Bonjour, à tous !
Je vois que mon topic fonctionne assez bien ! Et je vous en remercie !
Je voulais aborder quelques petits points avec vous 
Premièrement en rentrant du travail ce soir je m'occupe de mettre à jour la première présentation, avec les nouvelles pièces d'équipement, ATM : 490 ilvl.
Changement de composant également, et aussi pour vous faire un petit retour sur les autres javelin que j'ai pu tester à HL gm 2 minimum, avec un énorme condensé :
Le Storm : Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à le jouer ! Autant de plaisir que les ennemie en prenne pour me focus ;)
Assez rapide dans la gameplay ( toujours plus que le colosse), mais en gm 2 -3 il reste clairement en papier, mais les dommage sont plus sympa ! Je peux dire que faire des boules de feu à 60K c'est toujours sympa visuellement, mais mécaniquement : gél + feu etc etc ... enlève pour un un petit côté fun, mais je conçois absolument que plein de gens trouve le côté je fais des gros chiffres soit cool ;)
Le plus du Storm : Mobile, très agréable de voir un combat en vue aérienne, des animation super bien amené.
Le moins du Storm : Assez fragile, très très dépendant des affixes du stuff pour arriver à faire d'un simple storm une pépite !
Répétitivité du cycle... (Je le ressens beaucoup plus chez le storm que les autres classes) A + E + E+ E etc..
Pour ce qui est du Commando : Je le trouve bon partout mais excellent nul part, omis le skin du commando que je trouve vraiment beau, je ne le trouve pas assez démarqué par rapport aux autres classes, (chacun ses goûts après), surtout en attente du réglage de l'ulti qui ne fait pas proc les combo pour l'instant !
Intercepteur : Je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher dessus, mais je suis convaincu par le gameplay que je trouve vraiment agréable et frais ! La petite bête saute partout, Dash et pirouette dans tous les sens ! c'est loin de l'image du gros pantouflard de Colosse ;)
Je pense qu'à HL il peux être très utile dans certaine situation, mais à voir par la suite selon les up qu'il devrait prendre je suppose !
Ce n'est qu'un avis, pas aussi poussé que sur le colosse bien entendu mais j'ai eu beaucoup de retour comme quoi vous souhaitiez que je me penche pour faire un Guide Ultime sur les 3 autres javelin, c'est uniquement encore une fois un avis d'un joueur de Colosse qui ce penche sur les autres Javelin
Je vous laisse choisir sur quel Javelin vous souhaiteriez avoir un guide Ultime, (qui prendra du temps forcément à le stuff etc) donc pas pour tout de suite
Merci pour vos retours et également au personne qui m'ont ajouté sur discord avec qui j'ai pu discuter de certain build et manière de voir certaines approches !