CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Ultime : Colosse

alexosss
alexosss
Niveau 6
22 février 2019 à 08:44:11

Sympa le guide, merci.

missyanki
missyanki
Niveau 7
22 février 2019 à 11:22:25

Super topic !

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
22 février 2019 à 11:35:09

Bein ca fait plaisir ; je commence le jeu ce soir et j'hésitais entre le colosse ... maintenant mon choix est fait a 100 % merci l'ami et peut être a bientôt in game (laisse moi le temps de farme un peu ^^)

kederion
kederion
Niveau 8
22 février 2019 à 11:40:14

Ahah !

Aucun problème ! si vous avez les moindres questions n'hésitez pas ! je vais essayez de faire une vidéo ce soir sur la première forteresse en GM1, je sais pas si vous préférez avec la voix ou juste du gameplay ?
Selon vos retours de vais faire au mieux pour vous montrer toute la puissance que vous avez entre les mains ;)

S193
S193
Niveau 9
22 février 2019 à 12:13:56

Avec la voix si tu veux donner des tips en "direct", si tu record sans montage, juste pense à mettre des timers dans la description, par exemple.
Si tu fais du montage, bah tu joue et des que ta une bonne situation > tu parle puis t'aura plu qu'à découper au montage ^^

chocox
chocox
Niveau 8
22 février 2019 à 12:23:10

Perdu . . . la bobine qui géle, c'est un peu pété quand méme . . . enfin bref

kederion
kederion
Niveau 8
22 février 2019 à 12:49:05

@S193 je n'ai jamais fais de montage, après le plus simple pour moi j'avoue que c'est : si un joueur veux faire un gm1 ou autre pour ce rendre compte, il m'ajoute discord et on voit :)

@chocox, Comment ça perdu ? La bobine as une toute petite range, elle a 4-5 sec d'utilisation et 10-12 sec de recharge, tu fais très peu de dégât et tu ne gèle que les mob sans bouclier donc je trouve l'utilité assez réduite.

kennysonic
kennysonic
Niveau 8
22 février 2019 à 13:29:53

Ayant déjà décider depuis l’alpha je regrette pas du tout de main colossus grâce à toi je vais pouvoir utiliser pour le GM ils pourront pas dire colossus inutile

Dextermorgane92
Dextermorgane92
Niveau 6
22 février 2019 à 13:39:54

Merci beaucoup, j'aimerais bien le garder sous la main pour plus tard mais je sais pas si on peu enregistrer un topic ?

En tout cas je suis très impatient de tester car je suis fan de cette classe et tanker c'est mon kiff.

kederion
kederion
Niveau 8
22 février 2019 à 14:15:08

@kennysonic Crois moi il vont tellement être rassuré de te voir arriver, et tu pourras t'amuser à leurs dire : " Alors les gars, on encaisse pas bien ?" tout en les relevants par terre :p

@Dextermorgane92 Avec plaisir ! tu tape juste "Colosse" dans la barre de recherche des topic d'Anthem et tu le trouvera :)
Si tu es sur pc on pourra discord :) histoire de te montrer un peu la puissance d'un colosse HL ;)

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
22 février 2019 à 15:14:33

Le 22 février 2019 à 13:39:54 Dextermorgane92 a écrit :
Merci beaucoup, j'aimerais bien le garder sous la main pour plus tard mais je sais pas si on peu enregistrer un topic ?

En tout cas je suis très impatient de tester car je suis fan de cette classe et tanker c'est mon kiff.

Tout en haut de la page a coté de la "cloche" qui te permet de voir si y'a du nouveau sur le topic t'as une "étoile" tu la coche et t'auras le topic sur la droite de la page principal des forums de jvc "topic favoris" si je dis pas de bêtises !

cam3le0n
cam3le0n
Niveau 9
22 février 2019 à 15:29:52

Tu pourrais aussi éventuellement faire un live sur twitch ?

kederion
kederion
Niveau 8
22 février 2019 à 15:41:12

Oui mais je n'ai pas une super bonne connexion mais très bonne idée :) surtout que j'ai déjà une chaine ! mais je faisais du hearthstone ^^ plus calme comme jeu pour ma co :p

Dextermorgane92
Dextermorgane92
Niveau 6
22 février 2019 à 16:13:54

Merci @rainhart26 c'est super je savais pas du tout, presque 10 ans que je suis pas revenu ici XD

Balrhog
Balrhog
Niveau 7
22 février 2019 à 16:45:23

Bien, merci pour le partage, il faudrait un topic du même type pour chaque Javelin.

kederion
kederion
Niveau 8
22 février 2019 à 16:58:37

C'est ce que j'aimerai faire, mais pour être honnête, mes 3 autres javelin ont 3 ilvl x)

Je ne les ai jamais touché

kevlax333
kevlax333
Niveau 31
22 février 2019 à 17:29:11

Est-ce que ce build te permet de faire quelques missions/contrats à gm1 en solo ?

kederion
kederion
Niveau 8
22 février 2019 à 19:09:42

Je fais les forteresses en solo ;) je pense que ça répond à ta question ! et en 20 min ! sans sauter de mob ;)

durhock
durhock
Niveau 10
22 février 2019 à 19:12:10

face aux titans, vous vous debrouillez comment niveau compétence ? je n'arrive pas a en trouver une seul valable afin de participé au dps sur eux, si ce n'est que de prendre les add a coup de shield :o

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
22 février 2019 à 19:15:41

Vraiment bravo l'auteur. Je valide. Le colosse est mon main je ne m'en sépare plus. Ce serait bien que d'autres face des guides comme cela pour les autres classes. Si ça peut donner des idées à certains !