CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Ultime : Colosse

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
24 février 2019 à 20:14:13

Et jouer les equipements qui ne font ni déto ni amorce c'est quand même utile ou pas ? Vu qu'on perd la capacité de comboter seul, mais en même temps a pars en explo on est pas vraiment seul...

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
24 février 2019 à 20:16:34

Celle ci oui
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551035771-bobine.png

cam3le0n
cam3le0n
Niveau 9
24 février 2019 à 20:27:48

Ah oui ça a l’air pas mal du tout !

Bon et puis faut avoir une chance de cocu pour l’avoir j’ai pour le moment je 3 armes magistral dont 2 fois la même 😂😂

Message édité le 24 février 2019 à 20:31:48 par cam3le0n
Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
24 février 2019 à 20:58:47

Bobine de choc en magistral ou légendaire. En dessous elle est bien mais que à bas level

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
24 février 2019 à 20:59:55

Si tu souhaite drop ce genre de lanceur tu ne le dropera pas en dessous du GM1 car si tu farm en difficile tu n'aura que des armes :ok:

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
24 février 2019 à 21:00:23

Après pour la deuxième capacité utilisé le canon de siège. C’est un détonateur et il se sort et s’utilise très vite et tu regen 35% de tes pv. (Version magistral bien sur)

Oxxe
Oxxe
Niveau 5
24 février 2019 à 21:08:35

Vous savez si c'est possible de craft des spell magistraux car il est ecrit qui faut utiliser le spell sur 35 mission gm1 ou event monde gm1 mais ça n'avance pas dans les defi je comprend pas.

Osyr
Osyr
Niveau 2
25 février 2019 à 01:52:51

Salut l'auteur ! Bravo pour le guide, il m'a été super utile. Par contre je ne comprends pas où est-ce que tu peux descendre le cooldown à 6s pour le missile :ouch2:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
25 février 2019 à 03:19:08

Le colosse est sympa, c'est mon main depuis le début, mais je pige toujours pas le fait de choper le moindre statut élémentaire à la moindre attaque, c'est pas normal et ça reste super dangereux.

Un tir de feu sur toi, hop surchauffe + un dot.
Acide = t'es en mousse.
Un éclair (par les chiens ou autres), hop t'es méga slow.
Un petit tir de glace t'es gelé, tu peux être gelé en permanence et te faire combo.

Combien de fois j'ai géré super bien et hop un mob spawn dans mon dos, une boule de glace et je suis mort comme une merde car je peux plus jouer.

Ou combien de fois je volais et un tir de feu me fait retomber, m'écraser au sol, et le temps de me relever je perd 80% de ma vie.

Les autres javelins (j'ai un commando aussi), n'ont pas ce genre de soucis, tu perd du bouclier et puis voila, bref ça craint :(

Soulinjekt
Soulinjekt
Niveau 6
25 février 2019 à 16:54:40

T'es quand même sacrément tanky moi j'ai pas le soucis des élément alors certes de temps en temps j'en prend, mais c'est pas #Mort, même givré j'arrive à m'en sortir.

Heureusement que ta un malus tout de même sinon #Broken, je sens déjà le nerf arrivée sur le colosse moi je le trouve sacrément bon après j'espère me tromper.

kederion
kederion
Niveau 8
25 février 2019 à 17:31:22

Bonjour, à tous !

Je vois que mon topic fonctionne assez bien ! Et je vous en remercie !
Je voulais aborder quelques petits points avec vous :)

Premièrement en rentrant du travail ce soir je m'occupe de mettre à jour la première présentation, avec les nouvelles pièces d'équipement, ATM : 490 ilvl.

Changement de composant également, et aussi pour vous faire un petit retour sur les autres javelin que j'ai pu tester à HL gm 2 minimum, avec un énorme condensé :

Le Storm : Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à le jouer ! Autant de plaisir que les ennemie en prenne pour me focus ;)
Assez rapide dans la gameplay ( toujours plus que le colosse), mais en gm 2 -3 il reste clairement en papier, mais les dommage sont plus sympa ! Je peux dire que faire des boules de feu à 60K c'est toujours sympa visuellement, mais mécaniquement : gél + feu etc etc ... enlève pour un un petit côté fun, mais je conçois absolument que plein de gens trouve le côté je fais des gros chiffres soit cool ;)

Le plus du Storm : Mobile, très agréable de voir un combat en vue aérienne, des animation super bien amené.

