CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est vrai que le jeu est officiellement teubé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lllIIlIIIllIll lllIIlIIIllIll
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 16:39:12

J’ai vue une video qui explique qu’un mathématicien sur reddit a montrer que le jeu a des problemes car sa base est totalement pété, que les degats que nos armes font se ne sont pas les bons qu’il affiche, que leveler ne sert a rien et plein d’autres choses pas net. :(

Selon lui il y impossible au dev de corriger ca, sans refaire le jeu au complet.

C’est vrai ce delire :question:

Merci

Hamiltonien64 Hamiltonien64
MP
Niveau 4
25 mars 2019 à 16:43:05

Un mathématicien mdrr. Oui il y avait une erreur de mécanique des fluides en particulier sur l’ecoulement de l’air sur les différents javelin. Il a résolu l’équation de Navier Stokers.

Message édité le 25 mars 2019 à 16:43:28 par Hamiltonien64
lllIIlIIIllIll lllIIlIIIllIll
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 16:45:33

Le 25 mars 2019 à 16:43:05 Hamiltonien64 a écrit :
Un mathématicien mdrr. Oui il y avait une erreur de mécanique des fluides en particulier sur l’ecoulement de l’air sur les différents javelin. Il a résolu l’équation de Navier Stokers.

Peut-etre meme un mec de la Nasa :oui:

Sinon je parle surtout des degats des armes que le probleme etait grave.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 16:45:57

C'est possible quand on voit tous les bugs qu'il y a et dès qu'ils corrigent un truc ça fait déconner un autre
Et cela expliquerait aussi pourquoi on a pas une page avec toutes nos stats (je rappelle que BioWare a déjà travaillé sur des jeux de types RPG donc ils connaissent l'importance de cette page de stat)

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
25 mars 2019 à 16:56:59

Le 25 mars 2019 à 16:39:12 lllIIlIIIllIll a écrit :
J’ai vue une video qui explique qu’un mathématicien sur reddit a montrer que le jeu a des problemes car sa base est totalement pété, que les degats que nos armes font se ne sont pas les bons qu’il affiche, que leveler ne sert a rien et plein d’autres choses pas net. :(

Selon lui il y impossible au dev de corriger ca, sans refaire le jeu au complet.

C’est vrai ce delire :question:

Merci

Non , juste non en fait .... tu dois faire référénce au type qui as montré qu'en équipant un seul item légendaire tu faisais + de dégats que full stuff, mais il a occulté beaucoup de choses dans sa démonstration notamment les multiplicateurs les effets, la def, etc.. pour faire le focus uniquement sur un dégat brut, qui peut être corrigé simplement en modifiant la formule "/nombre d'objets slotté" par "/nombre d'objets slottable"

Cela étant oui le jeu n'est pas exempt de bug , mais en ce qui me concerne et vu mon faible temps de jeu je suis même pas level 10 et joue exclusivement solo et tout ces problèmes je ne les rencontres pas encore..

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
25 mars 2019 à 17:41:26

Le 25 mars 2019 à 16:39:12 lllIIlIIIllIll a écrit :
J’ai vue une video qui explique qu’un mathématicien sur reddit a montrer que le jeu a des problemes car sa base est totalement pété, que les degats que nos armes font se ne sont pas les bons qu’il affiche, que leveler ne sert a rien et plein d’autres choses pas net. :(

Selon lui il y impossible au dev de corriger ca, sans refaire le jeu au complet.

C’est vrai ce delire :question:

Merci

Mathématicien, faut pas déconner non plus.
Mais Il a pas tord, sauf peut être pour la partie "impossible au dev de corriger ça sans refaire le jeu" ça c'est du bullshit.

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 17:42:05

Et ton mathématicien, il s'appelle comment? T'as vérifier si c'était un mathématicien?

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 19:05:37

"J’ai vue une video qui explique qu’un mathématicien sur reddit..." :bravo: j'adore les topics qui démarre comme ça !

