CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build commando

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
20 août 2019 à 20:19:20

Le 20 août 2019 à 19:49:53 VincentBrooks a écrit :

demande a ceux qui joue tempête l'énorme utilité de la nouvel lance de glace qui fait aussi des dégâts de feu, j'ai vu personne jouer avec :hap:

One shot les valkyries d'élite (et je suis sur qu'en boostant un peu mes dégâts avec rage élémentaire même les légendaires) en GM2 et c'est une agréable vengeance plutôt que de devoir m'acharner sur leur bouclier avant de pouvoir leur faire du dégât. Amorcer et faire le combo en un seul coup (bon là il faut que l'ennemi soit costaud et ça marche aussi pour la glace noire). Mais ça reste nul comme truc.

Les boulier tombe en 10 balle de brasier de ralner grâce a son passif. Perdre une compétence pour un seul mob ça me ferai bien chier haha :hap:

Si encore son passif aurait été "créé une zone gelé qui figé les ennemis et augmente les dégâts que les cibles reçoivent de 40%" ok là je dis pas non, mais feu/glace louait bof :noel:

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
20 août 2019 à 20:34:53

Ils auraient mieux fait de booster le brasier venimeux qui en l'état ne sert à rien, une attaque de feu qui n'a pas d'effet feu.

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
20 août 2019 à 22:17:34

Le 20 août 2019 à 20:34:53 VincentBrooks a écrit :
Ils auraient mieux fait de booster le brasier venimeux qui en l'état ne sert à rien, une attaque de feu qui n'a pas d'effet feu.

ils auraient mieux fait de boosté le tempête tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dommage c'était mon javelin préféré au départ

loup_1987
loup_1987
Niveau 3
20 août 2019 à 23:47:22

Pour info le tempête est encore plus fumé grâce a l'expulsion de vapeur. Ca deviens vraiment rentable quand tu en a plusieurs charge perso j'en ai trois en légendaire. Le game play est ultra simple : je gèle tout les mobs a coup de colère hivernale en mode spam ( ça permet par exemple a un colosse de tout éclater au cac ) et ensuite l'expulsion de vapeur fait proc le combo sur la dote de glace et derrière elle te recale une amorce de feu sur la cible et comme c'est le tempête sur une autre cible proche ce qui te permet de faire direct un deuxième combo avec l'expulsion de vapeur. En plus de ca tu flingue le bouclier d'une valky en one shot en gm3 :)

VincentBrooks
VincentBrooks
Niveau 54
21 août 2019 à 00:02:29

En GM3 je lui enlève bien plus que son bouclier avec le bonus de dégâts que j'ai dessus, avec mon colosse elles ont le temps de me congeler trois fois avant que je leur enlève leur bouclier.
Je viens de faire une partie à 3 colosses en GM3 score 2600000, Vara battue à la dernière seconde, juste avant une partie avec deux tempêtes, 1 commando et 1 colosse (souvent au sol) score 5600000.
Que ce soit les brutes, les valkyries le tempête est largement plus efficace que n'importe quel colosse. :)

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
21 août 2019 à 00:36:46

Le 21 août 2019 à 00:02:29 VincentBrooks a écrit :
En GM3 je lui enlève bien plus que son bouclier avec le bonus de dégâts que j'ai dessus, avec mon colosse elles ont le temps de me congeler trois fois avant que je leur enlève leur bouclier.
Je viens de faire une partie à 3 colosses en GM3 score 2600000, Vara battue à la dernière seconde, juste avant une partie avec deux tempêtes, 1 commando et 1 colosse (souvent au sol) score 5600000.
Que ce soit les brutes, les valkyries le tempête est largement plus efficace que n'importe quel colosse. :)

Le colosse c'est un démobeur, mais dès qu'il y a un shield c'est foutu. 1 seul colosse suffit par groupe, il tue les plus petit mob ce qui laisse les gros pour nous. Colosse c'est puissant mais pas contre les boss, même si les joueurs de colosse diront le contraire. J'ai jamais vue un colosse dps plus un boss qu'un commando ou un intercepteur donc sur ça je suis complètement d'accord avec toi :ok:

par contre j'ai jamais vue, je dis dit jamais (j'espère que tu me prouvera le contraire) un tempête descendre plus vite un shield et tué le mob aussi rapidement qu'un intercepteur ou un commando. L'utilité d'un tempête se résume a quoi? J'ai fait le maelstrom tout a l'heure, 2 tempête moi (commando) et un colosse, je t'explique pas la lenteur pour descendre le boss... Refais une deuxième fois mais cette fois 1 colosse et 3 commando.. le boss a même pas fait 2min... C'est pour ça que je parle de up le tempête, comment justifier que le javelin le plus fort au début du jeu est réduit a ça?

