CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

End game

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
07 février 2019 à 08:37:21

Bon bas 3 forteresse et les quêtes légendaire en end game ça fais maigre...
Par ce que les défis voila quoi xD donc a voir leur truc cataclysme mais bon 3 instance seulement dont 1 qu'on connait :s en gros y a pas beaucoup de contenu a farm...

Et j’arrête les fanboy défenseur du jeu j'ai acheter le jeu donc calmez vous xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2019 à 08:39:46

Y'a déjà 3 topics qui disent la même chose est-ce utile d'en créer un autre ?

Momidou
Momidou
Niveau 7
07 février 2019 à 09:17:53

Le 07 février 2019 à 09:01:16 sownyxz a écrit :
Il avait besoin de pleurer sur le jeux comme la plupart des kevin de jvc ça en devient affligeant de voir que le forum du jeux n est rempli que de topic de chialeuse

Ben faut dire aussi qu'aller chialer un message dans un topic où il y en a déjà des 10aines, c'est frustrant puisque non lu par les gens.
Du coup, ils se sentent tous obligés d'en faire un juste à eux pour se rassurer. Peu importe si c'est générique, l'important c'est leur avis de consommateur insatisfait :content:

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
07 février 2019 à 09:21:26

Heu sur la 1er page en tous cas j'ai rien vue je parle de la news de 7h30 jvc qui donne le contenu end game pas juste des spéculation
.
Bas désoler sownyxz si tu aime farm que sur 3 truc différent et quelque truc légendaire... Et que tu aime payer pour un contenu très light a la sortie.. c'est plustot toi le kevin.
Dit toi que si personne ne dit rien y a jamais rien qui avancera et ils te vendront bientôt le jeu 100 euro sans end game mais tu sera contant car ta pas fais ta pleureuse c'est plustot toi qui est affligeant...

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
07 février 2019 à 09:25:48

Le 07 février 2019 à 08:39:46 freddythizz a écrit :
Y'a déjà 3 topics qui disent la même chose est-ce utile d'en créer un autre ?

Je vien de reregarder désoler mais y a aucune reference a la news de jvc de 7h30 donc bon....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2019 à 09:27:44

Oui sur la 1ère page il n'y a rien mais si tu avais tapé "end game" ou "contenu" dans la barre de recherche tu aurais pu voir les topics
Le contenu pour la sortie ça fait un moment qu'il est connu, ils ont dis que c'est pour laisser le temps aux joueurs d'arriver au lvl 30 et de bien se familiariser au gameplay, la suite est prévue il n'y a pas a s'en soucier
Maintenant si tu es le genre de joueur à passer 10h par jour sur le jeu, oui tu vas vite tourner en rond mais ça ce n'est pas le cas uniquement d'Anthem

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
07 février 2019 à 09:33:16

Bon alors déjà, il va falloir commencer à comprendre que dans ce type de jeu, le end-game c'est du farm et rien que du farm à des modes de difficulté plus élevée. On peut espérer des raids/donjons un peu spéciaux HL mais pour l'heure, il n'y a que des rumeurs à ce sujet. En fait, partez du principe que c'est comme Diablo. Perso, depuis Destiny je ne pige pas qu'ils ne levellent pas certaines zones ou contenus selon ton niveau général (ex : une forteresse dans laquelle tu peux entrer uniquement quand t'auras 400 en puissance générale, une région que tu ne peux pas atteindre si t'as pas le stuff), plutôt que de compter simplement sur l'envie d'avoir le meilleur stuff. Enfin bon, on verra.

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
07 février 2019 à 09:35:17

Oui certe mais il suit le même chemin que destiny 1 et 2 et the division 1 a leur sortie... surtout que ont a déjà eu 1 forteresse sur les 3 :/ après ça m’empêche pas de grind du moment que j'ai encore du plaisir mais bon.. je vais regarder mais ca me semble bizzare car je look souvent les forum et rien vue qui parler du end game avec des confirmation du contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2019 à 09:40:03

Pareil je ne comprends pas pourquoi par exemple dans Destiny 1 ils n'ont jamais augmenté la puissance des loot du caveau de verre qui en plus était un super Raid
Et Xeqles effectivement peut-être que sur JVC ce n'était pas indiqué mais il y a d'autres sites qui en ont parlé : https://www.next-stage.fr/2019/01/anthem-seulement-3-forteresses-au-lancement.html

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
07 février 2019 à 09:42:11

Le 07 février 2019 à 09:33:16 CravateZero a écrit :
Bon alors déjà, il va falloir commencer à comprendre que dans ce type de jeu, le end-game c'est du farm et rien que du farm à des modes de difficulté plus élevée. On peut espérer des raids/donjons un peu spéciaux HL mais pour l'heure, il n'y a que des rumeurs à ce sujet. En fait, partez du principe que c'est comme Diablo. Perso, depuis Destiny je ne pige pas qu'ils ne levellent pas certaines zones ou contenus selon ton niveau général (ex : une forteresse dans laquelle tu peux entrer uniquement quand t'auras 400 en puissance générale, une région que tu ne peux pas atteindre si t'as pas le stuff), plutôt que de compter simplement sur l'envie d'avoir le meilleur stuff. Enfin bon, on verra.