C'est l'ami d'un ami qui connait la mère du mari du collègue du gars qui aurait payé un café au sdf qui vit dans la cage d'escalier de l'immeuble de la grand-mère ( enfin seulement l'hiver, l'été il vit sous le pont à deux rue de la boulangerie où va le frère du voisin dont la belle-soeur est marié à un ami d'enfance du mari dont l'ami d'un ami connait la mère ( pas le même ami dont je parlais plus tôt), le printemps et l'automne personne sait où il est.)du gars qui a un chien du même âge que le chat du plombier qui a débouché les toilettes du type qui pense avoir passé l'épreuve de français du bac dans le même lycée, mais pas la même année, que le mathématicien de reddit, qui me dit " p'tet que c'est fiable comme info..."

lllIIlIIIllIll lllIIlIIIllIll
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 19:27:55

Bon j'avoue que le mathématicien je lui est donné ce titre. :hap:

Sinon je parle de cette vidéo. :d)
https://www.youtube.com/watch?v=e2L-ItSJgiY

Comme ca on va etre tous sur la meme base :hap:

Message édité le 25 mars 2019 à 19:30:11 par lllIIlIIIllIll
EmpereurDeMars EmpereurDeMars
MP
Niveau 8
25 mars 2019 à 19:43:10

les mecs ils sont tellement dans le déni qu'ils font une fixation seulement sur "mathématicien" :rire:

lllIIlIIIllIll lllIIlIIIllIll
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 19:44:58

Le 25 mars 2019 à 19:43:10 EmpereurDeMars a écrit :
les mecs ils sont tellement dans le déni qu'ils font une fixation seulement sur "mathématicien" :rire:

Dur de voir la réalité en face je crois :-(

Mais c'est surtout le Ranger qui semble brisé.

Message édité le 25 mars 2019 à 19:45:08 par lllIIlIIIllIll
Brikabrok27 Brikabrok27
MP
Niveau 19
25 mars 2019 à 20:21:09

Le 25 mars 2019 à 16:43:05 Hamiltonien64 a écrit :
Un mathématicien mdrr. Oui il y avait une erreur de mécanique des fluides en particulier sur l’ecoulement de l’air sur les différents javelin. Il a résolu l’équation de Navier Stokers.

la mécanique des fluides c'est de la physique

Hamiltonien64 Hamiltonien64
MP
Niveau 4
25 mars 2019 à 20:48:38

Le 25 mars 2019 à 20:21:09 Brikabrok27 a écrit :

Le 25 mars 2019 à 16:43:05 Hamiltonien64 a écrit :
Un mathématicien mdrr. Oui il y avait une erreur de mécanique des fluides en particulier sur l’ecoulement de l’air sur les différents javelin. Il a résolu l’équation de Navier Stokers.

la mécanique des fluides c'est de la physique

La résolution de l’equation de Navier Stokes c’est des maths. 1 M€ à la clé, n’hesite pas. La frontière est mince entre physique mathématique sur certains domaines. Les cordistes c’est des physiciens ou des matheux ? Bref

lllIIlIIIllIll lllIIlIIIllIll
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 20:49:59

Le 25 mars 2019 à 20:48:38 Hamiltonien64 a écrit :

Le 25 mars 2019 à 20:21:09 Brikabrok27 a écrit :

Le 25 mars 2019 à 16:43:05 Hamiltonien64 a écrit :
Un mathématicien mdrr. Oui il y avait une erreur de mécanique des fluides en particulier sur l’ecoulement de l’air sur les différents javelin. Il a résolu l’équation de Navier Stokers.

la mécanique des fluides c'est de la physique

La résolution de l’equation de Navier Stokes c’est des maths. 1 M€ à la clé, n’hesite pas. La frontière est mince entre physique mathématique sur certains domaines. Les cordistes c’est des physiciens ou des matheux ? Bref

Et sinon le jeu ? :hap:

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
25 mars 2019 à 21:59:13

Tu as vu une video d'alphacast, qui se contente repomper un post Reddit sans en saisir le sens, ni meme en ayant fait des tests lui meme, dans le seul but de faire des vues sur youtube et de basher le jeu. La réponse tu l'as dans mon post au dessus ou je t'ai déjà répondu justement par rapport à ce post Reddit précis , si tu cherche davantage d'informations, je te conseille simplement d aller sur le Reddit en question de tout lire ainsi que les commentaires et le débat qui en découle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Une petite recherche l'auteur s'il te plait ! :)
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.77€ PS4 8.99€ ONE 15.66€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment