CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GM2+ plus que frustrant?

GameXhunter
GameXhunter
Niveau 6
18 mars 2019 à 17:53:58

Après de nombre heure en GM2+ je le trouve plus que frustrant à état actuel

Je m'explique les différents points

-Les point de vie et les dégâts des monstre sont trop élevés
Ce qui fait tu passe plus de temps à te cacher derrière un mur que faire du DPS

-Tu te fait OS à tout vas sur certain mob, du coup t'es tellement en plis derrière ton mur à attendre ton ulti

-Ta l'impression que il a que 2 classe viable qui le colosse et intercepteur du au dégat monstrueux du combos/cac et ont des soutien qui augmente 33% sur des cible(tu sens vraiment la différence), les 2 autre ben sont presque useless à état actuel

-Ta l'impression que le drop rate entre le Gm1 et Gm2 est identique sauf au niveau du temps

-Les boss des forteresses donne des lots FIXE que sa soit en Gm1 et Gm3 qui est 1 magistral et 3 épique, après tu m'étonnes que personne veux faire ces boss vu leur vie en Gm2+ pour Exactement le même loot

Pour le moment le GM2+ est clairement en manque de fun que ce soit au niveau gameplay et récompense
Et vous votre avis?

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
18 mars 2019 à 17:58:43

"Ta l'impression que il a que 2 classe viable qui le colosse et intercepteur du au dégat monstrueux du combos/cac et ont des soutien qui augmente 33% sur des cible(tu sens vraiment la différence), les 2 autre ben sont presque useless à état actuel"

Intercepteur tu te fais rouler dessus.

Presque tout te oneshoot ca c'est frustant.
Puis le buff 33% c'est pour tout le monde donc a partir de là..

Ce que je trouves frustant c'est de voir les colosses invincible qui font masse dégât sans être inquiéter.

Les autres points que tu souleves a déjà été dit sur reddit et oui c'est frustrant et pas fun, ce qui ressort c'est qu'on aimerait d'autres mécaniques et/ou plus de mob a la place des points de vie augmentés.

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
18 mars 2019 à 18:11:15

Pas d'accord avec l'auteur je trouve le GM2 assez fun et pas si dur faut juste être un minimum stuff.
Et puis ça rend le jeu plus intéressant d'avoir un peu de difficulté après les massacres qu'on met aux mobs en GM1...
Pour les loot j'en sais rien parfois ça tombe, parfois non...

Chakalouzou
Chakalouzou
Niveau 8
18 mars 2019 à 18:27:02

Pas d'accord non plus, le Gm2 est limite parfait, Ni trop facile ni trop dur.

Et j'ai loot mes legendaires que en gm2

GameXhunter
GameXhunter
Niveau 6
18 mars 2019 à 18:56:13

J'ai un storm 700 avec des bon affixe +200% bouclier max ect (aucun composant universel)

C'est clair c fun d'avoir 2sec de dps face à une tourelle ou un scar élite et passer derrières un mur ou être mort en regardant le sol
Les sniper scar qui rigole me os en 1 balle et avec même le coup cac :rire:

On a l'impression que les affixes défensif sert limite à rien

ldr78
ldr78
Niveau 4
18 mars 2019 à 19:04:46

hahahahah n importe quoi l auteur,avec mon commando je te torche du gm2 même en solo,alors avec vos soi disant javelin supérieur que j arrête pas de rez tout les 5 sec en gm2.hier j ai fait une forteresse scar en gm2 avec 2 storm et 1 colosse,ci j était pas la jamais on aurait fini la game.

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
18 mars 2019 à 19:05:51

tu peux loot plusieurs magistrals sur les boss en gm2

heavenkro
heavenkro
Niveau 7
18 mars 2019 à 22:16:09

Moi perso il faudrait ne pas toucher au dégâts que font les mobs en gm 2 et 3 mais réduir leur vie.
Les dégâts de nos javelins sont trop faible, les armes à feu ne font pas de dps sauf exception ( vengeance divine ) et encore merci le dégât explo...
Il y a un gros équilibrage à faire
Ça me rappel la sortie de D3 , le jeu était trop dur lors de la sortie
Soyons patient les gars !

Nucle0n
Nucle0n
Niveau 42
18 mars 2019 à 22:46:59

En meme temps, l'auteur t'as combien ilvl ?
Parce que vu ce que tu décris... Je galère même pas autant que ce que tu décris en GM3 avec mon intercepteur
Avis perso :
En dessous de 650 vous n'avez rien a faire en GM2
Et en dessous de 720 vous n'avez rien à faire en GM3
(j''viens encore de faire mine GM3, j'ai passé mon temps a rez les gens du gorupe, dont un colosse, parce qu'ils n'avaient même pas 700 ilvl)

Message édité le 18 mars 2019 à 22:50:26 par Nucle0n
Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
18 mars 2019 à 22:47:52

Sauf que D3 maintenant on roule dessus.

