CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

End game

laugain
laugain
Niveau 14
06 mars 2019 à 09:45:04

Il a été annoncé que certains événements à venir demanderont un équipement minimum.

Je peux comprendre qu'il y a pas grand chose à faire mais il faut aussi reconnaître les choses suivantes :
- si vous jouez seul, trouvez des gens avec qui jouer car le jeu n'est que meilleur (sauf si vous avez une PS4, là on peut rien pour vous vu que vous avez une console mal foutue visiblement)
- si vous êtes pas full légendaire, vous savez quoi faire
- si vous êtes full mais pas optimisé, vous savez quoi faire

Après, j'avoue qu'enchainer les mêmes forteresses, c'est chiant mais ça passe mieux avec des amis, clairement.

La question des contrats violets est sympa, franchement, j'ai pas trop eu affaire aux même contenu pour l'heure à ce propos.

laugain
laugain
Niveau 14
06 mars 2019 à 09:46:03

Désolé du double post.

Il y a aussi l'exploration en mode libre pour faire les événements aussi, mais il faut des amis (et ne pas jouer sur PS4 visiblement).

Desti34-7
Desti34-7
Niveau 10
06 mars 2019 à 11:15:18

Le 06 mars 2019 à 09:46:03 Laugain a écrit :
Désolé du double post.

Il y a aussi l'exploration en mode libre pour faire les événements aussi, mais il faut des amis (et ne pas jouer sur PS4 visiblement).

Rien a voir avec la PS4, j'ai plus de 70 jeux a mon actif, et il n'y a que ce jeu qui me la fait planté.

Très peu de diff entre le leg et le magistral, puis farm un stuff pour faire en boucle 3 forteresse... même avec tes potes c'est très très vite redondant

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
06 mars 2019 à 11:22:00

Le 06 mars 2019 à 11:15:18 DESTI34-7 a écrit :

Désolé du double post.

Rien a voir avec la PS4, j'ai plus de 70 jeux a mon actif, et il n'y a que ce jeu qui me la fait planté.

Mais non, "et ne pas jouer sur PS4 visiblement", il parle dans le sens où Anthem fait crasher la console, pas que celle-ci est pourrie.

Enfin, qui sait :hap:

Desti34-7
Desti34-7
Niveau 10
06 mars 2019 à 11:24:02

Le 06 mars 2019 à 11:22:00 [JVC]Riquezoune a écrit :

Le 06 mars 2019 à 11:15:18 DESTI34-7 a écrit :

Désolé du double post.

Mais non, "et ne pas jouer sur PS4 visiblement", il parle dans le sens où Anthem fait crasher la console, pas que celle-ci est pourrie.

Enfin, qui sait :hap:

Je précise car sur certain topic, tu as des fanboy qui jette la pierre sur la console... :hap:

betaj
betaj
Niveau 8
06 mars 2019 à 11:38:40

Le 06 mars 2019 à 02:19:59 [Urtok] a écrit :
C'est peut être un concours à qui va lancer son "game as service" avec le moins de contenu possible.

Au moins dans Destiny ya le choix pour le farm, les protocoles, le puits, le pvp, le gambit, les raids, les assauts nuit noire, les forges et j'en passe...

C'est sur que day one, on a eu les protocoles, le puit, le gambit, les raids, les forges...
T'es au courant qu'il y a des dlc dans ce que tu dis ?

La vidéo du moment