CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le code du cul

Rwan-
Rwan-
Niveau 14
15 mars 2019 à 15:51:17

Posté sur Reddit il y'a quelques heures :

https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/b1bcbx/powerscaling_why_loot_doesnt_matter_anymore_math/

un nouveau bug dans la matrice découvert et testé, chiffres à l’appui, dans un post très complet de l'auteur qui démontre que le stuff, dans ce jeu de loot, ne sert à rien en l'état..

Pensez vous qu'une réponse des dev rapide et approprié pourrait voir le jour ? au vu de l'état du jeu je pencherai plutôt pour début 2020 avant que le jeu sorte enfin la tête de l'eau.

Chonkechoun
Chonkechoun
Niveau 7
15 mars 2019 à 15:59:35

Bizarre ta question... De notre simple position de joueurs, on ne peut pas le savoir.

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
15 mars 2019 à 16:10:15

Woaw

C'est impressionnant de voir à quel point certains joueurs ce donnent du mal pour démontrer tous les problèmes du jeux. Ces gens là font preuve de bien plus de passion et dévouement que les développeurs du jeu.

Sinon c'est juste dingue, on arrive bientôt à 1 mois après la sortie et l'on continue d'aller de mauvaise surprise, en mauvaise surprise.

J'espère vraiment que les gens feront gaffe au "game as a service" après sa.

hanselv
hanselv
Niveau 4
15 mars 2019 à 16:12:53

ouai mais au final on s'en bat les couilles :D ça va pas changer la face du monde ...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
15 mars 2019 à 16:49:21

C'est pété en vrai, je viens de test sur un contrat légendaire en Gm1 avec une arme et deux compos 75, rien d'autre :pf:

En mêlée avec le colosse tu OS tout ce qui n'est pas gros mobs jaunes sauf si tu sautes assez haut, les mobs ciblés comme les agents tempête du Dominion se font OS, les lance flammes jaunes c'est 2 shot, la furie à la fin c'est 3 shot, un coup pour chaque phase.

Le gameplay se résume à mongoliser en frappant tout ce qui passe :pf:

Sérieux qu'ils règlent ça vite sinon ça va être carnage ingame.

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
15 mars 2019 à 17:06:48

Pourquoi faire simple avec un système où, bêtement, les dégâts montent de façon linéaire avec l'ilvl quand on peut faire un système plus compliqué qui établie une moyenne foireuse d'ilvl de tous les équipements équipés ? :hap:

C'est vraiment terrible... :-(
Plus le temps passe, plus les joueurs découvrent toutes les coquilles du jeu les unes après les autres...

Message édité le 15 mars 2019 à 17:07:46 par GrosPorc-Malade
[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
15 mars 2019 à 17:08:54

On dirait que c'est du même genre que le Defender gris qui faisait plus de dégâts que des légendaire.

89ron
89ron
Niveau 10
15 mars 2019 à 17:11:28

Bah le système est bon... plus tu monte en puissance plus tu prends des dégâts, t'en mieux c'est le signe que tu maîtrise ton armure.

Momidou
Momidou
Niveau 7
15 mars 2019 à 17:12:32

Le 15 mars 2019 à 17:06:48 GrosPorc-Malade a écrit :
Pourquoi faire simple avec un système où, bêtement, les dégâts montent de façon linéaire avec l'ilvl quand on peut faire un système plus compliqué qui établie une moyenne foireuse d'ilvl de tous les équipements équipés ? :hap:

C'est vraiment terrible... :-(
Plus le temps passe, plus les joueurs découvrent toutes les coquilles du jeu les unes après les autres...

J'avoue que ca devient impressionnant..
Et pourtant, je défends le jeu! enfin, je lui laisse sa chance, c'est pas la même chose je fais pas l'aveugle :-)))
Mais plus les jours passent, plus je tombe sur le cul à la découverte de bugs et trucs étranges qui sortent de l'ombre.
Ils ont tellement du avoir la pression pour le sortir... c'est ouf quand on voit tout ce qui a été bâclé /négligé

Message édité le 15 mars 2019 à 17:13:33 par Momidou
89ron
89ron
Niveau 10
15 mars 2019 à 17:14:13

En même temps vous jouez en mode gm1 ( le hl facile ) et vous vous plaignez d'OS tout, bah monter gm2 et gm3...

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
15 mars 2019 à 17:17:56

Le 15 mars 2019 à 17:14:13 89ron a écrit :
En même temps vous jouez en mode gm1 ( le hl facile ) et vous vous plaignez d'OS tout, bah monter gm2 et gm3...

