Faut être en synchro pour avoir du constant en 60 fps il y a une variation de 2 à 3 fps mais pas plus. De plus en effet il y a des chutes de fps, mais en ce qui me concerne avec "Action" activé, je reste a 60 en haute résolution et descend à 55/50 celons les zone, jamais en dessous. Une 1060/50 ne peut pas tenir du 60 fps constant sur ce jeu. En option Ultra du moins ( pour l'instant), faudra beaucoup optimiser je pense ^^
Une fois au fort, j'ai eu un pic de baisse à l'arrêt, donc sur image fixe et j'ai eu 40 fps, en reprenant ma marche c'est revenu a 60 fps. La oui c'est des erreurs du à l'optimisation.
De toute façons il y aura plusieurs patch pour optimiser, mais le jeu restera gourmand.
Pour conseil le mode fenêtré sans bordure, pour ceux qui utilisent un bureau en natif est une bonne option, étant donné que windows 10 prendra le relais et ce basera sur ses réglages d'option d'image, chose qu'il cesse de faire en mode plein écran contrôlé entièrement par NVidia.
Les moniteurs incurvé a plus de 30 pouces doivent aussi mettre la synchro, ce genre de moniteur à tendance a être instable sans synchro en full HD, ce qui peut occasionné des chutes de fps parce que la carte graphique cherchera à améliorer l'image. A savoir que les moniteur actuel envoi des signaux via le RamDac , donc il communique avec la CG (un téléviseur qui fait office de moniteur par contre, est complètement indépendant, donc il ne fait que recevoir).
Seulement le mode fenêtré sans bordure peut être à double tranchant et faire un effet inverse, celons les réglages de windows 10 dans les options graphiques de l'image 3D. Si vous avez sur PC dit a windows de laisser gérer le bureau par NVidia bien vous aurez toujours le même problème.