C'est se que je dis depuis tout a l'heure c'est plus une rumeur y a une nwes

https://www.jeuxvideo.com/videos/998233/anthem-bioware-nous-parle-de-son-contenu-end-game.htm

ILs explique le end game.

Et j'ai jouer a destiny 1 le 2 j'ai test vite fais dans une offre bundle pour 10 euro et j'ai jouer a diablo 3 et the division 1 et fortnite pve je me suis arreter lvl 101 le problème de the division 1 quand tu es full stuff que tu fais le contenu le plus haut a 2 joueur et avec un certain stuff seul et que le seul mode qu'on te rajoute c'est des vagues d'ennemies bas ta plus grand chose a faire :/.
Le jeu me plait mais si le contenu suis pas après certe c'est la 1er sortie pour anthem mais bon the division 1 ont perdu beaucoup de joueur par manque de contenu et j'ai peur que ça arrive a anthem aussi :/.

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
07 février 2019 à 09:44:23

Le 07 février 2019 à 09:40:03 freddythizz a écrit :
Pareil je ne comprends pas pourquoi par exemple dans Destiny 1 ils n'ont jamais augmenté la puissance des loot du caveau de verre qui en plus était un super Raid
Et Xeqles effectivement peut-être que sur JVC ce n'était pas indiqué mais il y a d'autres sites qui en ont parlé : https://www.next-stage.fr/2019/01/anthem-seulement-3-forteresses-au-lancement.html

ok my bad j'avais pas vue mais justement j'avais entendu que c'etait que une partie du end game sauf que dans la vidéo de aujourd’hui bas a part les quête légendaire je pense pas que le reste soit top. Apres tous dépend de se qu'on recherche mais moi c'est surtout le challenge que je recherche.

2GisColorful
2GisColorful
Niveau 19
07 février 2019 à 09:48:00

Très original comme topic.

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
07 février 2019 à 09:50:08

Alors si vous avez joué à Destiny 1, je me permets de développer mon exemple. Au départ, au Cosmodrome, il y a un chemin en bord de mer gardé par deux mobs niveau 15. Sur la bêta, et quand tu débutes, ce passage était un peu l'objet de tous les fantasmes. Impossible de passer sans se faire OS. Du coup tout le monde pensait qu'une fois le level 15 acquis, il était possible de les buter et on avait accès à une toute nouvelle zone de la map.

En fait c'était juste un autre passage vers la ruche. Un truc tout petit et tout pourri. Moi ce dont j'ai envie sur ce genre de jeu, c'est de vraiment pouvoir accéder à des zones une fois à un certain niveau atteint (comme un mmo).

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
07 février 2019 à 10:00:04

La moindre des choses c'est verifier qu'un autre topic ne parle pas EXACTEMENT de la même chose que le sujet traité.

Doit y avoir 4-5 topics qui parlent de cette vidéo et en plus il y a un topic News au cas où...

Y'en a qui mérite des baffes.

Demonistos
Demonistos
Niveau 7
06 mars 2019 à 01:52:36

Les gens défoncent Anthem pour son end game en citant le sublime Destiny ou le end game c'est 50 niveaux de plus à farmer sur le content vanilla :bravo:

Julien_Sorel_75
Julien_Sorel_75
Niveau 60
06 mars 2019 à 02:09:53

Oui enfin il est largement faisable de critiquer Anthem sans avoir à le comparer à d’autres jeux qui partagent ses défauts...

Anthem est intrinsèquement mauvais, faire des analogies avec d’autres jeux du même accabit ne diminue pas sa médiocrité.

Je dirais même que c’est le contraire : ça veut dire que les dévs n’ont même pas été foutus d’éviter les écueils dans lesquels leurs prédécesseurs sont tombés ! C’est quand même déplorable...

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
06 mars 2019 à 02:19:59

C'est peut être un concours à qui va lancer son "game as service" avec le moins de contenu possible.

Au moins dans Destiny ya le choix pour le farm, les protocoles, le puits, le pvp, le gambit, les raids, les assauts nuit noire, les forges et j'en passe...

mistermister310
mistermister310
Niveau 6
06 mars 2019 à 02:22:43

Game as service, je crois qu'on en est loin :rire2: Il tiendra pas plus que 3 mois

DC-Migi
DC-Migi
Niveau 50
06 mars 2019 à 02:25:14

allez plutot pleurer sur les fofo de bioware on? voir reddit vous aurez + de chance d'etre vu par les devs que ici

hajuom
hajuom
Niveau 9
06 mars 2019 à 03:04:47

Sacré déterrage quand même...

La vidéo du moment