Le moins du Storm : Assez fragile, très très dépendant des affixes du stuff pour arriver à faire d'un simple storm une pépite !
Répétitivité du cycle... (Je le ressens beaucoup plus chez le storm que les autres classes) A + E + E+ E etc..

Pour ce qui est du Commando : Je le trouve bon partout mais excellent nul part, omis le skin du commando que je trouve vraiment beau, je ne le trouve pas assez démarqué par rapport aux autres classes, (chacun ses goûts après), surtout en attente du réglage de l'ulti qui ne fait pas proc les combo pour l'instant !

Intercepteur : Je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher dessus, mais je suis convaincu par le gameplay que je trouve vraiment agréable et frais ! La petite bête saute partout, Dash et pirouette dans tous les sens ! c'est loin de l'image du gros pantouflard de Colosse ;)

Je pense qu'à HL il peux être très utile dans certaine situation, mais à voir par la suite selon les up qu'il devrait prendre je suppose !

Ce n'est qu'un avis, pas aussi poussé que sur le colosse bien entendu mais j'ai eu beaucoup de retour comme quoi vous souhaitiez que je me penche pour faire un Guide Ultime sur les 3 autres javelin, c'est uniquement encore une fois un avis d'un joueur de Colosse qui ce penche sur les autres Javelin :)

Je vous laisse choisir sur quel Javelin vous souhaiteriez avoir un guide Ultime, (qui prendra du temps forcément à le stuff etc) donc pas pour tout de suite :)

Merci pour vos retours et également au personne qui m'ont ajouté sur discord avec qui j'ai pu discuter de certain build et manière de voir certaines approches !

Khagao
Khagao
Niveau 6
25 février 2019 à 18:25:04

Frenchement super topic !! J'ai commencer colosse pour repasser commando... Au final cet apres midi le colosse m'a appeler et je suis revenu a lui !! Cette sensation de puissance avec ce build que tu nous a donner c'est beau :p

akalastor
akalastor
Niveau 6
25 février 2019 à 20:25:55

J'ai fait un build bobine qui gèle et lance acide (passif 200%dmg combo).

Un clic bobine gèle tout un pack, smash au sol et le pack meurt 😂 (GM1)

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
25 février 2019 à 23:02:32

Et le firewall ? Quelqu'un le joue ?

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
25 février 2019 à 23:06:58

Je jouer principalement au Firewall jusqu'à drop la bobine qui gèle qui elle permet de faire des miracles et depuis je souhaite pas changer ^^

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
25 février 2019 à 23:09:27

Ah ok. J'espere que tout les colosses ne joue pas cette bobine a haut niveau du coup :hap: les equopements de sryle corp a corp genre lance flamme, lance venin, dome voltaïque sont encore jouable en gm1 ? Vu qu'il faut aller au cac c'est viable ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
25 février 2019 à 23:39:23

Le 25 février 2019 à 23:02:32 [[[Vanguard]]] a écrit :
Et le firewall ? Quelqu'un le joue ?

perso je suis pas encore tres bien stuff et je joue firewall j'aime beaucoup. je le joue avec le rail gun

Soulinjekt
Soulinjekt
Niveau 6
26 février 2019 à 12:48:06

pour avoir test la bobine foudre/gèle j'apprécie pas du tout moi rang merdique et au niveau du gameplay j'aime pas :)

[[[Vanguard]]]
[[[Vanguard]]]
Niveau 9
26 février 2019 à 14:09:51

Tu joue quoi du coup ?

Soulinjekt
Soulinjekt
Niveau 6
26 février 2019 à 14:21:28

De la même façon que Kederion l'auteur du guide L'artillerie qui soigne et le fourneau rubidium pour amorce et zone pour la team.