Quand tu vois que les 3 autres javelins dps 10x fois y'a de quoi se poser des questions quand même..

Message édité le 21 août 2019 à 00:37:25 par deda45c4
loup_1987
loup_1987
Niveau 3
21 août 2019 à 00:42:48

franchement sur les boss la vapeur ca pique severe en plus de ca je joue le blitz de la wyverne avec + 350% de deg physique plus les bonus de survol et deg point faible je colle entre 200k et 350k de deg en headshot sur vara

loup_1987
loup_1987
Niveau 3
21 août 2019 à 14:03:26

Pour en revenir au commando, ce que je trouve le plus rentable c'est de jouer l'ulti a fond. Pour ca je joue les fléchettes empoisonné, la mêlée Electrique, dernier argument et le combat éternel comme arme avec 1k de cpm pour monter l'ulti le plus vite possible. Mon gros problème c'est que sur les mobs qui sont gelé j'entend par la qui sont avec l'effet de glace sur eux mais pas l'amorce en rouge j'arrive pas a leur caler mes amorce quelqu'un sait pourquoi ?

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
21 août 2019 à 14:08:31

Le 21 août 2019 à 14:03:26 loup_1987 a écrit :
Pour en revenir au commando, ce que je trouve le plus rentable c'est de jouer l'ulti a fond. Pour ca je joue les fléchettes empoisonné, la mêlée Electrique, dernier argument et le combat éternel comme arme avec 1k de cpm pour monter l'ulti le plus vite possible. Mon gros problème c'est que sur les mobs qui sont gelé j'entend par la qui sont avec l'effet de glace sur eux mais pas l'amorce en rouge j'arrive pas a leur caler mes amorce quelqu'un sait pourquoi ?

l'ulti faut jouer masse électrique, dernier argument et la deuxième grenade au choix. Ensuite maximiser les dégâts javelin/ulti et prendre le composant qui augmente l'ulti de 10 charges après 10 coups consécutif (une boucherie avec surprise de vasa et son 1200cpm :hap: ) ça m'arrive de le jouer exactement comme toi quand je joue pas full dégâts d'arme :oui:

par contre j'ai vraiment pas compris ta question. Si tu n'a pas pu appliquer l'effet c'est peu être qu'ils l'ont déjà été avant :(
j'avoue j'ai pas compris :noel:

loup_1987
loup_1987
Niveau 3
21 août 2019 à 14:40:36

en gros ce que je fait c'est que je tire mes fléchette sur un max de cibles 6 charge je spam ensuite je grenade au dernier argument puis un chargeur de gun pour up les 10 impact du composant puis grenade. mais si un mob se prend un combo de glace et qu'il reste givré ( comprend que je le vois blanc comme si il était gelé mais qu'il n'a pas le logo de l'amorce ) dans ce cas j'arrive pas a réamorcer mon poison sur lui ni la foudre. est ce que je devrai lui mettre le feu pour tout reset ?

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
21 août 2019 à 15:03:48

Le 21 août 2019 à 14:40:36 loup_1987 a écrit :
en gros ce que je fait c'est que je tire mes fléchette sur un max de cibles 6 charge je spam ensuite je grenade au dernier argument puis un chargeur de gun pour up les 10 impact du composant puis grenade. mais si un mob se prend un combo de glace et qu'il reste givré ( comprend que je le vois blanc comme si il était gelé mais qu'il n'a pas le logo de l'amorce ) dans ce cas j'arrive pas a réamorcer mon poison sur lui ni la foudre. est ce que je devrai lui mettre le feu pour tout reset ?

c'est bizarre car j'ai déjà vue des mobs full effet d'états (feu/foudre/acide) sur le même mobs :(
Tu peux tout mettre sauf glace/feu, mais glace/acide/foudre ça marche. Un mob gelé peut avoir tout les effets d'état tu pourra toujours le combo donc je comprends pas

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
21 août 2019 à 15:34:37

Le 21 août 2019 à 14:40:36 loup_1987 a écrit :

Ça arrive souvent avec le gel. Le combo à déjà été fait mais tu le vois toujours blanc ou parfois tu vois qu'il a une amorce, tu veux combo mais ça ne marche pas et l'amorce est toujours là.

La vidéo du moment