Pourquoi monter quand ça loot autant qu'en GM1 ? :hap:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 57
15 mars 2019 à 17:27:28

89ron, le souci n'est pas là, je sais pas si t'as bien compris, on ne os pas en étant stuff, mais en étant à genre 152 ilvl avec une arme et une compo 75, tu vois toujours pas le souci dans leur système ? :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
15 mars 2019 à 17:48:35

GM 3 ici en colosse, résultat ? Violet et bleu :oui:

J'ai stop de jouer à ce moment la.

89ron
89ron
Niveau 10
15 mars 2019 à 18:48:01

Le 15 mars 2019 à 17:27:28 Schranzeur a écrit :
89ron, le souci n'est pas là, je sais pas si t'as bien compris, on ne os pas en étant stuff, mais en étant à genre 152 ilvl avec une arme et une compo 75, tu vois toujours pas le souci dans leur système ? :hap:

Le but c'est que tout le monde y puisse trouver son compte :
1. Le mec qui débute puisse rattraper les anciens et ces derniers changent de difficulté pour continuer de progresser.
2. Il y aucun interet de jouer qu'en GM1 autre le fait de s'equiper pour aller en GM2 et ainsi de suite.

Les mecs qui reste qu'en GM1 ont juste rien compris au système de progression.

GM1 c'est du contenu HL niveau balade solitaire en MW affixe de merde.
GM2 c'est du contenu HL niveau balade a deux en MW/LEG affixes moyen.
GM3 c'est du contenu HL niveau raid en groupe de 4 joueur coordonner avec micro avec du LEG avec de bon affixes.

En GM1 les mobs ont peur et fuient. En GM2 ces mêmes mobs te balancent des bastos a tête chercheuse, ils sont beaucoup plus réactif aussi (ils ne restes pas planter a te regarder) et quand ils te mettent une claque tu la sent passer et pas seulement avec les brutes.

Message édité le 15 mars 2019 à 18:48:44 par 89ron
Failspotted
Failspotted
Niveau 54
15 mars 2019 à 19:07:14

C'est de pire en pire à chaque nouvelle maj :rire:

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
15 mars 2019 à 19:54:15

WTF ! Mais c'est du pur délire, un peu comme le defender gris lvl 1 avant et le soutien enlevé qui booste à fond !

Donc si je récapitule, tu te mets genre 1 arme et 2 composants légendaires, rien d'autre (donc ilvl moisi de 100 et quelques) et tu défonces quasi tout en 2/2, mélée et ulti, c'est ça ?

Par contre les dégâts que tu prends ils sont amoindris ou tu prends encore plus cher que d'habitude ?

Manosolo49
Manosolo49
Niveau 8
15 mars 2019 à 19:56:59

Le jeu est cassé!

Message édité le 15 mars 2019 à 19:57:21 par Manosolo49
Rwan-
Rwan-
Niveau 14
15 mars 2019 à 22:43:05

Le 15 mars 2019 à 16:12:53 hanselv a écrit :
ouai mais au final on s'en bat les couilles :D ça va pas changer la face du monde ...

Un jeu vidéo type looter ou tu t'aperçois que le loot est inutile, j’avoue ça change pas la face du monde.. par contre la face du jeu.. elle fait peine à voir..

Genjos
Genjos
Niveau 78
15 mars 2019 à 22:46:03

Le 15 mars 2019 à 18:48:01 89ron a écrit :

Le 15 mars 2019 à 17:27:28 Schranzeur a écrit :

Le but c'est que tout le monde y puisse trouver son compte :
1. Le mec qui débute puisse rattraper les anciens et ces derniers changent de difficulté pour continuer de progresser.
2. Il y aucun interet de jouer qu'en GM1 autre le fait de s'equiper pour aller en GM2 et ainsi de suite.

Les mecs qui reste qu'en GM1 ont juste rien compris au système de progression.

GM1 c'est du contenu HL niveau balade solitaire en MW affixe de merde.
GM2 c'est du contenu HL niveau balade a deux en MW/LEG affixes moyen.
GM3 c'est du contenu HL niveau raid en groupe de 4 joueur coordonner avec micro avec du LEG avec de bon affixes.

En GM1 les mobs ont peur et fuient. En GM2 ces mêmes mobs te balancent des bastos a tête chercheuse, ils sont beaucoup plus réactif aussi (ils ne restes pas planter a te regarder) et quand ils te mettent une claque tu la sent passer et pas seulement avec les brutes.

Non mais tu comprends pas en fait...
En l'état, le loot ne sers à rien, du tout.

Pour un looter, c'est un peu compliqué.

maesstro
maesstro
Niveau 26
16 mars 2019 à 05:51:17

Up

La vidéo du moment