Zaharii
Zaharii
Niveau 6
18 mars 2019 à 23:47:00

Le GM2 en Ranger ça peut passer si t'es bien stuffé et que t'as le seul build adéquat (càd combo ulti blast).
Les combos OS les mobs de base si t'as le consommable qui boost de 30% les combos mais c'est vrai que tuer tout le reste (élite
ou plus, enforcers et mobs avec shield) est assez long en solo. Après avec du teamplay et du bon focus de cible, ça passe crème mais voilà faut un bon groupe.

Au final le plus frustrant c'est la RNG, en 10h de forto GM2 hier et aujourd'hui j'ai looté que 2 légendaires pourris. Je parle même pas du loot MW, je loot que des grenades ou du lanceurs d'assaut, très peu d'arme.

Message édité le 18 mars 2019 à 23:49:14 par Zaharii
89ron
89ron
Niveau 10
18 mars 2019 à 23:56:05

Les mecs veulent differentes mécanique , mais quand le jeu leur en propose, ils veulent rouler sur les mobs comme en GM1.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

En GM2+ t'es pas sensé te soloter les mobs, quand est-ce que vous comprendrez que le Tempete est une classes de soutien : Crowd Control au mieux a haut niv ?

Message édité le 18 mars 2019 à 23:56:56 par 89ron
tekalette
tekalette
Niveau 9
19 mars 2019 à 08:22:51

Après faut pas aller en gm2+ à 500 ilvl hein :hap:
Je fait bien souvent du gm2 avec des random , et ça passe large si les mecs joue pas comme des burne . Si je vois que j’ai déjà rez plusieurs fois avant le premier coffre je quitte direct car je sais que je vais passer ma forteresse à rez des mecs qui savent pas jouer ou on pas le niveau.
Ce qui es frustrant c’est le loot pas la difficulté , quand tu passe 20 à 30 minutes sur une forto ou contrats en gm2 pour loot un pauvre mw que tu va recycler, la c’est frustrant :)

Scrat-Du-Gland
Scrat-Du-Gland
Niveau 8
19 mars 2019 à 08:57:25

Le 18 mars 2019 à 17:53:58 GameXhunter a écrit :
Après de nombre heure en GM2+ je le trouve plus que frustrant à état actuel

Je m'explique les différents points

Commando serait useless en GM2 et 3 ... :nah:

- Je suis moins souvent à terre, voir quasi jamais par rapport aux autres... Suffit de savoir jouer
- Le loot, j'avoue me semble bizarre, je ne choppe plus de légendaire et les magistraux ce sont pour tempête et interceptor. Je ne prends rien pour commando ( limite m'en fou je les ai tous) mais voilà
- Au malestrom, le combat avec les 6 brutes est pénible ^^... quand tu as tes 3 coéquipiers qui restent a l'entrée.
Qui rejoint un point négatif, il n'y a pas la transparence allié.. alors en GM2 c'est presque du gaspillage de munitions mdr...
Genre, tu lance une grenade au moment où ton coéquipier passe devant toi ... :nonnon:

Momidou
Momidou
Niveau 7
19 mars 2019 à 10:23:15

Le 19 mars 2019 à 08:57:25 Scrat-Du-Gland a écrit :

Le 18 mars 2019 à 17:53:58 GameXhunter a écrit :

Genre, tu lance une grenade au moment où ton coéquipier passe devant toi ... :nonnon:

C'est un complot je pense. Des fois c'est sacrément balaise le timing!

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
19 mars 2019 à 10:24:33

Du coup + de loot en GM3 ou 2 :question:

Momidou
Momidou
Niveau 7
19 mars 2019 à 10:35:29

Le 19 mars 2019 à 10:24:33 ryken_9 a écrit :
Du coup + de loot en GM3 ou 2 :question:

Ca dépend de ta façon de jouer et farmer..
Si tu fais du legit ou du farm coffre, en full groupe ou PU.

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
19 mars 2019 à 10:36:39

je farm full groupe legit ^^

Momidou
Momidou
Niveau 7
19 mars 2019 à 10:40:30

Le 19 mars 2019 à 10:36:39 ryken_9 a écrit :
je farm full groupe legit ^^

Alors je laisse la parole aux experts car je ne suis pas dans ce cas de figure là de mon côté, y'en a bien un qui va t'aider!

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
19 mars 2019 à 10:42:21

ok tempi :/