat.

Mais c'est vrai que jai 50h un peu plus , ca me fait bien chier de Farmer les meme forteresse / mission que jai deja fait pendant 6/7h depuis que je suis level 20/21 , cest d'un ennui , je préfère jouer à autre chose qu'effectuer la MEME mission des heures durant pour lever up jusqu'à 30.. et a priori il faut passer par la pour toucher au cataclysme c'est vraiment débile.

RequiemThurim RequiemThurim
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 18:26:58

Le 06 juillet 2019 à 15:55:43 dreys a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 06:20:15 Yonimusha a écrit :
Boss de Bioware : "Anthem a un avenir radieux."

Avec Destiny 2 qui va passer gratuit en septembre

Division 2 qui aura du contenu

Borderlands 3 qui va tout enterrer

Des developeurs qui ne parlent pas chez Bioware

Radieux radieux...

pauvre vie que vous avez venir critiquer 1 jeu au qu elle vous ne jouez pas

Le 06 juillet 2019 à 15:56:55 dreys a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 18:05:49 iaze10 a écrit :
Sauf que l'un respecte ça roadmap et l'autre fait l'autruche. Mais tu as raison sur un point qualitativement se sont des mauvais jeux :ok:
Mais continuer à les soutenir, ils ont besoins de votre argent et votre dévouement infaillible :bravo:

pauvre vie que vous avez venir critiquer 1 au qu elle vous ne jouez pas

Toujours la même répartie ridicule chez les fanboys :rire: Ce jeu sent la merde, c'est tout.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
08 juillet 2019 à 10:44:01

Pourquoi ça parle toujours de caca sur ce forum ?

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 10:53:31

On est sûrement l'espèce qui voit letron, et essayons d'avertir les mouches prêt à se jeter dessus :ok:

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
08 juillet 2019 à 11:25:59

Le 08 juillet 2019 à 10:53:31 iaze10 a écrit :
On est sûrement l'espèce qui voit letron, et essayons d'avertir les mouches prêt à se jeter dessus :ok:

Mais pourquoi les mouches vous embêtes? Pourquoi ne pas les ignorer tout simplement?

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 11:53:54

Parce que si les mouches évitent la mauvaise nourriture, ya plus de chance qu'il y en ai moins à l'avenir :sournois:

pierrej1990 pierrej1990
MP
Niveau 4
09 juillet 2019 à 00:07:17

En tout cas, je comprends de mieux en mieux pourquoi ce forum ce vide. Rechercher sur google il y a d'autre communauté qu'ici, "blabla mauvais jeu, blabla fanboy, blabla foutage de gueule"
C'est sûre quand y jouant 5 heures par jours, sur n'importe quels jeux (même d'autres loisirs) sa devient répétitif...
M'enfin !

RequiemThurim RequiemThurim
MP
Niveau 8
09 juillet 2019 à 08:28:29

Le 09 juillet 2019 à 00:07:17 pierrej1990 a écrit :
En tout cas, je comprends de mieux en mieux pourquoi ce forum ce vide. Rechercher sur google il y a d'autre communauté qu'ici, "blabla mauvais jeu, blabla fanboy, blabla foutage de gueule"
C'est sûre quand y jouant 5 heures par jours, sur n'importe quels jeux (même d'autres loisirs) sa devient répétitif...
M'enfin !

Tu peux fuir toutes les commu, ne plus consulter internet et même enfoncer ta tête dans le sable ça ne changera rien au fait que ce jeu est moisit et mort.

pierrej1990 pierrej1990
MP
Niveau 4
09 juillet 2019 à 09:34:10

Allez on va prendre le temps :
Pourquoi moisit ? Parce que le endgame est pauvre ? Parce que le loot ne te convient pas ?
Pourquoi le jeu est mort ? Parcequ'il ne communique plus dessus ?

Et je saute l'étape où je te demande pourquoi du coup tu viens enfoncé un jeu que tu détestes apparement, mettons ça sur la liberté d'expression, de critique.

SavastanoGenna SavastanoGenna
MP
Niveau 7
09 juillet 2019 à 10:31:33

Le 09 juillet 2019 à 09:34:10 pierrej1990 a écrit :
Allez on va prendre le temps :
Pourquoi moisit ? Parce que le endgame est pauvre ? Parce que le loot ne te convient pas ?
Pourquoi le jeu est mort ? Parcequ'il ne communique plus dessus ?

Et je saute l'étape où je te demande pourquoi du coup tu viens enfoncé un jeu que tu détestes apparement, mettons ça sur la liberté d'expression, de critique.

Le temps tu vas surtout le prendre tout seul, c'est pas notre faute si tu arrives après la guerre hein. Tout a déjà été dit et redit sur ce jeu. En plus tu réponds en partie quasiment tout seul a tes questions comme un grand.

lokenus lokenus
MP
Niveau 2
09 juillet 2019 à 12:46:36

Sa fait depuis le 3 juin que j'ai pas rejoué.

Ce jeux est bâclé. Pas decontenu. Et la boutique cosmétiques un bon gros troll.

Meme chose pour le craft. Y'a rien a faire.

En partie libre, tu peux mettre 20 min pour trouver un événement.

Ce jeux est vide. Je sais pas si cataclysme va vraiment réhausser la barre.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 17.99€ ONE 18.18€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment