CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GM2+ plus que frustrant?

grazz47
grazz47
Niveau 8
19 mars 2019 à 10:42:52

Plus de loot oui (surtout en libre pour moi) mais tjrs pas assez pour jouer sur les affixes

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
19 mars 2019 à 10:59:35

donc le légendaire pu toujours autant quoi :/

Momidou
Momidou
Niveau 7
19 mars 2019 à 11:06:18

Le 19 mars 2019 à 10:59:35 ryken_9 a écrit :
donc le légendaire pu toujours autant quoi :/

Te restes qu'à attendre le patch pour les boss pour rentabiliser ton temps de jeu... comme beaucoup d'entre nous...
Visiblement, si tu farm pas les coffres, t'as pas le droit de te plaindre de pas avoir de légendaire car tu fais pas ce qu'il faut pour. :)

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
19 mars 2019 à 11:10:40

ça je sait VDD mais bon 2 de mes persos peuvent être 788 mais malheureusement ça "démoli" mon opti donc je pensait qu'avec la soit disant MAJ je pourrais jouer sur les affixes :/.

Scrat-Du-Gland
Scrat-Du-Gland
Niveau 8
19 mars 2019 à 11:33:42

Le coffre au boss final, c'est pour les skins mdr...

Quand on voit la différence entre une arme "commune" et la version "légendaire", rien ne change... quelles sont les personnes qui vont aller se balader en mode libre pour avoir les 4 cléf pour un boss qui va donner une cape puante ?

Donc le patch sur le boss, faudra pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire... déjà celui de samedi, je ne vois aucune différence entre le GM1 et le GM2.
Par contre je croise moins d'ennemi légendaire GM2, donc si c'est pour augmenter le loot légendaire et baisser les chances de croiser des ennemis légendaire... c'est du foutage de gueule ^^
Ou alors il y a un énième bug... dans les noms ou les loot, car je me demande si c'est possible de loot du légendaire sur un ennemis élite

Message édité le 19 mars 2019 à 11:38:06 par Scrat-Du-Gland
Kirkis
Kirkis
Niveau 1
19 mars 2019 à 13:03:42

Celui qui dis qu il n y a qu un loot sur le boss de fin des forteresses en gm2 et gm3 se goure totalement. Car en gm2 il drop 2 et gm3 3. Après si vous voulez vraiment du legendaire farmer en groupe en partie libre en gm3 et sa tombera. Perso à chaque session dans mon groupe on a tous minimum 1 à 3 legendaires. C est rare les sessions ou sa drop pas. Et faut pas oublier que la chance joue un rôle important. Exemple tout con, j ai rush un maelström gm1 ou j ai eux 2 legendaires et après j ai fait la forteresse de la reine en gm3 ou j ai eux environ 10MW.

89ron
89ron
Niveau 10
19 mars 2019 à 13:19:07

Le 19 mars 2019 à 11:33:42 Scrat-Du-Gland a écrit :
Le coffre au boss final, c'est pour les skins mdr...

Quand on voit la différence entre une arme "commune" et la version "légendaire", rien ne change... quelles sont les personnes qui vont aller se balader en mode libre pour avoir les 4 cléf pour un boss qui va donner une cape puante ?

Donc le patch sur le boss, faudra pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire... déjà celui de samedi, je ne vois aucune différence entre le GM1 et le GM2.
Par contre je croise moins d'ennemi légendaire GM2, donc si c'est pour augmenter le loot légendaire et baisser les chances de croiser des ennemis légendaire... c'est du foutage de gueule ^^
Ou alors il y a un énième bug... dans les noms ou les loot, car je me demande si c'est possible de loot du légendaire sur un ennemis élite

Bah si ça permet d’économiser des coins ou des éclats, moi je suis pas contre.

Pas de différence entre l'arme commun et le légendaire ? c'est vrai il y a beaucoup de fusil d'assaut niv 1 qui ajoute 100% de dégâts élémentaire.

sntflo
sntflo
Niveau 8
19 mars 2019 à 13:27:31

Le 19 mars 2019 à 10:24:33 ryken_9 a écrit :
Du coup + de loot en GM3 ou 2 :question:

Oui plus de loot en GM3, mais si tu passe 1 heure par quête, sa ne sert plus a rien autant resté en GM2.

Si vous voulez savoir si vous avez le niveau pour une difficulté, c'est simple, aller en partie libre, si vous n'arrivez pas à soloté une quête c'est que vous n'avez pas le niveau.

GM3 en partie libre, tu le solote. (attention j'ai pas dis que c'était facile)

Scrat-Du-Gland
Scrat-Du-Gland
Niveau 8
19 mars 2019 à 14:45:06

89ron, je parle du skin de l'arme ^^
Visuellement, tu te vois pas avec un truc légendaire ^^

Message édité le 19 mars 2019 à 14:47:09 par Scrat-Du-Gland
ryken_9
ryken_9
Niveau 7
19 mars 2019 à 15:51:40

Le 19 mars 2019 à 13:27:31 sntflo a écrit :

Oui plus de loot en GM3, mais si tu passe 1 heure par quête, sa ne sert plus a rien autant resté en GM2.

Si vous voulez savoir si vous avez le niveau pour une difficulté, c'est simple, aller en partie libre, si vous n'arrivez pas à soloté une quête c'est que vous n'avez pas le niveau.

Je suis full opti sur mon perso quand je suis 704 donc je pense que je solote facile :oui: mais après je cherche à looter mes derniers légendaires en opti donc faut en looter beaucoup, d'où ma question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2019 à 16:18:35

Après avoir passé plus de 50h, oui je trouve le jeu frustrant, raison pour laquelle j'ai mis fin à mon abonnement premium ces jours-ci. J'ai défendu le jeu à ses débuts mais là on tourne en rond pour pas grand chose, les problèmes de loot n'étant pas réglés. Ils ne sont pas assez réactifs chez bioware pour le coup.
Je dois avoir une trentaine de forumeurs qui m'ont ajouté depuis la sortie du jeu et il n'en reste que 2-3 à jouer au maximum. On y reviendra dans un an avec un peu de chance si le jeu évolue en bien

sntflo
sntflo
Niveau 8
19 mars 2019 à 16:53:08

Le 19 mars 2019 à 15:51:40 ryken_9 a écrit :

Le 19 mars 2019 à 13:27:31 sntflo a écrit :

Je suis full opti sur mon perso quand je suis 704 donc je pense que je solote facile :oui: mais après je cherche à looter mes derniers légendaires en opti donc faut en looter beaucoup, d'où ma question.

En gros moi je calcul comme sa : tu à 50% de chance en plus, il me semble, quand tu monte la difficulté

Donc si en GM2 je fais, disons 4 missions en 30 min, pour être rentable en GM3 de dois en faire 3 mini toute les 30min.

Bon sa reste de la théorie^^

bientix13
bientix13
Niveau 10
19 mars 2019 à 17:14:22

Pour ma part je suis pas du tout opti, je suis a 690 avec des affixes de merde et je trouve sa correcte, faut focus les meme gros pour les tomber et tu peux pas rester planter au milieux de la map comme sur du GM1.

Je trouve sa parfait pour ma part :ok:

La vidéo du moment