Le 21 août 2019 à 00:02:29 VincentBrooks a écrit :
En GM3 je lui enlève bien plus que son bouclier avec le bonus de dégâts que j'ai dessus, avec mon colosse elles ont le temps de me congeler trois fois avant que je leur enlève leur bouclier.
Je viens de faire une partie à 3 colosses en GM3 score 2600000, Vara battue à la dernière seconde, juste avant une partie avec deux tempêtes, 1 commando et 1 colosse (souvent au sol) score 5600000.
Que ce soit les brutes, les valkyries le tempête est largement plus efficace que n'importe quel colosse. 
Le colosse c'est un démobeur, mais dès qu'il y a un shield c'est foutu. 1 seul colosse suffit par groupe, il tue les plus petit mob ce qui laisse les gros pour nous. Colosse c'est puissant mais pas contre les boss, même si les joueurs de colosse diront le contraire. J'ai jamais vue un colosse dps plus un boss qu'un commando ou un intercepteur donc sur ça je suis complètement d'accord avec toi 
par contre j'ai jamais vue, je dis dit jamais (j'espère que tu me prouvera le contraire) un tempête descendre plus vite un shield et tué le mob aussi rapidement qu'un intercepteur ou un commando. L'utilité d'un tempête se résume a quoi? J'ai fait le maelstrom tout a l'heure, 2 tempête moi (commando) et un colosse, je t'explique pas la lenteur pour descendre le boss... Refais une deuxième fois mais cette fois 1 colosse et 3 commando.. le boss a même pas fait 2min... C'est pour ça que je parle de up le tempête, comment justifier que le javelin le plus fort au début du jeu est réduit a ça?
Quand tu vois que les 3 autres javelins dps 10x fois y'a de quoi se poser des questions quand même..
Message édité le 21 août 2019 à 00:37:25 par deda45c4